et si on faisait un standard illustré..??
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Particularités et caractéristiques du Fila de São Miguel
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: et si on faisait un standard illustré..??
Ce n'est pas tombé à l'eau t'inquiète
mais entre les vacances de tous, les géguerres et autres y'a beaucoup de chose à faire et à gérer et on ne peut pas être partout à la fois malheureusement.
mais entre les vacances de tous, les géguerres et autres y'a beaucoup de chose à faire et à gérer et on ne peut pas être partout à la fois malheureusement.

http://www.lapluiedeloups.fr
C'etait interessant comme idée !
Ceux qui ont de belles photos montrant bien telle ou telle caractéristique, dans le standard, ou insuffisante pourraient-ils nous les faire partager ?
Sans que ça déclenche une guerre... Chacun à le droit de donner son avis tant qu'il est justifié !
Ceux qui ont de belles photos montrant bien telle ou telle caractéristique, dans le standard, ou insuffisante pourraient-ils nous les faire partager ?
Sans que ça déclenche une guerre... Chacun à le droit de donner son avis tant qu'il est justifié !

Lune- Classe Puppy

-

J'ai des images du standard de la race dans mon livre sur le fila que mon copain ma pris au Portugal

Era- Classe Intermédiaire

-

Mon chien: Era (FSM), Bower (aussie), Sierra( x cocker), Daisy ( qui a rejoin les étoiles; aussie)
Era a écrit:J'ai des images du standard de la race dans mon livre sur le fila que mon copain ma pris au Portugal
c'est quel livre? tu as le numéro ISBN?

Cansas- Classe Intermédiaire

-

Mon chien: Une belle meute
C'est un gros bouquin sur l'histoire de la race ect ... tout en Portugais bien sur lol
C'est O Cao Fila de S.Miguel pars Antonio José Amaral et Vitor Veiga
C'est O Cao Fila de S.Miguel pars Antonio José Amaral et Vitor Veiga

Era- Classe Intermédiaire

-

Mon chien: Era (FSM), Bower (aussie), Sierra( x cocker), Daisy ( qui a rejoin les étoiles; aussie)
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4