Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

+7
nathalie515
bahia
Boubie
cayenne
catherine
saké
ARKANOU
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  ARKANOU Ven 20 Mar 2009 - 14:39

Je poste cette annonce pour une dame qui habite en Suisse à coté de Pontarlier, cette dame à acheter cette petite femelle Fila de Sao miguel après le décès de sa femelle Fila Brasileiro il y a 1 ans chez un éleveur Français donc inscrite au LOF en pensant retrouver le caracter du Fila Brasileiro ètant déçu de ce qu'elle attendait elle la donne contre bon soin à personne sérieuse pour plus de renseignement contacter Mme SUSTRUK au 004 13 28 63 17 77 ou par mail:frances@net2000.ch cette dame fait parti d'un club de sociabilisation canine en Suisse elle est éleveuse de Bovins

numéro de puce : 250269801162890
date de naissance : 2/05/08


Dernière édition par ARKANOU le Ven 20 Mar 2009 - 17:54, édité 1 fois

ARKANOU
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 22
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  saké Ven 20 Mar 2009 - 17:50

merci pour l'info arkanou
pour la legalité de l'annonce il faudrait son numéro de puce si tu peux l'avoir stp Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  ARKANOU Ven 20 Mar 2009 - 17:56

saké a écrit:merci pour l'info arkanou
pour la legalité de l'annonce il faudrait son numéro de puce si tu peux l'avoir stp Wink

J'ai réedité l'annonce avec l'adresse mail de la dame pour le numérot de puce je lui demandrais des que je l'aurais au téléphone car elle est pas facil à joindre avec sont boulot

ARKANOU
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 22
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  saké Ven 20 Mar 2009 - 17:58

ok merci arkanou Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  catherine Ven 20 Mar 2009 - 22:21

moi je ne comprend pas qu'on puisse abandonner un chien parce qu'il ne corespond pas à ce qu'on expérait!!!!
c'est honteux, mais c'est mon avis personel bien sur!!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  ARKANOU Sam 21 Mar 2009 - 12:37

catherine a écrit:moi je ne comprend pas qu'on puisse abandonner un chien parce qu'il ne corespond pas à ce qu'on expérait!!!!
c'est honteux, mais c'est mon avis personel bien sur!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon que veu tu malheuresement des gents comme sa il y en à plein et des fois mal conseillé par des éleveurs qui ne cherche qu'à vendre si tu savais le nombre de clients pour mes bébés que j'ai envoyé balader

ARKANOU
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 22
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  catherine Sam 21 Mar 2009 - 13:20

et oui un bon éleveur est un éleveur responsable qui c'est conseiller les gens, je vois tellement de chiens en cage ( SPA) à cause de personne sans scupules, qui abandonne sans raison valable.
Espéron qu'elle retrouve vite quel qu'un digne d'elle cette petite chienne!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Dim 22 Mar 2009 - 9:38

Mais des gens s'improvise éleveur malheureusement
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  Boubie Dim 22 Mar 2009 - 14:25

Oui, et une conscience, surtout bonne, on en a une, ou on n'en a pas...
Qu'elle trouve une vraie bonne deuxième famille définitive.

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  bahia Dim 22 Mar 2009 - 17:40

Il est vrai que l'éleveur de la chienne aurait dû prévenir que les 2 Filas n'avaient pas le même caractère !!! Mais cette dame aurait pu aussi se renseigner sur la race.

Par contre, j'aime autant que cette dame se sépare de cette chienne avec laquelle "elle ne s'entend pas", plutôt que de la garder et la laisser dans un coin sans s'en occuper. La chienne est encore jeune, elle devrait trouver une nouvelle famille.

Par contre attention... chienne LOF d'un an que l'on donne.... il ne faudrait pas que certaines personnes en profites pour voir en cette chienne une femelle "à pas chère" une future maman qui reproduit tous les 6 mois !

C'est bien dommage, peut être que cette chienne "travaillait" un peu au troupeau, cela aurait pu être interessant.
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:01

La chienne n'est pas donnée, elle est cédée pour 500 euros. C'est vrai que cela serait dommage que des personnes ne voient en cette louloutte qu'une chienne pour faire des portées à tout va. Et lorsque l'on acquiert un chien on se renseigne au maximum sur le caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  nathalie515 Mar 24 Mar 2009 - 15:48

il vaut mieux qu'elle lui cherche une famille que de l'abandonner sans regret dans une SPA ou pire l'euthanasie
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  ARKANOU Jeu 26 Mar 2009 - 16:55

Marie a écrit:La chienne n'est pas donnée, elle est cédée pour 500 euros. C'est vrai que cela serait dommage que des personnes ne voient en cette louloutte qu'une chienne pour faire des portées à tout va. Et lorsque l'on acquiert un chien on se renseigne au maximum sur le caractère.
Oui c'est clair!!! la dame ma fait parvenir des photos de la fifille je la trouve superbe, je c'est pas ce que vous en pensé j'y connais rien en Fila de Sao miguel Smile
[img]cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Dscf1110[/img][img]cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Dscf1111[/img]

ARKANOU
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 22
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Jeu 26 Mar 2009 - 18:55

dommage pour les oreilles
peu bringé
aurais besoin de s'étoffer
trop fine pourrais avoir un peu plus d'os
mais elle a l'air mignonne comme tout
espérons qu'elle trouvera une famille digne d'elle
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty re:cède chiène fila de sao miguel d'un ans

Message  éliane Ven 27 Mar 2009 - 18:30

Belle fifille bravo ! ça serait bien d'en savoir un peu plus sur son caractère siffle ? comment elle est dans la vie de tous les jours Smile !
Cela pourrait aider pour son futur placement définitif cette fois ?
éliane
éliane
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 79
Age : 49
Mon chien : Fila St Miguel et un chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  catherine Ven 27 Mar 2009 - 20:01

je la trouve superbe, j'adore les fila de couleur foncé
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Ven 27 Mar 2009 - 20:10

D'après la dame quand elle m'a téléphoné pour un chiot fila de sao miguel elle disait qu'elle était craintive
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  saké Dim 29 Mar 2009 - 11:26

j'ai eu le numéro de puce et la date de naissance de la fifille (j'ai rajouté au 1er message)

concernant cette fifille, j'aime beaucoup sa couleur moi aussi
par contre elle parait haute sur pattes
elle n'a que 10 mois et demi, difficile de juger sa future morphologie
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 15:27

cayenne a écrit:dommage pour les oreilles
peu bringé
aurais besoin de s'étoffer
trop fine pourrais avoir un peu plus d'os
mais elle a l'air mignonne comme tout
espérons qu'elle trouvera une famille digne d'elle

Pourquoi dommage pour les oreilles? Elles sont pas bien ses oreilles? Moi j'adore lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Dim 29 Mar 2009 - 22:46

elle te parait haute sur patte du faite qu la cage thoracique est pas descendue
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  bahia Lun 30 Mar 2009 - 10:34

cayenne a écrit:elle te parait haute sur patte du faite qu la cage thoracique est pas descendue

Je doute que sa cage thoracique descende plus. En effet, je suis d'accord avec Saké, elle parait haute sur patte. Par contre, elle a plutôt une jolie tête (au moins, elle n'a pas un museau trop fin ou long ), un ensemble correct, hormis cette taille qui parait grande, et pour la couleur, le principal c'est qu'elle soit bringée.

Sur la 1ere photo, je croyais qu'elle avait les oreilles taillées Smile , mais non... c'est une impression.

Je suis sûr que cette chienne trouvera un nouveau maitre, elle n'a qu'un an et à priori, la dame s'en occupe bien jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle famille .

Cayenne, je ne comprend pas, cette dame t'a contacté pour reprendre un chiot Fila de SM scratch ??
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Lun 30 Mar 2009 - 18:08

Oui mais elle voulait un mâle mais elle parlait déjà de placé sa chienne je lui ai dis que c'était pas bien mais il n'est pas question que je lui vende
elle est decue par le fsm et préfère le fila brasileiro
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  sara57 Lun 30 Mar 2009 - 19:50

Malheureusement une mauvaise expérience peut déçevoir d'une race No
Mais je crois surtout que sur une race aussi naturellement méfiante, la sociabilisation et le choix du chiot doivent se faire correctement dès le départ. Rolling Eyes
Savoir conseiller tel chiot plutot qu'un autre selon l'activité choisit!
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  bahia Lun 30 Mar 2009 - 20:51

Si elle préfère le caractère du Fila Brasileiro, il vaut mieux qu'elle prenne la race dont elle apprécie le caractère et qu'elle connait. Il en faut pour tout le monde Smile
Et il est vrai que comme chien de garde... je pense que le Brasileiro est vraiment exellent !

On ne va pas juger cette dame, il faut juste l'aider à trouver une nouvelle famille pour sa chienne.
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Lun 30 Mar 2009 - 23:12

elle ne cherche pas un gardien en particulier mais un chien qui travaille sur bovin je crois si je me souvient bien
elle compare les deux filas
enfin tout est dis en espérant que lachienne trouve un bon foyer
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser