FURIO
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: FURIO
Et oui Chris, mais ils ont une chose pareil.......les deux sont encore toujours les chiens sans des papiers de naissance....
Beaucoup de promis par son eleveuse...... mais encore rien....
Beaucoup de promis par son eleveuse...... mais encore rien....
Marieke- Classe Jeune

-

Mon chien: Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)
T'as raison. Depuis quelques jours , j'ai des messages des amies du forum qui me demandent où nous en sommes. J'espère que Noëlle va me donner des nouvelles très prochainement mais j'aimerai ausssi qu'elle te tienne au courant .
christy- Classe Intermédiaire

-

Trop belle journée pour ne pas la faire partager avec vous tous et nos amis à 4 pattes.
Et nous sommes en hiver!! il n'y a plus de saisons....
Notre garrigue et notre rivière à 2 pas de la maison, dans le calme et la sérénité, ceux qui sont amoureux de la nature apprécieront

Drôles de cailloux et en plus il faut pouvoir y marcher dessus, un vrai massage pour mes petits pieds et je ne parle pas pour Furio!!

Petit moment d'intimité avec mon Fufu

Notre Gardon

Et on finit en beauté avec ce beau mâle
, qui profite à fond de ses journées. Toujours aussi sage et obéissant, un vrai chien zen dans sa tête.
C'est mon amour

Et nous sommes en hiver!! il n'y a plus de saisons....
Notre garrigue et notre rivière à 2 pas de la maison, dans le calme et la sérénité, ceux qui sont amoureux de la nature apprécieront

Drôles de cailloux et en plus il faut pouvoir y marcher dessus, un vrai massage pour mes petits pieds et je ne parle pas pour Furio!!

Petit moment d'intimité avec mon Fufu

Notre Gardon

Et on finit en beauté avec ce beau mâle
, qui profite à fond de ses journées. Toujours aussi sage et obéissant, un vrai chien zen dans sa tête.C'est mon amour

-

merci du partage christy
aujourd'hui pas de pluie pour nous non plus, mais le temps est mitigé
aujourd'hui pas de pluie pour nous non plus, mais le temps est mitigé
je trouve Furioso magnifique sur la dernière photo vraiment
Tu as trouvé un changement de comportement depuis sa castration ?
Tu as trouvé un changement de comportement depuis sa castration ?

catherine- Modérateur

-

Mon chien: camões et tsampo
Merci Catherine, il s'étoffe bien et s'élargit au niveau poitrail.
Je ne sais si cela est dû à la castration mais il est vraiment d'un caractère doux, très obéissant et sa copine Laura, labrador noire qui nous accompagne parfois dans les balades, qui était en chaleur dernièrement et dont celle ci essayait par tous les moyens d'inviter Furio à la séduction et plus si affinité, se moquait bien de tout cela.
En ce qui concerne les rapports avec les autres mâles, je ne peux me prononcer, à savoir si c'est le passage de l'ado à l'adulte ou le fait que la castration n'a rien à voir là aussi, mais il n'est pas très facile. Depuis quelques semaines, dès qu'il voit un mâle au club ou même un petit chiot mâle, il grogne , sans même l'avoir encore approché. Cela fait un petit moment que je ne suis plus allée au club, j'espère qu'à mon retour, il y aura du changement dans le positif. Ne croisant pratiquement aucun mâle dans mes balades, je ne peux savoir s'il a changé.
Personnellement, je pense que la castration a permis qu'il soit plus cool avec nous, ou du moins avec mon compagnon.
quand j'aurais à nouveau rencontrer d'autres mâles canins, je t'en dirai plus.
Je ne sais si cela est dû à la castration mais il est vraiment d'un caractère doux, très obéissant et sa copine Laura, labrador noire qui nous accompagne parfois dans les balades, qui était en chaleur dernièrement et dont celle ci essayait par tous les moyens d'inviter Furio à la séduction et plus si affinité, se moquait bien de tout cela.
En ce qui concerne les rapports avec les autres mâles, je ne peux me prononcer, à savoir si c'est le passage de l'ado à l'adulte ou le fait que la castration n'a rien à voir là aussi, mais il n'est pas très facile. Depuis quelques semaines, dès qu'il voit un mâle au club ou même un petit chiot mâle, il grogne , sans même l'avoir encore approché. Cela fait un petit moment que je ne suis plus allée au club, j'espère qu'à mon retour, il y aura du changement dans le positif. Ne croisant pratiquement aucun mâle dans mes balades, je ne peux savoir s'il a changé.
Personnellement, je pense que la castration a permis qu'il soit plus cool avec nous, ou du moins avec mon compagnon.
quand j'aurais à nouveau rencontrer d'autres mâles canins, je t'en dirai plus.

-

Pour répondre à ta question Catherine concernant le changement de comportement suite à sa castration, j'ai pû le contacter ces derniers jours. Effectivement , lors d'un entrainement pour le CSAU, un chien n'arrêtait pas de l'emmerder, chien assez dominant, toujours en train d'aboyer et de grogner sur les autres chiens . Ces derniers l'évitaient donc il se croyait le maitre mais il est tombé sur un os avec Furio. Plusieurs fois furio la remis à sa place car celui ci lui sautait desssus, gueule ouverte. Furio l'a donc mis sur le dos mais l'autre n'a pas voulu se soumettre , alors Furio a "fait sembler" de le moussiguer. c'est moi qui est eu peur pour l'autre chien, mais l'éducateur et la propriétaire m'ont formellement interdit d'intervenir car son chien est trop méchant et elle voulait qu'il est une bonne correction. donc j'ai laissé faire , puis Furio s'est retiré , l'autre chien est parti mais et revenu l'emmerder et rebelote, Furio a couché le chien mais sans le mordre et il a attendu qu'il arrête de gueuler. Cela a suffit à ce tenieux de chien qui leçon apprise, il est parti et n'est plus jamais revenu emmerder mon chien. C'est là que j'ai compris et grâce à l'éducateur car je te dirai que je balise quand j'entends Furio grognait et faire le méchant , que Furio était vraiment un super chien , bien équilibré et du coup, il sert à canaliser d'autres chiens un peu foufou!! Je crois que s'il n'avait pas été castré la bagarre aurait été sanglante, je pense!! même l'éducateur le pense aussi. Avant la castration il faisait son beau, le mec mais maintenant il est vraiment cool avec les autres chiens, il ne cherche pas la bagarre mais si on vient le faire ch... il ne se laisse pas faire, ce n'est pas le chien a se retirer.
Voilà, j'espère que j'ai répondu comme il faut à ta question
C'est un bon chien mais qui n'a toujours pas ses papiers ( 18 mois) et c'est vraiment dommage . Et je ne les aurais jamais!! . Comme il est dit sur un post et c'est mon éleveuse qui le dit: dans ce cas, lorsque l'éleveur n'a pas envoyé les papiers au propriétaire du chiot et que celui ci a payé pour un chien LOF, il y a tromperie sur la marchandise, abus de confiance.... donc faut porter plainte!!! c'est le monde à l'envers. c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Voilà, j'espère que j'ai répondu comme il faut à ta question
C'est un bon chien mais qui n'a toujours pas ses papiers ( 18 mois) et c'est vraiment dommage . Et je ne les aurais jamais!! . Comme il est dit sur un post et c'est mon éleveuse qui le dit: dans ce cas, lorsque l'éleveur n'a pas envoyé les papiers au propriétaire du chiot et que celui ci a payé pour un chien LOF, il y a tromperie sur la marchandise, abus de confiance.... donc faut porter plainte!!! c'est le monde à l'envers. c'est l'hopital qui se fou de la charité.

-

ohhhh Furio et Christy, c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu cet photos...... j'adore la derniere.
Fila aussi pense qu'elle a le plus beau frere du monde
. Meme qu'ils sont sans des papiers de naissance.......
J'ai perdu tout ma confiance que ce serait reglé...... une éléveuse qui ne réponde pas, tout le temps trop occupée mais visiter tout les expos..... sans gene. La Camila et la SCC sont connu avec notre probleme, mais apparemment on aussi fait rien. Christy, tu as raison.....c'est le monde a l'envers.
Fila aussi pense qu'elle a le plus beau frere du monde
. Meme qu'ils sont sans des papiers de naissance.......
J'ai perdu tout ma confiance que ce serait reglé...... une éléveuse qui ne réponde pas, tout le temps trop occupée mais visiter tout les expos..... sans gene. La Camila et la SCC sont connu avec notre probleme, mais apparemment on aussi fait rien. Christy, tu as raison.....c'est le monde a l'envers.

Marieke- Classe Jeune

-

Mon chien: Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)
CSAU de Furio
Mr Furio a passé son CSAU avec brio,avec excellent
Malgré le temps maussade d'aujourd'hui, je vous fais partager quelques photos prises par mon amie, que je remercie chaleureusement
Furio fier de son titre!!!

Ouf!! un peu de repos

Mais toujours en alerte, au cas où!!!!

Et comme je fais toujours des piétreries, j'ai amusé la "galerie" avec ce que m'a maitresse m'a appris

Pas facile de me prendre en train de faire le pas espagnol? Melle la photographe!! suis un rapide, moi

Le ridicule ne tue pas

Voilà , c'est fini et je vous tire ma révérence et vous dis à bientôt les amis

Malgré le temps maussade d'aujourd'hui, je vous fais partager quelques photos prises par mon amie, que je remercie chaleureusement
Furio fier de son titre!!!

Ouf!! un peu de repos

Mais toujours en alerte, au cas où!!!!

Et comme je fais toujours des piétreries, j'ai amusé la "galerie" avec ce que m'a maitresse m'a appris

Pas facile de me prendre en train de faire le pas espagnol? Melle la photographe!! suis un rapide, moi

Le ridicule ne tue pas

Voilà , c'est fini et je vous tire ma révérence et vous dis à bientôt les amis

-

Trop joli tes photos christy !! Il est charmant ton Furio avec tous ces tours !Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous amènes et avec de belles photos, merci
Super travail le loulou
si seulement la mienne serait motiver pour ca
si seulement la mienne serait motiver pour ca

Era- Classe Intermédiaire

-

Mon chien: Era (FSM), Bower (aussie), Sierra( x cocker), Daisy ( qui a rejoin les étoiles; aussie)
Je suis impressionnée! Superbes photos! Et belle bouille à bisous aussi celui-là!

mama1- Classe Jeune

-

Mon chien: Athos, croisé et Fada, FSM
superbe
il est magnifique
au Castellas!
il me tarde de le connaître et de le présenter à Utopia
hélas en ce moment je dispose de peu de temps
Maguy
au Castellas!il me tarde de le connaître et de le présenter à Utopia
hélas en ce moment je dispose de peu de temps
Maguy