Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

point sur le caractère d'eden des guerriers divins d'asgard

2 participants

Aller en bas

point sur le caractère d'eden des guerriers divins d'asgard Empty point sur le caractère d'eden des guerriers divins d'asgard

Message  marino Jeu 20 Aoû 2009 - 13:37

Eden est une chienne super cool mais excellente gardienne pour ses 6 mois 1/2. A l'extérieur elle ne se laisse pas caresser par personne et de toute façon elle ne s'approche pas des gens. A la maison elle aboie quand elle entend quelque chose d'anormal mais s'arrête aussitôt quand je lui demande. Par contre très pot de colle, mais elle commence à moins me suivre partout dans la maison elle se couche et suit mes mouvements. Les promenades se font toujours sans laisse mais elle marche toujours tranquillement derrière moi, il faut l'inviter aux jeux pour la faire bouger. Elle adore les enfants mais ne les colle pas plus que cela, elle a pris le rythme de la maison avec les aller et venues de chacun.
Eden est vraiment une super chienne pour la famille
marino
marino
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 10
Age : 62
Mon chien : EDEN et VICTOIRE

Revenir en haut Aller en bas

point sur le caractère d'eden des guerriers divins d'asgard Empty Re: point sur le caractère d'eden des guerriers divins d'asgard

Message  cayenne Jeu 20 Aoû 2009 - 15:34

elle est aussi cool que son papa Vaquero Cool
super au moins elle c'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser