Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

+7
nathalie515
bahia
Boubie
cayenne
catherine
saké
ARKANOU
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  bahia Mar 31 Mar 2009 - 9:18

Et les Filas Brasileiro est un bon gardien de bovins ? je pensais qu'il était plutôt destiné aux propriètés. Autant pour moi Embarassed
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  saké Mar 31 Mar 2009 - 14:29

sara57 a écrit:Malheureusement une mauvaise expérience peut déçevoir d'une race No
j'espere que tu n'es pas déçue du fsm Wink

sara57 a écrit:Mais je crois surtout que sur une race aussi naturellement méfiante, la sociabilisation et le choix du chiot doivent se faire correctement dès le départ. Rolling Eyes
Savoir conseiller tel chiot plutot qu'un autre selon l'activité choisit!
d'accord avec toi
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  sara57 Mar 31 Mar 2009 - 17:18

[quote="saké"]
sara57 a écrit:Malheureusement une mauvaise expérience peut déçevoir d'une race No
j'espere que tu n'es pas déçue du fsm Wink

Je n'ai vu que très peu de fila et celui que j'ai eu a été une expérience raté No
Les belles descriptions qui m'ont fait succomber au charme des FSM se sont transformés en déception malheureusement. Embarassed
J'aimerais tellement revenir en arrière Crying or Very sad
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  saké Mer 8 Avr 2009 - 11:11

j'ai eu des nouvelles de la fifille, après reflexion la dame a décidé de la garder cheers
elle a appris a connaitre le FSM a travers sa chienne et commence a l'apprécier de plus en plus son caractere
elle pense aussi qu'elle n'a peut-etre pas adopter la bonne maniere pour l'eduquer au depart.
donc la fifille n'est plus a adopter Very Happy

sara : tu ne pourras pas revenir en arriere, mais je pense qu'il faudrait que tu retentes l'experience en prenant bien le temps de cibler tes attentes et de trouver le chien qui te conviendras Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  sara57 Mer 8 Avr 2009 - 12:42

saké a écrit:j'ai eu des nouvelles de la fifille, après reflexion la dame a décidé de la garder cheers
elle a appris a connaitre le FSM a travers sa chienne et commence a l'apprécier de plus en plus son caractere
elle pense aussi qu'elle n'a peut-etre pas adopter la bonne maniere pour l'eduquer au depart.
donc la fifille n'est plus a adopter Very Happy

sara : tu ne pourras pas revenir en arriere, mais je pense qu'il faudrait que tu retentes l'experience en prenant bien le temps de cibler tes attentes et de trouver le chien qui te conviendras Wink

C'est super pour la demoiselle cheers

Je ne sais pas si je retenterrais Embarassed mais en tout cas je me tiens au courant et peut etre je trouverais le fila qui me fera changer d'avis Wink
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  catherine Mer 8 Avr 2009 - 14:14

contente pour la chienne!!!!!

sara qu'elle sont les points qui ton déçus du fila c'est juste pour avoir un avis et faire une comparaison avec moi,


Dernière édition par catherine le Mer 8 Avr 2009 - 16:33, édité 1 fois
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Mer 8 Avr 2009 - 14:25

super nouvelle pour la fifille qu'elle soit heureuse et que la personne apprenne a aimer cette race si super
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  sara57 Ven 10 Avr 2009 - 11:15

catherine a écrit:contente pour la chienne!!!!!

sara qu'elle sont les points qui ton déçus du fila c'est juste pour avoir un avis et faire une comparaison avec moi,

Je te répond par mp!
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  filasaomiguel25 Mer 29 Avr 2009 - 18:13

Hello,

je suis nouvelle sur votre forum. Je connais certaines d'entre vous, nos chemins se sont déjà croisés par le passé.
Moi c'est Zélia, propriétaire de Magnolia Offspring do Vale da Palha, femelle fila de 8 ans, champion régionale agility en 2005 et 2006 etc...
Marie, nous étions au championnat de France en 2006, où tu as obtenu la seconde place derrière une toutoune issu de l'orée des charmois. Ce jugement nous avait toutes révoltées...
Il y avait également Vaquero, Vicky et Bodega !!!
Christelle, nous avons participées au championnat de france d'agility en 2006 à Lyon, l'année où Bahia a été championne de france !!!

Vous me remettez ?

Bon, j'ai une question à poser concernant cette toutoune en suisse à adopter ?
Elle a la tête de Toro, l'un des champions de Paula. Mais il ne peut pas être le père puisque que Toro est décédé en 2004 d'un cancer fulgurant... donc il s'agit peut être de l'une de ses petites filles ?
Tu ne pourrais pas te renseigner sur les origines de cette chienne ?
Dommage qu'étant éleveuse de bovins, elle n'ai jamais eu l'idée de faire travailler sa chienne sur troupeau car c'est un excellent chien au troupeau et j'en sais qlqch ma chienne a été éduquée à ce job !!!
Je suis en contact avec un éleveur de beauceron sur Pontarlier, j'ai bossé avec lui au troupeau. Je peux lui en toucher un mot, cela l'interessera peut être de bosser avec un fila ?

Bonne continuation avec vos toutous
Bye

filasaomiguel25
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 4
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  saké Mer 29 Avr 2009 - 18:50

le pere est Blade et la mère Be-Blue du domaine de la grasse Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  VickyYumi Mer 29 Avr 2009 - 19:26

Blade vient de chez Audrey Chene (ex Chouchane), il me semble que le père est originaire des 7 phénix mais que la mère c'est Ultra Da Vila Morena donc une fille à Toro.

Si je me rappel bien du pédigrée bien sur car je ne connais pas cette chienne personnellement.
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  cayenne Mer 29 Avr 2009 - 19:52

Et petite rectification c'est au championnat de France de 2007 à Montluçon
j'y étais ausi avec Bakura clin d\'oeil
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

cède chiène fila de sao miguel de 1 ans - Page 2 Empty Re: cède chiène fila de sao miguel de 1 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser