le coup de foudre

Aller en bas

le coup de foudre

Message  VickyYumi le Lun 2 Mar - 0:53

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas écris ma rencontre avec un FSM.!!!

Pour moi cela a été mon coup de foudre:

C'était vers la fin de l'an 2000 ou début 2001, ma soeur et moi, nous passions le CSAU avec nos chiens (un croisé colley et ma labrador PENNY) au club canin de Fontenay le Comte en Vendée, et en parallèle de cet examen avait lieu une épreuve de Ring (ou un truc dans le genre) et une jeune femme (Christelle c'était toi, maintenant que je te connais je le sais sourire , merci) était là avec un rottweiler et un chien d'un couleur original avec une coupe d'oreille que je n'avais jamais vu (il était de dos), puis il tourna sa tête et je vis son regard......... un regard si franc, qui montrait ce qu'il pensait, magnifique! Ma réaction fût "Wouahou, c'est quoi ce chien! il est génial !!!" Malheureusement nous étions pressées et nous n'avons pas pu discuter avec la propriétaire, mais cette tête et se chien restèrent dans mon esprit et dans mon coeur .

Étant abonnée a un magazine spécialisé chien, ce ne fût que 2ans plus tard que je pus enfin découvrir le nom de la race de ce chien, le cri du coeur que je poussais lorsque je le vîs "C'est lui, maman, maman c'est lui le chien dont je te parlais quand j'ai passé le CSAU avec Penny, regarde comme il est beau", plus qu'un coup de coeur une passion était née! Deux en plus tard j'en revis enfin en vrai, et j'avais déjà fait quelques expo pour en voir mais sans succès ,et coup de chance ou heureuse coïncidence: ils avaient une portée qui venait d'avoir deux mois! Le rendez vous fût pris et moins d'une semaine plus tard Vicky entra dans ma vie, Merci Marie et Jean Marc pour elle I love you , 5 mois plus tard ce fût Vaquero, avec encore une fois un heureux concours de circonstance: merci nationale d'élevage des Akita inu! Car si on nous avait dit le matin qu'on repartirait avec un mâle le soir même, on n'y aurait pas cru!

D'ailleurs je viens de me rendre compte que le weekend où j'ai discuté avec toi Marie et qu'on a décidé de venir voir les bébés, c'est ce weekend là que Vaquero a pointé son museau sur notre bonne vieille terre, et oui il est né ce jour là comme quoi...^^ cheers clin d\'oeil
avatar
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 36
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le coup de foudre

Message  cayenne le Lun 2 Mar - 8:03

joli découverte
comme quoi le hasard fait bien les choses clin d\'oeil
avatar
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 39
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: le coup de foudre

Message  saké le Lun 2 Mar - 10:07

jolie histoire Smile
et oui le hasard fait bien les choses Very Happy

_________________
avatar
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 34
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

http://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: le coup de foudre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum