Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

+6
Papé
HidalinaFSM
Asna
Cansas
Cécile
Honorio
10 participants

Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Honorio Ven 22 Mar 2013 - 17:34

Bonjour à tous,
Honorio à retrouvé ce matin son éleveuse, je ne reviendrais pas sur les adieux qui ont été très douloureux...tournons la page! C'est donc Haslan, le frère d'Honorio qui a rejoint notre famille depuis ce matin. Il est superbe, il ressemble beaucoup a son frère...mais avec 2kg et une queue en plus!!!
Maintenant on va prendre le temps de se découvrir...Histoire à suivre!

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 42587811
Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Cécile Ven 22 Mar 2013 - 18:59

Bienvenu Haslan Smile

Je vous souhaite un bon weekend pour faire la connaissance du petit Smile

Chouette, avec queue! J'aime pas trop les queues coupées Very Happy


J'attends des photos après le weekend!
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Cansas Mer 27 Mar 2013 - 20:17

bienvenue à ta nouvelle recrue! Smile
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Asna Ven 29 Mar 2013 - 16:46

bonjour,
Quelles sont les nouvelles du coté de chez Haslan?

Asna
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 49
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  HidalinaFSM Ven 29 Mar 2013 - 19:02

Il est trop chou!!!

Mme Bernard m'a parlé de ton histoire... C'est vraiment triste... Crying or Very sad
HidalinaFSM
HidalinaFSM
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 60
Age : 34
Mon chien : Hidalina de l'Oree des Charmois

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Honorio Lun 15 Avr 2013 - 11:15

Bonjour à Tous!!!

Haslan grandit à toute vitesse. Il a un super caractère et c'est un pur plaisir de l'avoir a nos cotés.

15 semaines seulement et il n'a déjà plus sa tête de bébé!!!!

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 15_sem10
Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Papé Mar 16 Avr 2013 - 12:05

Très très beau cet Haslan ! J'adore ses couleurs et sa bouille I love you

Papé
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 43
Age : 46
Mon chien : Hasko (Cimarron)

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Cécile Mar 16 Avr 2013 - 22:42

tres belle couleur et tres belle tete le petit. je hate de voir encore plus photos de lui Smile

il se comporte bien?
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Honorio Mer 17 Avr 2013 - 9:22

Merci!!!! Ca fait toujours super plaisir les compliments sur nos loulous!

Il a un super comportement, il respecte les interdits sans être trop têtu. Il est très joueur mais surtout à la recherche de l'attention permanente.

Il arrive tout de même à jouer seul et ça fait plaisir a voir.

Ce que j'adore par dessus tout c'est de le voir suivre ma fille de 5 ans partout. Il est très différent avec elle, beaucoup plus doux (moins brutus) et protecteur.

Nous avons la chance d'avoir d'autres jeunes chiens dans notre entourage (Braque allemand, doberman) et il s'éclate comme un fou, ca se cherche un peu mais sans violence.

Notre maison est en campagne et nous avons 4hectares de terrains. Le soir il à un grand chenil de 35m2 (dont 10m2 petite dépendances en pierre) et la journée il est en liberté sans que le terrain ne soit clôturé et il semble déjà connaitre les limites. Il ne cherche jamais a s'éloigner de la maison donc j'imagine qu'il se sent bien avec nous Wink Evidement je surveille sont attitude et nous clôturerons si nécessaire.
Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Chien étrange

Message  Honorio Mar 23 Avr 2013 - 13:41

Haslan le chien volant

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 15_sem10

Haslan le fauve

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 15_sem11
Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Papé Mar 23 Avr 2013 - 16:07

Excellente les deux dernières photos, Haslan le "Fauve volant" Very Happy

Papé
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 43
Age : 46
Mon chien : Hasko (Cimarron)

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  HidalinaFSM Jeu 25 Avr 2013 - 0:46

Trop mignonne la première photo! ! Il est adorable!!
HidalinaFSM
HidalinaFSM
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 60
Age : 34
Mon chien : Hidalina de l'Oree des Charmois

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Cécile Ven 26 Avr 2013 - 12:08

j'adore la premiere photo! il s'eclate!
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty 5 mois!!!

Message  Honorio Mar 4 Juin 2013 - 12:30

Notre petit Haslan a déjà 5 mois! Il est de plus en plus beau. Tout me semble simple avec lui, il comprend tout très vite, il n'est pas trop têtu...par contre qu'est ce qu'il est câlin et avec tout le monde! Avec ma pitchoune de 5 ans il est toujours aussi protecteur et il la suit partout ou elle va! Dès qu'elle monte sur un muret, une chaise ou qu'elle fait quelque chose où elle pourrait se faire mal...il grogne. Leur complicité est vraiment belle a voir!

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 5_mois10

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 5_mois11

Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Marieke Mar 4 Juin 2013 - 13:14

J'adore ces photo's..... il est tres beau et la 2eme photo I love you est top !!
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Cécile Mar 4 Juin 2013 - 13:15

j'adore la deuxieme photo! lui aussi, il sourit!
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Honorio Mar 4 Juin 2013 - 13:27

Merci Marieke et Cécile!
Eh oui il sourit!!! lol
Avant d'avoir Haslan je ne pensais pas qu'on pouvait a ce point lire des expressions sur le "visage" d'un chien
Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  grumette Mar 4 Juin 2013 - 21:15

Honorio a écrit:Notre petit Haslan a déjà 5 mois! Il est de plus en plus beau. Tout me semble simple avec lui, il comprend tout très vite, il n'est pas trop têtu...par contre qu'est ce qu'il est câlin et avec tout le monde! Avec ma pitchoune de 5 ans il est toujours aussi protecteur et il la suit partout ou elle va! Dès qu'elle monte sur un muret, une chaise ou qu'elle fait quelque chose où elle pourrait se faire mal...il grogne. Leur complicité est vraiment belle a voir!

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 5_mois10

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois 5_mois11


Euh ... par contre je ne le laisserais pas faire, même si ce n est pas dans le mauvais sens qu il grogne, fais gaffe à la surprotection quand même !!
Sympa tes photos !
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Honorio Mer 5 Juin 2013 - 11:04

A chaque fois même si ca me fais sourire je lui dis d'arrêter, et j'ai pas vraiment besoin d'insister. Il est vraiment très docile, s'il garde ce caractère nous ne devrions pas avoir de soucis a nous faire avec lui.
Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  orphena Dim 16 Juin 2013 - 16:33

Soyer vigilant le Fila et protecteur certes...mais quand sa se traduit comme sa... se n'es plus de la protection mais sa ressemble à de la dominance...le chien n'a pas à grogner encore moins sur les enfants, si votre chien sentait que votre fille se mettais en danger c'est pas des grognement mais plutôt des aboiements de sa part pour vous prévenir......

Meme si votre chien et super cool surveiller de prêt!!!!

Sa reste un chien!!!!!

Le fila et protecteur de sa famille envers les étrangers!!!!

orphena
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 13
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  willow Lun 17 Juin 2013 - 0:03

Oui, attention a la dominance Sad Durban a tendance a le faire (de moins en moins heureusement) avec Margot. Je suis toujours sur mes gardes quand ils sont a jouer car ça dégénère assez rapidement. Margot cerne assez bien Durban et le remet a sa place et stop le jeu.

Les grognements sont vraiment a proscrire, soit c'est pour faire comprendre que là y'en a marre et qu'il veut rester tranquille (c'est son droit, pauvre chien c'est pas une vie de tout le temps jouer Laughing), soit la tentative de remise en cause de la hiérarchie et là c'est pas bon... 

Durban nous les aura toutes faites, il est extrêmement protecteur vis a vis de Margot et parfois il a du mal a rester a sa place donc il se fait punir par la femelle Alpha (moi mdr). Enfin a la maison parce qu'en promenade il la surveille très bien et se met devant elle si il sent un danger quelconque et nous préviens .

Bon je parle pas de Full, aucune protection... on pourrait nous kidnappé c'est pas grave du moment qu'il a sa balle.

Donc soit vigilent surtout et soit très ferme là dessus. On ne grogne pas, c'est pas bien Mad
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Honorio Mar 9 Juil 2013 - 22:11

Merci pour vos conseils!

Depuis que j'ai lu vos messages je taches de bien le remettre à sa place et en effet plus un seul grognement, il est pas tres difficile a dominer mon loulou.

Honorio
Honorio
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 34
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois Empty Re: Hinacio dit Haslan de l'Orée des Charmois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser