Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

+7
tim
fouccar
Cenzo
grumette
catherine
Cansas
saké
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  saké Dim 5 Juin 2011 - 21:49

erreur rectifiée Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  fouccar Dim 5 Juin 2011 - 22:33

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 C074
Bravo à toutes et à tous.
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 C074
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  tim Dim 5 Juin 2011 - 22:57

felicitations a vous tous cheers
tim
tim
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 333
Age : 65
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  catherine Lun 6 Juin 2011 - 9:22

Bravo encore à tous bravo
Expo super cool samedi, très peu monde et très peu de chien, la meilleur expo pour moi Wink
Bravo à cenzo pour tes résultats, j'espère que vous avez pris des photos de vos loulous.
Wagner à de super chiots, magnifique I love you
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  saké Lun 6 Juin 2011 - 10:48

quelques photos de la RE

flora, elixir et esperanza

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 24714610


esperanza

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 24784110


maki et flora

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 24838110


flora

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 24984610


camões

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 25121610


elixir

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 25155610


camões

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 25365110


camões et maki

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 25411610
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  jessica Lun 6 Juin 2011 - 18:04

bravo pour vos resultats et merci pour les photos
jessica
jessica
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 289
Age : 38
Mon chien : 1croisé berger/1type bull/1tosa/1staffie/1mini bull

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  grumette Lun 6 Juin 2011 - 19:21

Ce fut une bonne exposition malgré la distance Shocked
une bonne ambiance en petit comité, de beaux chiens, il y avait une race que je n'avais jamais vu : cao de gado transmontano
J'en ai profité pour faire passer le test de sociabilité à elixir, 35/35
esperanza a bien vécu sa 1ere exposition comme une grande bravo
Je suis fière de mes loulous sourire
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Un beau rendez-vous.

Message  Eclair Lun 6 Juin 2011 - 20:23

Je suis trés heureux d'avoir participé à cette regional et d'avoir faire connaissance avec les amis du forum
et du CAMILA.

Eclair
Eclair
Eclair
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 120
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  Era Lun 6 Juin 2011 - 21:19

Bravo a tous Smile
J'aurai aimer venir mes j'étais d'expo en Italie :/ dommage
Le 19 Juin a Semur il y a une spécial Camila
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  Cenzo Mar 7 Juin 2011 - 1:45

Felicitations a tous!! feu artifice
Merci pour les photos de la regionale
Je suis heureux d'avoir pu mettre des visages sur quelques pseudos et d'avoir echanger avec certains d'entre vous mais dur dur le trajet. sueur
Seule deception pas assez de chien, j'ai pas encore pu comparer mon petit male! Sad (premier souhait manqué)
Bon y a qd meme eu un pot du CAMILA biere

Vraiment decu ne pas avoir pu venir samedi! Ce n'est que partie remise.
Catherine, on aurait pu se rencontrer dimanche meme si tu ne participais pas à l'expo, je suis resté toute la journée pour passer sur le ring d'honneur!! Mais bon j'ai tout de meme reussi mon deuxieme souhait, faire decouvrir la race, des personnes sont venu me poser des questions. Ils etaient supris de la douceur et du calme de Cenzo... Mouai tu parles de calme il m'a ... heu ... nous avons cassé la laisse qu'on venait de s'offrir!! No

Ravi d'avoir fait ta connaissance "Saké", celle de Madame Gouarin et les membres du CAMILA.
On a passé un bonne journée, bien rigolé mon frere et moi malgré la fatigue!!

Heu pour les photos on a eu un pb avec l'appareil je vais voir ce que je peux en tirer alors patience.
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  catherine Mar 7 Juin 2011 - 9:39

Oui c'est vrai, j'ai pas pensée j'aurais pu revenir dimanche, pour voir cenzo mais j'avais un peu la tête dans le c.... vu l'heure ou je me suis couchée Very Happy
C'est long d'attendre jusqu'à la fin pour le ring d'honneur surtout pour se faire virer dès le 1er tour!!!! (pour mon cas)
Saké m'a parlé de cenzo et m'a dit qu'il était très beau et très calme à comparé de camoes qui agresse tout se qui bouge en expo Very Happy
Je sais pas comment je vais faire pour la prochaine expo, je vais le chouter pour qu'il reste tranquille!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  Cenzo Mar 7 Juin 2011 - 19:45

Oui je suis content pour Cenzo, je savais ce que je cherchais chez un Fila Sao Miguel. Je ne me suis pas trompé sur l'elevage, il correspondait a mes criteres meme si j'ai cherché pendant pres d'un an et demi.
C'est vrai que Le FSM qui m'interessait est celui qui se rapproche au plus pres du standart, le type de petit molosse, vif, agile et receptif au travail comme au Portugal. Mais ce qui prime au dessus tout pour moi c'est le caractere des parents, des chiots, de leur environnement ainsi que l'approche de l'eleveur vis a vis du chien.

A la sortie du ring, j'ai eu la surprise de voir un Eleveur portugais me demander ses origines malheureusement je lui ai dit que la personne ne faisait plus d'elevage. Jai appris aussi qu'il y a pas mal de Portugais dans le coin, meme du coté de Grenoble!! lol! En revanche j'ai zappé son nom! Sad
Cenzo a joué au modele avant de rentrer sur le ring, il y a des gens aui ont pris des photos.

Bien sur je savais bien ce qui allait se passer, d'ailleur mon frere ça la degouter, pas parce qu'il souhaitait que je gagne mais du fait qu'ils n'ont meme pas regarder mon chien et d'autres presents sur le ring.

Je me suis deja fait mon opinion sur les expos et je pense qu'il y a pas mal de combines entre juges et eleveurs. Des magnifiques chiens de particuliers passer derrieres des chiens presque banales d'eleveurs!! Mais alors ou est le role des clubs d'ameliorer les races et de les faire connaitre?!! Le but n'est pas de concevoir les plus beaux specimens?!! scratch
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  Cenzo Mar 7 Juin 2011 - 23:59

Je fais l'essai de mettre des photos
et oups pour la qualité des photos!

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1010211

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1010112

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1010113

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1010116

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1010115
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  catherine Mer 8 Juin 2011 - 9:30

la région Rhone Alpes est remplis de portugais Laughing
d'ailleur j'en ai épousée un Laughing
Cenzo est très beau, bien proportionné, par rapport à camoes qui a une trop petite tête par rapport a son corps lol!
mais bon je l'aime quand même mon bébé Wink
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  catherine Mer 8 Juin 2011 - 16:31

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040110R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040111
les plus beaux I love you
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040210
maki
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040211
camões
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040212
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040213
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040214
R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 P1040215
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Salut Catherine

Message  Eclair Mer 8 Juin 2011 - 18:04

Tes mots sont toujours encourageants.
Eclair
Eclair
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 120
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  cayenne Mer 8 Juin 2011 - 18:40

Félicitations à tous les participants

je suis heureuse pour Cenzo le frère de Bakura yes et heureuse pour le travail du Kennel les Yeux de la Tendresse

Pour te répondre Cenzo des magouille sil y en a toujours et se sera toujours la cas
quand tu vois les participants prendre le café avec le juge tu comprends
pour ce qui est du club je pense que c'est pareil faudrait qu'il ouvre les yeux mais bon....

le principal c'est de participer et de passer un bon moment avec des amoureux de la race

quelqu'un connait les résultats des cdb sur samedi et dimanche??????
car bizarrement rine sur le forum du cdb......
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  saké Mer 8 Juin 2011 - 19:40

cenzo pour le ring d'honneur c'est plus une question de préférence de races qu'autre chose je pense.
d'ailleurs j'ai toujours trouvé bizarre le fait de choisir entre tout un tas de chiens de races différentes, mais bon c'est comme ça.

dis-donc ton frère est un super photographe Laughing

sinon pour les magouilles, certes il doit y en avoir, mais après il faut pas non plus voir le mal partout, sinon on se pourrit la vie.
les jugements sont différents d'un juge à un autre, mais chacun a ses préférences dans les caractéristiques qu'il veut voir au mieux dans une race.
pour moi le classement final n'est qu'un aperçu de ce qu'un juge préfère chez telle ou telle race.
l'essentiel du jugement se trouvant dans le qualificatif obtenu et les commentaires sur le slip (pour moi le plus important).


cayenne, désolée je n'ai pas suivi les jugements des cdb Embarassed

le principal c'est de participer et de passer un bon moment avec des amoureux de la race
tout à fait d'accord
ce week-end en a été l'exemple pour ma part
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  grumette Mer 8 Juin 2011 - 20:06

moi non plus je n'ai pas suivi les jugements des cdb ....désolé.
moi aussi j'ai passé une bonne journée, ce fut une bonne expo, pas de tension ca fait plaiz cheers

j'aurai bien aimé rencontré cenzo et son proprio mais il m'etait impossible de rester le dimanche
j'ai été très contente de voir les chiots d'éclair, il sont très beaux mais bruyants mdr

concernant les magouilles, et oui il y en a mais comment changer les mentalités alors que ca existe depuis des années ?
c'est pas demain que ca va se faire !! malheureusement ....
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Salut Grumette

Message  Eclair Mer 8 Juin 2011 - 20:32

Merci pour les gentils mots sur mes toutous.
J'ai trouvé formidable cette regionale, super bien de revoir certains et de faire connaisance avec d'autres.
Belle amitié et respect entre les exposants.
Belle entente entre les "Fileiros et Estreleiros".
Mes chiots ils ont fait dodo sur les 55 kms qui separent l'euroexpo de chez moi.
Ils m'ont demandé de les excuser pour le bruit. Ahahahahahaha, mais ils n'ont jamais vu autant de gens
et de gros toutous ensemble.
En résumé, c'etait une belle journée!

Eclair
Eclair
Eclair
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 120
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon - Page 2 Empty Re: R.E CAMILA + Spéciale CAMILA - les 4 et 5 juin 2011 - Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser