Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

4 participants

Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 12:16

Je transmet...


Le loulou est en sous nutrition, ne sort jamais, vit avec des gens peu recommandables qui possèdent un grand nombre d'animaux dans un HLM dans la région d'Angers.

Enzo est menacé d'euthanasie d'ici Juillet!!! HELP

Nous recherchons une fa ou des adoptants partout en France, afin de pouvoir le sortir de cette galère.

Nos chenils étant pleins, il nous faut de l'aide pour notre association Droits de Vivre puisse le sauver.

Le loulou est pucé et sera placé avec obligation de stérilisation.

Entente chiens : OK
Entente chats : OK
Enfants : pas trop jeunes car foufou

je cite la personne qui nous a contacté à son sujet:Il est sous alimenté, quand j'ai dit à la dame qu'il était maigre elle m'a répondue qu'il mangeait des pattes et un peu de tout, "selon leurs moyens".
Il doit aussi avoir des puces car il se mordait la peau.

Le problème, c'est qu'avec tous ces animaux l'appart est dans un état lamentable.

Voici des photos du p'tit père:

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Kenzo310

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Kenzo110

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Kenzo210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  cayenne Ven 25 Juin 2010 - 13:57

qu'il trouve une bonne famille
mais des gens comme çà
çà me degoute putain il y a vraiment des cons
c'est eux que l'ont devraient euthanasier!!!! mitraillette mitraillette mitraillette
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  caminha Ven 25 Juin 2010 - 15:17

Le principal c'est de lui trouver une famille, après, les gens ne se sont peut être pas rendu compte de ce que mangeait un rott...Il ne semble pas triste sur les photos.
J'espère que quelqu'un lui ouvrira sa porte.
Je peux le mettre sur mon facebook?
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 15:21

caminha a écrit:Le principal c'est de lui trouver une famille, après, les gens ne se sont peut être pas rendu compte de ce que mangeait un rott...Il ne semble pas triste sur les photos.
J'espère que quelqu'un lui ouvrira sa porte.
Je peux le mettre sur mon facebook?

Je dirais juste que si c'est gens ne save pas ce que mange un rott il devrait tout juste etre interdit d'avoir des chiens, quand t'on prend une race on se renseigne c'est le minimun!

Tu peut le mettre sur ton facebook merci pour lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Cansas Ven 25 Juin 2010 - 15:36

Il est très beau en tout cas.

bonne chance à lui...
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  caminha Ven 25 Juin 2010 - 18:56

Oui, je sais bien Orphena, mais je disais ça parce que quand les faits sont là...Ca sert plus a rien de casser les gens Sad
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 19:41

caminha a écrit:Oui, je sais bien Orphena, mais je disais ça parce que quand les faits sont là...Ca sert plus a rien de casser les gens Sad

Je suis pas d'accord avec toi, ce pauvre chien lui n'a rien demander il et très jeune et de plus si personne veut le recuperer faut pas oublier qu'il aura droit à sa piqure bientot!!
Le pire c'est que c'est personne referont la meme chose!!
Faut malheureusement pas oublier que c'est un rott et que cette saloperie de loi fait tout pour que c'est chien soit euthanasier Twisted Evil

J'espere qu'il trouvera quelqu'un digne de se nom et que se chien finira par connaitre plein de chose!!

Désoler mais aucune compassion pour se genre qu'on appelle l'humain Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  caminha Ven 25 Juin 2010 - 22:20

Mais au fait, pourquoi il risque l'euthanasie? Il est jeune et gentil....
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 12:35

caminha a écrit:Mais au fait, pourquoi il risque l'euthanasie? Il est jeune et gentil....

Comme beaucoup malheureusement, je suppose que sais parcequ'il n'y a plus de place faut savoir que pour accueillir un chien categorisé faut avoir son permis chien donc si personne c'est euthanasie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  saké Sam 26 Juin 2010 - 12:45

ce chien n'est pas si maigre que ça. Il a une vie de merde (si les propos tenus sont bien véridiques) mais n'a pas l'air en danger.

pour l'euthanasie je ne comprends pas
c'est qui qui veut le faire euthanasier? ses proprios actuels ou l'association qui le récupère?
ou alors c'est encore un argument bidon pour placer au plus vite le chien (chose fréquente dans la PA)

j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre d'annonce..

je souhaite quand même au loulou qu'il retrouve rapidement une famille digne de ce nom.
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 14:31

saké a écrit:ce chien n'est pas si maigre que ça. Il a une vie de merde (si les propos tenus sont bien véridiques) mais n'a pas l'air en danger.

pour l'euthanasie je ne comprends pas
c'est qui qui veut le faire euthanasier? ses proprios actuels ou l'association qui le récupère?
ou alors c'est encore un argument bidon pour placer au plus vite le chien (chose fréquente dans la PA)

j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre d'annonce..

je souhaite quand même au loulou qu'il retrouve rapidement une famille digne de ce nom.

Les propos tenue pourrait etre faut Surprised
Je ne fait que transmettre l'annonce donc pour le reste.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!! Empty Re: ENZO mâle rott 18mois risque l'eutha début Juillet!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser