Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

+9
saké
isarachtout
catherine
Cansas
grumette
sara57
dom
tim
cayenne
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Ven 17 Déc 2010 - 10:57

Voila 3 photos de Bakura qui est en formation ACS avec Mélinda
trop fière de ma fille

comme quoi un fsm mord en fond de gueule

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bakura10
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bakura11
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bakura12


Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo10
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo11

bravo à Melinda
car la formation ACS est dure
Bonne continuation et FIERE de ma fifille

et une nouvelle série

voici d'autre photo

non elle fait une palpation
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo12
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo13
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo14
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo15
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo16

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo17
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo18
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo19
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Bak_mo20[
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Ven 17 Déc 2010 - 10:58

comme quoi un Fsm sait modre en fond de gueule
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  tim Ven 17 Déc 2010 - 12:40

bravo felicitation a eux deux bravo
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  dom Ven 17 Déc 2010 - 13:38

Très belles images de travail bravo
Bakura a l'air volontaire et super motivée Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité 89310
Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité 27810 à Mélinda et Bakura pour leur courage !
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  sara57 Sam 18 Déc 2010 - 11:48

C'est super bravo
C'est une bonne chienne, bravo :pompom:
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 44
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Sam 18 Déc 2010 - 20:50

merci à tous
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  grumette Dim 19 Déc 2010 - 11:15

merci du partage !
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  Cansas Dim 19 Déc 2010 - 13:35

Ah enfin je peux voir ces photos! (ma clé 3g voulait pas les mettre en entier)
Elle a l'air de vraiment aimer sa, sa fait plaisir à voir.
Merci du partage et bonne continuation pour la formation à melinda et bakura Smile
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  catherine Lun 20 Déc 2010 - 9:18

bakura est faite pour ça pas de doute !!!!
Vous pensé comme peu démarer un chien au mordant mais s'il est adulte ?
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Lun 20 Déc 2010 - 12:37

oui tu peux
regarde dans les formations ACS il y en a qui viennent avec des adultes qui ne sont pas débourrés çà mrche ou pas
mais le principal c'est d'essayer Wink
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  isarachtout Lun 20 Déc 2010 - 19:27

merci du partage bravo
isarachtout
isarachtout
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 140
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Lun 20 Déc 2010 - 20:36

avec plaisir
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  saké Mar 21 Déc 2010 - 9:22

merci pour les photos

elle ont l'air de s'éclater toutes les 2 Cool

bravo à bakura qui prouve qu'un fila a les capacités pour travailler

en espérant en voir un peu plus dans les années à venir (toutes disciplines confondues)

saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  christy Mar 21 Déc 2010 - 18:36

Superbes photos !!

Faut pas la chatouiller la maman Bakura sourire , avec elle comme garde du corps , pas de souci Cool

Je vais faire voir les photos à son fils (furioso), pour qu'il en prennde de la "graine" Very Happy Very Happy Very Happy
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Mar 21 Déc 2010 - 21:28

merci chris
t'inquiète Furioso a pas besoin d'en prendre de la graine
il est bien doué déjà Wink
continue comme çà
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  eddy Ven 31 Déc 2010 - 10:35

Bravo en plus d'etre belle on voit qu'elle est très volontaire et qu'elle prend plaisir dans ce qu'elle fait . Beauté et caractère au travail c'est dur d'avoir les 2 à la fois .
C'est ce que j'appelle un chien "parfait" (beau et bon à la fois) .
eddy
eddy
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 29
Age : 51
Mon chien : bientot un fila

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Ven 31 Déc 2010 - 14:17

merci eddy Fasta va suivre le chemin de maman
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  eddy Ven 31 Déc 2010 - 14:54

Je l'espère mais peut-être plus en agility je pense ne pas être assez rigoureux pour le ring et surtout manque de temps (c'est trop prenant) . L'agility me correspond mieux je pense . Mais bon on verra c'est Fasta qui décidera faut qu'elle prenne du plaisir et c'est bien là l'essentiel !
eddy
eddy
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 29
Age : 51
Mon chien : bientot un fila

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  VickyYumi Dim 1 Mai 2011 - 23:30



Bakura sur une sortie de cache
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  saké Lun 2 Mai 2011 - 11:30

merci pour la vidéo, c'est plus parlant que les photos Wink

on voit qu'elle aime ça (jolie entrée) et elle le fait plutôt bien bravo

par contre petit bémol pour la cessation et retour au pied Embarassed

d'autres vidéos?
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  Cenzo Dim 8 Mai 2011 - 3:43

Oui c'est une jolie entrée!
Quel est son poids? On a l'impression que l'homme d'attaque ne peine pas trop! Rolling Eyes
Dans mon club (Education Canine Saint Péroise dans le 45600) les chiens sont vraiment impressionnants lorsqu'ils travaillent, femelle ou male, c'est la meme energie et peu difference aux niveaux puissance. Bon faut dire qu'ils ont du métier: plusieurs selectifs, championnats de France en Ring, notre Philippe Manigold et son regretté Sting (dit styl)!! No Finaliste de la Coupe Espoir Campagne 2005, Champion de France Campagne 2006, 2008 et 2009, 3ème à la finale 2007 etc...
Aprés avoir remporté la coupe des club en ring cette année, ils sont en selectif Ring ce week end a Saint Brisson dans le 45. Je me dis que je fais vraiment tache avec mes 3 ans dans le monde canin! heu
Leurs experiences sont vraiment des mines d'or, ils ont une analyse du chien impressionnante, a mes débuts je faisais les memes erreurs pour un retour au pied j'avançais, me baissais vers le chien alors que l'on ne doit pas bouger et rester droit. C'est un manque de confiance en son chien.

En revanche je comprend pas trop, tu dis" halte", "au pied", " laches", plusieurs fois "au pied" et pour finir "Bakura".
Pour qu'elle arrete de mordre c'est laches ou halte? Il est souhaitable que le chien n'est qu'un mot par ordre ca lui facilitera son apprentissage.
L'intonation de la voix est tres importante, par exemple pour un arret ou un couché a distance, ton ordre doit etre vif et marqué. Pour preuve la video, regarde a quel moment elle te prete l'oreille sur ton "laches" qui est marqué, et elle revient plus moins vers toi a "son prénom" parce que la aussi il est plus appuyé.
Pour redevenir le centre d'interet de ton chien marque ton ordre. Ex quand tu hausses pour gronder ta louloutte je suis sur qu'elle fait tres attention a toi! Wink
N'oublions pas qu'ils ne comprennent pas les mots mais le son, leur puissance qu'ils ont associé a un ordre.
Je m'excuse a l'avance si j'ai pu te blesser par ce message il n'a pas pour but de te "critiquer " ou de dire que je suis le meilleur. Je te soumets mon aide et ma petite experience personnelle.
J'oubliais, essaies de moins repeter tes ordres. Sinon ta chienne s'habituera a ce que tu lui dises maintes et maintes fois l'ordre. C'est comme pour les positions, certains chiens n'executent pas l'ordre au premier coup mais aux suivants car c'est ce qu'on leur a enseigné. Et si le chien fait la faute tant mieux, c'est en les poussant a l'erreur que l'on arrive a les eduquer. Il faut les laisser reflechir, c'est vraiment une race qui apprend tres vite si on sait le leur montrer.



Bon courage pour la suite!
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 44
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  VickyYumi Dim 8 Mai 2011 - 13:55

Euhh je ne dis pas "lâche".... re regarde la vidéo c'est "bakura halte au pied, bakura au pied". Tout ce que tu dis je le sais déjà Wink j'ai déjà passer un paquet de chien en éducation étant éleveuse Wink et ayant commencé à faire de l'educ quand j'avais 14ans (j'ai connu le mondio à ses balbutiements quand mon père en a fait en 1995, j'ai vu la mise en place de la licence officielle d'agility avec ma labrador il y a 10ans.... ça me fait bizarre d'ailleurs ça me vieillit lol). Il faut savoir que la chienne n'est pas à moi et donc il fallait que elle et moi on sache se comprendre. De plus elle aime tellement ça qu'elle n'a pas envie d'arrêter.

De plus ce n'est pas du mordant ring, ou sportif attention, c'est du mordant pour la sécurité, donc la cessation parfaite est moins recherchée, et on nous dit de monter sur le chien pour faire cesser. On recherche au contraire à ce qu'il veuille se battre avec l'HA, car il faut une certaine force de caractère pour pouvoir mordre (et taper en muselière de frappe) sur du "civil".
C'est différent! Il ne faut pas comparer, surtout du ring 3 ou campagne 3/sélectif, à la formation ACS

De plus là c'était l’échauffement et vers le début ou je l'ai eu (novembre). Mon HA m'a dit à la fin qu'elle rentre très fort et elle a même réussi à le faire tombé, il passe un paquet de chien car c'est l'HA attitré de la formation ACS (qui dure 6 mois puis il recommence sur 6 mois avec d'autres chiens et oui on doit apprendre à un chien a mordre et à tout faire en 4mois de temps car en plus on a 2 stage de 1 mois durant). Le FSM n'est pas un malinois lol! , il reflechit et si l'HA fait un changement de jambe, et même a petit niveau, et bien il peut changer de point de rentrer au dernier moment. l'HA n'a jamais réussi à esquiver Cool . Autre preuve montrant leur intelligence, lors d'un sénari l'HA a menacer de me planté avec un crochet pour me tuer, il a fallut que je démusèle pour me protéger, et bien malgré qu'elle soit en jambe elle a mordu le bras avec l'arme pour me défendre!

C'est Bakura et moi qui avons fait les meilleurs résultats sur la journée lors de mon examen terminal.
Bakura est de nouveau avec sa maitresse Cayenne, et maintenant elle la travaille pour du ring ou justement ils travaillent pour recadrer version ring cette énergie, et malgré ça la cessation devient de plus en plus compliquée.

Je ne le prends pas mal ne t'inquiètes pas car je vais me lancer prochainement avec Farra en ring ou mondio, et je sais que ce que tu me dis me sera utile car la formation ACS est la seule expérience que j'ai, par moi même je veux dire, en mordant et donc les "non erreur" de la formation seront mes erreurs pour le mordant sportif.
De toute façon on apprend toujours sourire
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  Cenzo Dim 8 Mai 2011 - 23:38

Heureux de pouvoir débattre avec des personnes ouvertes.
Honnetement je ne connais pas vraiment le contenu du ACS et ses directives.
Me suis renseigné aujourd'hui au selectif, et c'est vrai que c'est pas les memes attentes comme tu le dis. Donc merci pour l'information.
Peux tu m'expliquer ce que tu entends par "un changement de jambe"?
Je suis entierement d'accord avec toi, ils sont vraiment tres intelligent. Faut etre tres precis dans leur education, aujourd'hui on a travaillé le directionnel. Un exercice qui etait moyen, alors on a verifié si il avait bien assimilé. On a constaté que nous le métions dans le doute et l'erreur. La meme facon de bosser avec un autre chien un malinois ne posait pas de souci.
L'exercice pour ceux qui ne le savent pas consiste a envoyer le chien vers un plot de le stopper et qu'il rapporte l'objet qui se trouve soit a gauche soit a droite (de 5m a l'horizontal et de 5m a la verticale en partant du plot) demandé par le comissaire. Si on place l'objet n'importe comment a gauche ou a droite sans respecter les distance, le malinois va chercher dans une zone s'il ne le voit pas et le rapporter. Pour Cenzo, on lui a appris avec les bonnes distances, il part donc direct du plot vers l'objet, on a décalé d'un metre l'objet vers la gauche et là c'est le constat!! IL PREND EXACTEMENT la meme ligne et s'arrete a l'endoit ou l'objet aurait du etre. Il cherche du regard mais ne bouge pas, jusqu'a ce qu'il voit l'objet mais la il hesite et ne sais plus trop quoi faire.
Il y a deux choses a en tirer.
Premierement, faire exactement l'apprentissage de la meme facon, l'exercice dois etre precis au niveau des distances (ce qui est tres fort et je sais pas comment il fait, il se repere dans l'espace et arrive a faire l'exercice de la meme facon meme si on change d'endroit)
Et deuxiement, l'exercice n'etait pas entierement acquis. Il a compris qu'il devait se positionner au plot puis partir a droite ou a gauche mais pas le reste. scratch
Conclusion, mon chien est super Cool et moi zéro! Laughing
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 44
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Mer 11 Mai 2011 - 8:31

Bakura est actuellement en entrainement pour faire du ring tout se passe super bien
pour les cessations pas de soucis avec moi normale elle connait maman lol

sinon pour attaque à distance je rappel avec le sifflet on est entrain de lui implanter celà
sinon tout le plat est sans faute

défense du maitre pas de soucis

on travaille aussi la garde au ferme

Bakura est une trés bonne chienne par contre j'essairai de mettre des photos d'elle actuellement elle rentre fort et a tendance a faire tomber le HA à chaque fois (quand il l' prend d'un peu loin)

son défaut elle ne s'économise pas et donne tout ce qu'elle a
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  cayenne Mer 11 Mai 2011 - 8:35

alors le changement de jambe

lorsqu'un HA attend le chien il fait en sorte de le prendre ou le HA veut c'est à dire il attire le chien sur a jambe qu'il veut et a tout moment le HA peut faire un pivot ou reculer sa jambe pour faire mordre le chien sur l'autre
Bakura est travaillée sur es 2 jambes elle est fixée au dessus des cheville c'est les pus belle prise et meilleur aprés chacun son point de vue

mais un coupnil va la travailler sur la jambe droite puis sur la gauche et en cours d'exercice le HA peut changer de jambe sans soucis
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité Empty Re: Bakura des Yeux de la Tendresse au mordant sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser