Et voilà athos et fada!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et voilà athos et fada!

Message  mama1 le Dim 12 Fév - 11:58

ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos... et comme je remets enfin athos avec fada (c'est encore moyen comme vous allez le voir...), allez zou!

Fada et ses positions étranges pour dormir:

Fada court de plus en plus!!! (et sans son manteau!)

Fada squatte le panier d'athos, mais toujours avec son pin's sur le dos! Smile

Mama aide moi! Il me saoule à me coller!

mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Mon chien: Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marieke le Dim 12 Fév - 12:21

Ça va mieux en mieux avec Fada.....je suis tres heureuse pour toi Mama.... ils ont l'air d'etre tres contente les deux Very Happy
Merci de me partager !!

Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Mon chien: Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Message  christy le Dim 12 Fév - 16:34

Oh!! ya de la neige, chez toi!! chouette pour les toutous Cool rien qu'à voir les photos. Fada n'a pas l'air de souffrir de son épopée. contente pour elle, elle mérite bien quelques défoulements la pauvre, après tout ce qu'elle a subit Sad

Merci Mama pour ces photos dont on voit Fada bien se remettre. Smile

christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  mama1 le Lun 20 Fév - 10:36

Bonjour!
Le lundi chez mama, c'est... grasse mat'!

un petit bisou à thothos

se lever, déjà t'es sûre?

un peu d'exercice...

et p'tit dèj'!

Comme vous pouvez le voir, fada a bien récupéré de sa mésaventure (au delà de mes espoirs même!). Hier promenade d'1h10 en forêt, j'avais peur que ce ne soit de trop, pffff même pas! Ce matin en rentrant de promenade (1/2h), elle a piqué un sprint dans le jardin, athos n'a pas pu la suivre! Laughing
Bonne journée!

mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  Marieke le Lun 20 Fév - 12:06

Ils sont superbe ensemble...... Smile et Fada recupere tres bien heureusement. Tres contente pour toi Mama

Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Mon chien: Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Message  Era le Lun 20 Fév - 13:37

Elle récupère bien la petite Fada Smile

Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Mon chien: Era (FSM), Bower (aussie), Sierra( x cocker), Daisy ( qui a rejoin les étoiles; aussie)

Message  mama1 le Dim 25 Mar - 11:18

Cette nuit, insomnie... ben on ne peut pas dire que j'ai été soutenue par le thothos...

Ici le matin, après le petit déj, c'est... bagarre!

Pause...

Et c'est reparti!!!

Sinon je viens de surprendre athos en train d'essayer de tirer sur le fil de la suture de la fesse de fada! :confused: S'il s'y mettent à 2 maintenant... crise
Elle a incroyablement récupéré ma fada! danse

mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  Gaïa le Dim 25 Mar - 13:47

Toujours un plaisir de les voir....ça donne même envie de prendre un 2ème chien Rolling Eyes

Gaïa
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Message  mama1 le Mer 28 Mar - 18:35

J'avais pas du tout le moral, mais athos et fada m'ont fait sourire avec leurs pitreries! Batailles pour un doudou dans le jardin... je n'ai pas eu le temps de les photographier à ce moment là mais quand même une avalanche de photos de mes amours!
Thothos et le doudou en question:

Fada prête à l'attaque:

Attaque!

Gadin d'athos!

C'est reparti!:

Yahaaaa!

Bon, fini de jouer, portraits maintenant:
Fada:

Les 2... athos, un peu de sérieux pour la photo, s'il te plait!

Toujours pas? Tant pis...

Merci d'être là mes loulous! I love you I love you I love you
Oui gaïa, 2 c'est mieux! Very Happy

mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  willow le Mer 28 Mar - 20:21

Y'a pas a dire ils ont le chic pour nous mettre du soleil dans le coeur nos loulous I love you Une patte posé sur la jambe, un hochement de tête, une pitrerie et c'est reparti !! Shocked
Et deux c'est toujours mieux !! Grace a Full, Durban a repris du poil de la bête, il a trouvé le compagnon idéal!!! sourire lui qui déprimait Sad

Caresses a Thothos et Fada I love you

willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  grumette le Mer 28 Mar - 22:06

Super tes photos mama
En effet a 2 c'est bien mieux !! Elle s'est bien remise Fada, ca fait plaisir a voir. Smile

grumette
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Mon chien: elixir (cao fila de sao miguel) Esperanza et Gardel (cimarron uruguayen)

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Message  mama1 le Jeu 29 Mar - 2:44

Oh oui à 2 c'est bien mieux! Athos a trouvé une 2e jeunesse, d'ailleurs il ne quitte plus ses doudous! Laughing
Voir fada courir, prendre ses virages à fond, sauter (sur athos ou par dessus les jardinières) jouer comme si de rien n'était... c'était tellement inespéré! Que du bonheur! danse

mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  christy le Jeu 29 Mar - 16:55

Quel duo!! ils s'éclatent bien ces deux là et Fada n'est pas la dernière!!! super qu'elle soit s'y bien remise de ses mésaventures et félicitations pour tout l'amour et le dévouement que tu montres à tes loulous Wink .

christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Message  mama1 le Jeu 29 Mar - 18:21

Merci christy, mais ce sont eux qui me donnent énormément! Rien que l'accueil de fada quand je rentre du boulot efface tout ce que j'ai pu supporter dans la journée! I love you J'ai vraiment eu peur qu'elle ne s'en sorte pas, mais là franchement ça vallait le coup de se battre! Mais quand même, même les vétos sont surpris de sa récupération!
Et l'entente avec athos évolue positivement jour après jour! bravo En ce moment j'essaye de rééduquer fada qui attaque les voitures (tu m'étonnes!), et en même temps les aboiements trop important d'athos (bon ici pas de soucis, les voisins sont loin mais si jamais je devais déménager...), ensemble ils progressent super vite, je n'en reviens même pas! :pompom:
Bref ce sont les plus beaux, les plus gentils, les plus intelligents, les plus doux, les plus calins et les plus léchouilloux aussi! Very Happy

mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Message  christy le Dim 1 Avr - 7:37

Mama, je t'ai posté un message sur un autre de tes posts au sujet de l'attitude de Fada envers les voitures. As- tu essayé la méthode au clicker? cela pourrait l'aider beaucoup à ne plus le faire, et je pense aussi que pour les aboiements d'Athos, ce serait bien.

Avec Furio, je procéde beaucoup avec cela et ça marche super. Je l'éduque pour des attitudes à avoir, notamment à ne pas sauter sur le grillage quand des voitures passent rapidement près de la maison ou les éboueurs, à ne pas toucher ou laisser des choses qui se trouvent sur la chaussée, à ne pas aboyer quand je passe , en promenade avec lui, devant des maisons dont les chiens aboient sur notre passage... et ça marche super. Pour cette dernière attitude (ne pas aboyer aux chiens des maisons quand nous passons), maintenant, il me regarde et me fait une marche au pied du tonnerre, tête collée à la jambe et regard intensif sur moi, donc plus besoin de clicker et de friandises pour cet exercice là, qui est maintenant bien acquis.

christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut