Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Barry c'est fait mal à une patte

+4
canelle
jessica
catherine
isa13
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  canelle Jeu 28 Jan 2010 - 19:53

il n'y avait pas moyen de contrecarer les effets négatifs ?
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  sara57 Jeu 28 Jan 2010 - 22:52

isa13 a écrit:
sara57 a écrit:Ca existe les anti inflamatoires par piqure, pourquoi pas!?

Oui il lui en a fait une de tolfé...e et comme ca n'a pas donné le résultat escompté, il a changé la molécule et donné du pré....x qui marche trés bien mais qui n'existe pas en piqûre !! Et là il m'a dit on fait plus rien du tout on le laisse au repos parce qu'il a quand même était secoué et on attends voir la semaine prochaine avec l'espoir que les 3 jours de comprimés suffisent.
Il commence a retrouver l'appétit et dommage qu'il ne supporte pas le traitement parce que je pense avec 2 ou 3 jours supplémentaires sa boiterie serait passée au rang des mauvais souvenir !

Il existe du metac** en injectable qui marche très bien!
Mais si ca passe comme ca c'est d'autant mieux Wink
Bon courage pour vous deux pour la suite sourire
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 44
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  isa13 Ven 29 Jan 2010 - 18:18

canelle a écrit:il n'y avait pas moyen de contrecarer les effets négatifs ?

Non ca aurait diminué l'éfficacité du produit.

Sara pour le mé....m il n'a pas voulu encore mélanger encore un nouveau produit, il a préféré tenter le repos Wink Il va beaucoup mieux, mais alors qu'elle galère !! Le repos total est devenu ingérable !! Il part comme un kangourou, saute de partout, j'ai énormément de mal à le stoper et en laisse c'est pire alors je le laisse libre en essayant de pas croiser ses copains pour qu'ils ne l'incitent pas à jouer Suspect et puis la cerise sur le gâteau il y a des chiennes en chaleur dans le secteur Shocked .
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  canelle Ven 29 Jan 2010 - 19:37

moi j'en ai deux a la maison, lol ca doit etre la saison Laughing
l'essentiel c que ca se passe
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 22:46

roooo bas c'est la totale le pauvre il et pas gater, je te plein aussi donne lui a chti coup de pastis sa va peut etre le faire ronfler n'abuse pas un mdr
cela dit j'espere que sa va vite rentrer dans l'ordre car sa doit pas etre marrant autant pour lui que pour toi, fait lui pleins de papouilles hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  isa13 Sam 30 Jan 2010 - 15:19

mdr 2 Tu crois que ca va le faire dormir le pastis Shocked Puis pour lui faire des papouilles il faut que j'arrive à l'attraper Very Happy
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  saké Dim 31 Jan 2010 - 19:18

la boite à bobos s'est remis en route !
il en rate pas une ce barry Shocked

j'espère que ça va aller, dur dur de mettre un chien au repos.
le véto a bien vérifier que ce ne soit pas les ligaments croisés?

bon repos et bon rétablissement à Mr Barry et bon courage à toi Smile
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  isa13 Lun 1 Fév 2010 - 15:56

Merci pour lui Smile . Oui il a vérifié par 3 fois et pour lui ce n'est pas ça ! Je pense qu'on tiens le bon bout, ca va nettement mieux sourire
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  Invité Lun 1 Fév 2010 - 16:01

isa13 a écrit:mdr 2 Tu crois que ca va le faire dormir le pastis Shocked Puis pour lui faire des papouilles il faut que j'arrive à l'attraper Very Happy

c'est pas toi qui doit boire le pastis c'est le chien mdr

Contente que sa aille beaucoup mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  isa13 Mer 3 Fév 2010 - 19:41

Aujourd'hui il a repris le chemin de l'agility, il a fait un parcours trés court avec les barres en A (niveau york lol! ) et ca à l'air d'aller sourire . On verra demain matin au réveil et samedi aprem il passe quand même à l'ostéo !
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  canelle Jeu 4 Fév 2010 - 19:16

tu trouves pas que c un peu tot ?
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  isa13 Dim 7 Fév 2010 - 18:26

Ca fait déjà 3 semaines qu'il est au repos et ne boîtait plus !!
Il a vu l'ostéo hier à 15 h et il a trouvé qu'il avait le bassin déplacé. Il a manipulé et mon gros a retrouvé sa démarche habituelle Smile , mais le hic et qu'aujourdh'ui il a mal au dessus de la croupe Sad . Certains me disent que c'est normal aprés une manipulation et qu'il faut attendre scratch . Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait manipuler leurs chiens ? Si oui comment étaient-ils aprés ?
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  saké Lun 8 Fév 2010 - 13:13

j'aurais dit comme canelle, je trouve que ça fait un peu tôt, mais tu as l'air de faire attention.

pour l'ostéo, normalement le chien doit être au repos pendant quelques jours suite à une manipulation Wink
j'avais fait manipuler saké pour une entorse à l'épaule, les jours qui suivent le chien peut se mettre à boiter car lorsqu'il a une douleur, le chien compense son équilibre sur les autres membres. Donc une fois manipuler il doit retrouver son équilibre de base (je sais pas si je suis très claire Shocked lol)
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  isa13 Lun 8 Fév 2010 - 21:53

J'ai tout compris mdr 2 et c'est ce qui est en train de se produire ! Il a presque plus mal aujourd'hui et a retrouvé l'appétit Smile et reprend sa démarche habituelle (il tortille des fesses Shocked ).
isa13
isa13
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 605
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Barry c'est fait mal à une patte - Page 2 Empty Re: Barry c'est fait mal à une patte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser