Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Expo de Semur en Auxois (spé de race)

+4
cayenne
Era
Cenzo
VickyYumi
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  VickyYumi Dim 19 Juin 2011 - 16:18

Était présent Era et Xavi, qui était présenté par ma sœur, car pour des raisons de surveillance de dada juste castré elle est retounée sur Besançon sans moi.

Donc si j'ai bien tout compris, voilà les résultats (avec le vent j'ai eu un peu de mal à l'entendre au tel)
Xavi: Excellent CACS et Meilleur de Race

Era: Excellent CACS(?)

J'espère que Era aura des photos car je ne suis pas sur que ma sœur en ait (ou alors sur son tel, donc la qualité heu )

Félicitation à tous les 2
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Cenzo Dim 19 Juin 2011 - 18:20

:pompom: Pour les resultats!
Des photos, des photos... danse
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Dim 19 Juin 2011 - 19:29

Pour Era juste 1er exellent, il n'a pas mis le CACS, elle était trop fine et je n'es pas trop compris mes le port d'oreilles n'allait pas apparament. Je n'es aucune photo car la personne qui devait sans charger a rien fait, juste une de nous 4 sur le ring très mal prise. Je suis très contente d'avoir vus Xavi
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Cenzo Dim 19 Juin 2011 - 20:39

Era, le principal c'est que tu aimes ta chienne, apres la beauté tout ca c'est assez relatif. T'a t'il expliquer pour les oreilles ou bien n'es tu pas d'accord avec ce qu'il a dit? Te braques surtout pas c'est juste une question je te dis ca parce que je ne sais pas comment tu va reagir et l'ecriture ne reflete parfois pas les choses comme on voudrait les dire!
Par contre trop fine, presque normal elle est jeune mais il aurait pu te donner le cacs.
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Cenzo Dim 19 Juin 2011 - 20:40

J'ai hate de le voir Xavi!!
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Dim 19 Juin 2011 - 21:25

Ma chienne me plais ca c'est sur mes je suis très contente de ce qu'elle a fait pour une 1er Very Happy
Pour les oreilles il ne la pas écris, il me la dit à l'oral, mes justement j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire, Era porte ses oreilles comme sur mon avatar
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  cayenne Dim 19 Juin 2011 - 21:29

bravo pour les résultats
pour Era je dirais port d'oreille trop haut et un peu petite et pas assez decolé des joues
sinon pour les photos sur le forum des cdb il y en a
je demande l'autorisation et vous les mets
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Dim 19 Juin 2011 - 21:39

D'accord Smile
Des photos ? de aujourd'hui ? ou sa il y en a ????
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  grumette Dim 19 Juin 2011 - 22:22

bravo pour vos résultats !!!

era, ta chienne n'était pas trop stressée pour une première ? elle s'est comportée comment ?

oh oui des photos !!!! sourire
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  fouccar Dim 19 Juin 2011 - 22:57

Bravo pour les résultats.

Era, pour ce qui est du port d'oreilles, rassures toi, il est très bien. Avec un autre juge, il pourra être très apprécié.


fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Cenzo Lun 20 Juin 2011 - 0:18

Bon c'est vrai que si on compare l'avatar de Fouccar et ton avatar Era, on note tout de meme une difference.
Ceux de Fouccar correspondent peut etre plus au standard: "Elles sont de taille moyenne, de forme triangulaire, et tombantes sans être accolées aux joues."

Fouccar, je ne comprend pas tres bien si tu lui dit "Era, pour ce qui est du port d'oreilles, rassures toi, il est très bien" ca voudrait dire le tien ne l'ai pas?! Peux tu m'eclairer s'il te plait! Suspect
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  saké Lun 20 Juin 2011 - 7:44

bravo pour vos résultats Cool
pour le CACS, si c'était pas cette fois-ci ça sera peut-être pour une prochaine fois Wink

pour le port d'oreilles, ça dépend des juges, des fois on a des remarques, d'autres fois non..
et puis on va dire que le standard n'est pas spécialement précis à ce niveau-là étant donné que lorsqu'il a été rédigé, ben quasi tous les fila avaient les oreilles coupées..!
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  grumette Lun 20 Juin 2011 - 7:49

fouccar a écrit:Bravo pour les résultats.

Era, pour ce qui est du port d'oreilles, rassures toi, il est très bien. Avec un autre juge, il pourra être très apprécié.



je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis fouccar, il y a un standard, cenzo l'a cité pour le port d'oreille
et c'est vrai par rapport a la photo d'avatar d'era, ses oreilles paraissent "collées" aux joues et très hautes. Ce n'est pas une question de goût !
Après pour le port d'oreille, il y a des juges qui ne savent pas trop encore, vu qu'elles sont encore coupées ailleur qu'en france.
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Lun 20 Juin 2011 - 8:39

Je verrai bien ce que va me dire le juge de la mondial, comme la dit grumertte c'est difficile à savoir. Après Era a été très bien, elle n'a pas bougée, mes elle ne c'est pas laisser toucher (pour les dents).
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  catherine Lun 20 Juin 2011 - 10:00

Bravo era et Xavi bravo

Xavi était moins stréssé ?
Pour le port d'oreille il y à sans doute un standart, mais j'ai pas vu beaucoup de filas avec le même port d'oreille !!!! (bon d'accord c'est surtout par photos)
camoes n'a pas un super beau port d'oreille mais je n'ai jamais eu aucune remarque dessus !!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Cenzo Lun 20 Juin 2011 - 11:36

De toute facon ta chienne je la trouve tres jolie, ensuite il vaut mieux attendre plusieurs expos afin de voir si on te fait les memes remarques, tu sauras ainsi les defauts et les qualités de ta chienne.
Je suis dans le meme cas de figure que toi, pas assez de recul. Je n'en ai que 2 a mon actif, la premiere pour la confirmation a Orléans 2008 d'ou j'ai fait la connaissance de Corinne Testelin et de ses chiens.
Pas de point négatif juste un souhait du juge qui aurait preferer un poitrail un peu plus large.

Et cette année a Lyon 2011. (Rien a noter)

Honnetement, je suis un fada des FSM, apres multes recherches et en rencontrant des connaisseurs, je sais en gros les qualités de mon chien.
Seule critique de ma part je le vois encore comme un petit nounours et j'aimerai qu'il soit un peu plus développé au niveau poitrail mais c'est peut etre a cause de la confirmation et c'est resté en moi.


Cenzo (1an et demi), Orléans 2008.
Expo de Semur en Auxois (spé de race) Dsc_0210
Expo de Semur en Auxois (spé de race) Dsc_0211
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Lun 20 Juin 2011 - 11:42

C'est clair ! Smile
Ton chien me plais j'aime bien, je rentre tous juste dans le FSM et j'en suis dingue aussi, voilà pourquoi je suis venu sur un forum, pour en apprendre plus sourire
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  cayenne Lun 20 Juin 2011 - 12:43

les photos des fsm sont sur un autre forum j'ai demandé une autorisation de prendre les photos j'attends son accord et les mettrais
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Lun 20 Juin 2011 - 13:02

Okok mes c'est Era et Xavi ??? J'ai même pas fait atention qu'une personne prennais des photos
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  fouccar Lun 20 Juin 2011 - 17:39

[quote="saké"]bravo pour vos résultats Cool
pour le CACS, si c'était pas cette fois-ci ça sera peut-être pour une prochaine fois Wink

pour le port d'oreilles, ça dépend des juges, des fois on a des remarques, d'autres fois non..
et puis on va dire que le standard n'est pas spécialement précis à ce niveau-là étant donné que lorsqu'il a été rédigé, ben quasi tous les fila avaient les oreilles coupées..![/
quote]

Tout a fait d'accord avec toi Saké.

Salut Grumette,
Tu dois bien te rendre compte qu'Elixir n'a pas le même port d'oreilles qu'Easy ou bien encore Eclair, et pourtant ils rentrent tous les trois dans le standard.
En effet, il n'existe pas un seul type d'oreilles, mais plusieurs, que se soient en port ou en taille et qui rentrent dans la description un peu vague qui en est faite dans le standard.

Pour ce qui est d'Era, on se rend bien compte sur la nouvelle photo de son avatar, que ses oreilles ne sont pas collées aux joues de la miss. Razz
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  cayenne Lun 20 Juin 2011 - 21:24


voici les 2 photos
Expo de Semur en Auxois (spé de race) Fsm_se10
Expo de Semur en Auxois (spé de race) Xavi_s10

edit: Baku,par soucis d'équuité, même si tu penses que ce n'est pas insultant ou quoi que ce soit, stp évite car ça ne peut faire que comme une trainée de poudre des choses comme ça merci
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Era Lun 20 Juin 2011 - 21:28

Mes qui a pris les photos lol je n'es vus personnes pourtant ^^
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  catherine Lun 20 Juin 2011 - 22:05

sacré morceau xavi non ? ou c'est la photo qui fait ça ?
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Cenzo Lun 20 Juin 2011 - 22:18

Oki... je comprend maintenant pourquoi certaines races ont du mal a décoler en dehors du pays d'origine! Ca confirme certaines de mes idées, et bien soite passons a autres choses.....

Belles photos, c'est un beau bébé ce Xavi...

bravo
Cenzo
Cenzo
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 173
Age : 45
Mon chien : Cenzo des Yeux de la Tendresse

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  cayenne Lun 20 Juin 2011 - 22:39

c'est une personne qui avait un cdb
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Semur en Auxois (spé de race) Empty Re: Expo de Semur en Auxois (spé de race)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser