[RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Annonces :: Perdu - Trouvé
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET
une petite victoire à chaque fois, c'est bon signe
pour le manteau, j'ai ma saké qui ne serait pas contre non plus d'en porter un en ce moment
pour le manteau, j'ai ma saké qui ne serait pas contre non plus d'en porter un en ce moment

Re: [RETROUVEE] PERDU Fada (Cao Fila de Sao Miguel) dans le 72 à LA FRESNAY SUR CHEDOUET
Des nouvelles de la miss!
Hier visite chez le véto pour les vaccins et à cause d'un soucis de cicatrice qui se referme mal et qu'il faudra peut-être réopérer... Enfin pour l'instant on attend, il n'y a pas de risque, c'est juste un peu fragile et ça saignotte quand elle lèche... Sinon elle fait un bon 28kg! Je vais réduire un peu les quantités!!!
Et ce matin, comme elle a enfin fini ses chaleurs (4 semaines tous les 4 mois, le bonheur!
) promenade à 3!
Sortie de 25 minutes, j'avais peur que ce soit trop long mais en plus de faire le tracteur tout le long, en rentrant dans le jardin elle a coursé une voiture qui passait... Déjà hier pour ses retrouvailles avec athos elle avait piqué un sacré sprint, fait des virages, freiné... Super évolution quoi!
Maintenant, faut que je vois pour peut-être faire quelques cours d'éducation, la marche en laisse c'est pas ça!
Et autrement... ben elle est tout bonnement adorable!
Hier visite chez le véto pour les vaccins et à cause d'un soucis de cicatrice qui se referme mal et qu'il faudra peut-être réopérer... Enfin pour l'instant on attend, il n'y a pas de risque, c'est juste un peu fragile et ça saignotte quand elle lèche... Sinon elle fait un bon 28kg! Je vais réduire un peu les quantités!!!
Et ce matin, comme elle a enfin fini ses chaleurs (4 semaines tous les 4 mois, le bonheur!
) promenade à 3!
Maintenant, faut que je vois pour peut-être faire quelques cours d'éducation, la marche en laisse c'est pas ça!
Et autrement... ben elle est tout bonnement adorable!

mama1- Classe Jeune

-

Mon chien: Athos, croisé et Fada, FSM
rooo 28 kg ca va !!!
contente que la miss aille bien
lechouilles de Durban et Full
contente que la miss aille bien
lechouilles de Durban et Full

willow- Classe Intermédiaire

-

Merci willow! Fada et athos font eux aussi des léchouilles à full et durban!
Aujourd'hui j'ai tenté le club d'éducation avec fada. J'avais peur que ce soit trop tôt mais ça s'est super bien passé! Fada est géniale! Bien sûr tout est à travailler (sauf le assis) mais elle est concentrée sur moi, ne me quitte pas des yeux, un délice!
J'ai fait de l'éducation avec plusieurs chiens (2 bouviers bernois, un labrador, un terre-neuve, athos un peu) je n'ai jamais obtenu ça!
On peut croiser les autres chiens sans soucis, moi qui la croyais craintive, je pensais qu'a ce genre d'exercice elle allait tirer sur la laisse, ben non, nickel!
Vivement la prochaine séance!
Durant la semaine elle a aussi sacrément évolué dans les promenades en laisse avec athos... ce matin elle n'a quasiment pas tiré et me saucissonne moins les jambes!
Bref comment craquer sur le fsm...
Aujourd'hui j'ai tenté le club d'éducation avec fada. J'avais peur que ce soit trop tôt mais ça s'est super bien passé! Fada est géniale! Bien sûr tout est à travailler (sauf le assis) mais elle est concentrée sur moi, ne me quitte pas des yeux, un délice!
J'ai fait de l'éducation avec plusieurs chiens (2 bouviers bernois, un labrador, un terre-neuve, athos un peu) je n'ai jamais obtenu ça! On peut croiser les autres chiens sans soucis, moi qui la croyais craintive, je pensais qu'a ce genre d'exercice elle allait tirer sur la laisse, ben non, nickel!
Vivement la prochaine séance!Durant la semaine elle a aussi sacrément évolué dans les promenades en laisse avec athos... ce matin elle n'a quasiment pas tiré et me saucissonne moins les jambes!
Bref comment craquer sur le fsm...

mama1- Classe Jeune

-

Super pour les cours d'education ! Un chien concentré sur soi c'est le top !
Félicitations à vous deux !
Allez la fadounette continue tes efforts !
Félicitations à vous deux !
Allez la fadounette continue tes efforts !

Lune- Classe Puppy

-

Coucou!
Des nouvelles de fada-fesse-d'acier!
La miss se porte à merveille! Elle a été stérilisée mardi (vu l'état de son bassin je ne veux pa prendre le risque d'une grossesse qui finirait en césarienne obligatoirement). Bon, bien sûr, elle ne fait pas tout comme tout le monde, hein, il y a une collection de sang près de la cicatrice qui a été partiellement ponctionnée samedi... mais bon c'est fada!
En même temps ils ont fait de la chirurgie esthétique! La classe ma fada non?
En fait ils ont repris la cicatrice (de l'accident) qui restait à vif!
Et hier grand bonheur en promenade: par 2 fois elle s'est dressée sur les pattes arrières pour poser ses pattes sur mes épaules!
Moi qui espérait juste qu'elle puisse faire des petites promenades avec athos et moi!
Des nouvelles de fada-fesse-d'acier!
La miss se porte à merveille! Elle a été stérilisée mardi (vu l'état de son bassin je ne veux pa prendre le risque d'une grossesse qui finirait en césarienne obligatoirement). Bon, bien sûr, elle ne fait pas tout comme tout le monde, hein, il y a une collection de sang près de la cicatrice qui a été partiellement ponctionnée samedi... mais bon c'est fada!
En même temps ils ont fait de la chirurgie esthétique! La classe ma fada non?
En fait ils ont repris la cicatrice (de l'accident) qui restait à vif!Et hier grand bonheur en promenade: par 2 fois elle s'est dressée sur les pattes arrières pour poser ses pattes sur mes épaules!
Moi qui espérait juste qu'elle puisse faire des petites promenades avec athos et moi!

mama1- Classe Jeune

-

c'est super qu'elle se soit aussi bien remis de son accident
et dans la vie de tous les jours elle se comporte comment maintenant qu'elle est rétablie?
et dans la vie de tous les jours elle se comporte comment maintenant qu'elle est rétablie?

C'est un amour! Son soucis, c'est qu'elle course les voitures et n'hèsite pas à défoncer le grillage pour ça! Hier elle est passée alors qu'elle avait sa collerette, qu'elle a carrement retournée!
Bon heureusement elle a un bon rappel, mais il faut tout le temps que je la surveille et bonjour les frayeurs!
On a commencé l'éducation canine, 2 séances pour l'instant et ça se passe super bien, aucun soucis de comportement avec les autres, humains ou chiens! Et elle est bien à l'écoute, juste le "couché" qui est un peu laborieux à obtenir!
Bon heureusement elle a un bon rappel, mais il faut tout le temps que je la surveille et bonjour les frayeurs!On a commencé l'éducation canine, 2 séances pour l'instant et ça se passe super bien, aucun soucis de comportement avec les autres, humains ou chiens! Et elle est bien à l'écoute, juste le "couché" qui est un peu laborieux à obtenir!

mama1- Classe Jeune

-

Y'a pas a dire mama, ils sont bien frère et soeur !!!
Dis moi le "couché" elle te regarde avec ses yeux de petshop (dixit margot) l'air de ne pas comprendre?
Full me fait le coup a chaque fois quand ils dérapent et que je me fâche
Plein de caresses a Athos et Fada et des lèchouilles de la part de Durban et Full
Dis moi le "couché" elle te regarde avec ses yeux de petshop (dixit margot) l'air de ne pas comprendre?
Full me fait le coup a chaque fois quand ils dérapent et que je me fâche
Plein de caresses a Athos et Fada et des lèchouilles de la part de Durban et Full

willow- Classe Intermédiaire

-

Tout à fait ça! Et elle regarde athos faire son couché, l'air de dire "ben pourquoi tu fais la carpette?"
Dis moi full est-il aussi très bavard? Fada cause tout le temps! Ce matin je me disais que si les 13 de la portée sont pareils ça devait être bruyant!
Léchouilles à Durban et Full de leur part et bisous sur la truffe de la mienne!
Dis moi full est-il aussi très bavard? Fada cause tout le temps! Ce matin je me disais que si les 13 de la portée sont pareils ça devait être bruyant!
Léchouilles à Durban et Full de leur part et bisous sur la truffe de la mienne!

mama1- Classe Jeune

-

pour le couché, elle a peut-être encore des douleurs?

Oui, c'est ce que je me dis aussi, c'est pour ça je travaille à petite dose, du genre pour avoir un gâteau, et au club, en fin de séance je n'insiste plus et me contente du assis et de la marche au pied. Mais bon depuis quelques jours elle me saute dessus en promenade si nos regards se croisent!
(elle pose ses pattes sur mes épaules, et j'avoue que ça me fait tellement plaisir, que je ne la freine pas assez!)
(elle pose ses pattes sur mes épaules, et j'avoue que ça me fait tellement plaisir, que je ne la freine pas assez!)
mama1- Classe Jeune

-

Sacrée louloute cette Fada!!

Gaïa- Classe Puppy

-

content de voir qu'elle se soie bien remise.
tim- Classe Intermédiaire

-

Mon chien: fila sao miguel (fidji de la pluie de loups)
Merci! Oui c'est que du bonheur!
Tout à l'heure en rentrant du taf, j'ai eu un coup de mou alors je suis allée m'allonger un peu et là... une terrible attaque de fada!
Une avalanche de léchouilles, jusqu'à me grignoter le bout du nez!
Elle est trop mignonne ma rescapée!
Tout à l'heure en rentrant du taf, j'ai eu un coup de mou alors je suis allée m'allonger un peu et là... une terrible attaque de fada!
Une avalanche de léchouilles, jusqu'à me grignoter le bout du nez!
Elle est trop mignonne ma rescapée!

mama1- Classe Jeune

-

Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10