Au voleur !!!

Au voleur !!!

Message  willow le Jeu 7 Juil - 21:54

Ma rencontre avec le FSM est dù a un malheureux épisode de notre vie a la campagne ... Sad .
Une nuit , un cambrioleur a visité notre grenier ( il a du repartir bredouille parce qu'en ce temps la il n'y avait pas d'accès entre les étages Laughing ), le choc a été tel que l'idée de prendre un chien de garde s'est imposé a nous.
Nous avons commencé a faire des recherches chacun de notre coté avec l'idée d' un chien posé, aimant les enfants et surtout bon gardien !!
Ce fut une recherche très longue et une fois terminé ,on a mis nos choix en commun. Très drole d'ailleur cette mise en commun Very Happy . Mon cher et tendre a des choix particulier en matière de chien mdr .
En finale 2 races : le rottweiler et le FSM ! Je ne me voyais vraiment pas avec un rott, une grosse appréhension pour Margot (merci les média Sad car ces chiens sont magnifiques).
Du coup reste le Fila! j'ai été impressionnée par les oreilles coupées! Surprised

S'en est suivi une visite a l'expo de Nantes et la moi je dis que c'est le DESTIN !! car premier hall, première allée, premier FSM!!! danse
Et devinez qui nous avons rencontré?? Mélinda et Vaquero !!
Et là le coup de foudre !! Par chance Vaquero allait saillir Bodega dans l'année !! la décision a été prise très rapidement et un an plus tard nous faisions connaissance de Durban !!!

Et trois ans plus tard Full agrandissait la famille !!! au grand bonheur de Durban car il commencait a s'ennuyer tout seul sur son terrain ! lol!

Depuis c'est étrange mais plus de cambrioleur mdr

Pour faire court : J'ADORE LES FSM !!!!!! :pompom:
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vite!!!

Message  cyrille et sabine le Mer 3 Aoû - 10:09

Encore un mois et notre fidèle Cao est laa! Ça passe pas vite....snifff alleeeez passe le temps passe viiiiite Laughing Cool biere feu artifice
cyrille et sabine
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Mon chien : cao fila sao miguel

Revenir en haut Aller en bas