calin

calin

Message  catherine le Mar 15 Déc - 14:58

je voudrais savoir si vos filas sont calins, les mâles en praticulier, moi camoes un petit peu mais vraiment petit peu Sad
Ah oui j'ai droit à mes bisous le matin, chaque fois que je rentre à la maison, mais en dehors de cela rien, quelques fois très rare il peu venir vers moi et attend que je le caresse sous le ventre et le cou mais c'est tout.
C'est spécifique à la race ou c'est que mon camoes qui fait cela ?
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Re: calin

Message  VickyYumi le Mar 15 Déc - 19:00

Les miens, mâles ou femelles, né (e) à la maison ou non, sont câlins.
Vaquero est un envahisseur il est près a grimpé sur les genoux de tout ceux qui sont près à le papouiller.
Xavi est lui aussi câlin mais moins bourrin dans la demande (quoique c'est dernier temps monsieur s'affirme), il vient et me pousse le bras avec la tête (enfin disons plutôt me donne des coup de tête sous le bras Twisted Evil )
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Message  willow le Mer 13 Juil - 23:53

VickyYumi a écrit:Les miens, mâles ou femelles, né (e) à la maison ou non, sont câlins.
Vaquero est un envahisseur il est près a grimpé sur les genoux de tout ceux qui sont près à le papouiller.

Je confirme !! Tel père tel fils ! Durban tient bien de son père ! Very Happy et depuis l'arrivée de Full c'est pire !! j'en ai deux a mes basques sueur lol!
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  Cansas le Jeu 14 Juil - 9:27

Foly est comme Vaquero mais que avec moi!
Elle va cherché parfois des caresses à mon copain mais moins, elle est plus du genre à bouger son popotinde joie avec lui.
Gaucho est caresse avec tous le monde.
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Message  christy le Jeu 14 Juil - 11:06

Furioso est très câlin et ce qu'il adore , c'est que dès que je lui caresse le poitrail alors il met sa tête tellement en arrière qu'il ne doit pas avoir des problèmes de cervicales, lui!!, je n'ai jamais vu un chien tenir cette position, c'est hallucinant, les gens sont estomaqués quand ils le voient faire ça.
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  saké le Ven 15 Juil - 8:09

saké est très (trop?) caline et est une vraie glu
maki aime bien qu'on la caresse, mais ne vient pas réclamer, elle est plus indépendante comparée à saké.
en fait, maki est plus attaché à sa "meute" qu'à nous, mais c'est de ma faute, on a pas eu beaucoup de "tête-à-tête" ensembles.

Admin

Féminin

Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

http://filadesaomiguel.forumactif.org

Message  grumette le Ven 15 Juil - 20:10

Elixir n'est pas vraiment calin ..... il demande une caresse de temps en temps mais c'est tout
et pour avoir une léchouille faut vraiment insister !!! trop mou le roux Very Happy

mais depuis qu'il y a esperanza, monsieur roux "bizarrement" demande des calins, serait il un peu jaloux ? Embarassed
car esperanza est très très caline, elle adore ca, adore nous faire des léchouilles !!
ca nous change sourire
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Message  willow le Ven 15 Juil - 21:09

c'est impressionnant comme l'arrivé d'un "copain" rend câlin. Durban avant l'arrivé de Full était pot de glu mais les vrais câlins c'était périodique sourire
Full est arrivé il y a 6 mois et soudain c'est câlin en permanence ! Evil or Very Mad sur le dos et le petit qui le cherche du coup je me retrouve encerclée et obligée de faire des câlins aux deux!! Laughing heureusement que j'ai deux mains !! mdr
je crois qu'un Fila de plus et je caline avec les pieds !! sueur
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  Marieke le Sam 23 Juil - 11:00

Chez nous, Zeno (notre Rott) aime beaucoup des caresses mais il ne demande pas trop durant la journee, seulement du matin et le soir.....mais Fila c'est un autre chose....elle est un pot de colle, demandes des caresses, tres caline, et adore me faire des léchouilles et en plus elle va a Zeno et demande pour les léchouilles de ses oreilles ..... la petite dame sait tres bien qu'elle veut. Smile
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé