Et voilà athos et fada!
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Et voilà athos et fada!
ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos... et comme je remets enfin athos avec fada (c'est encore moyen comme vous allez le voir...), allez zou!
Fada et ses positions étranges pour dormir:

Fada court de plus en plus!!! (et sans son manteau!)

Fada squatte le panier d'athos, mais toujours avec son pin's sur le dos!

Mama aide moi! Il me saoule à me coller!

Fada et ses positions étranges pour dormir:

Fada court de plus en plus!!! (et sans son manteau!)

Fada squatte le panier d'athos, mais toujours avec son pin's sur le dos!

Mama aide moi! Il me saoule à me coller!

mama1- Classe Jeune

-

Mon chien: Athos, croisé et Fada, FSM
Ça va mieux en mieux avec Fada.....je suis tres heureuse pour toi Mama.... ils ont l'air d'etre tres contente les deux
Merci de me partager !!
Merci de me partager !!

Marieke- Classe Jeune

-

Mon chien: Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)
Oh!! ya de la neige, chez toi!! chouette pour les toutous
rien qu'à voir les photos. Fada n'a pas l'air de souffrir de son épopée. contente pour elle, elle mérite bien quelques défoulements la pauvre, après tout ce qu'elle a subit
Merci Mama pour ces photos dont on voit Fada bien se remettre.
rien qu'à voir les photos. Fada n'a pas l'air de souffrir de son épopée. contente pour elle, elle mérite bien quelques défoulements la pauvre, après tout ce qu'elle a subit
Merci Mama pour ces photos dont on voit Fada bien se remettre.

christy- Classe Intermédiaire

-

Bonjour!
Le lundi chez mama, c'est... grasse mat'!

un petit bisou à thothos

se lever, déjà t'es sûre?

un peu d'exercice...

et p'tit dèj'!

Comme vous pouvez le voir, fada a bien récupéré de sa mésaventure (au delà de mes espoirs même!). Hier promenade d'1h10 en forêt, j'avais peur que ce ne soit de trop, pffff même pas! Ce matin en rentrant de promenade (1/2h), elle a piqué un sprint dans le jardin, athos n'a pas pu la suivre!
Bonne journée!
Le lundi chez mama, c'est... grasse mat'!

un petit bisou à thothos

se lever, déjà t'es sûre?

un peu d'exercice...

et p'tit dèj'!

Comme vous pouvez le voir, fada a bien récupéré de sa mésaventure (au delà de mes espoirs même!). Hier promenade d'1h10 en forêt, j'avais peur que ce ne soit de trop, pffff même pas! Ce matin en rentrant de promenade (1/2h), elle a piqué un sprint dans le jardin, athos n'a pas pu la suivre!
Bonne journée!

mama1- Classe Jeune

-

Ils sont superbe ensemble......
et Fada recupere tres bien heureusement. Tres contente pour toi Mama
et Fada recupere tres bien heureusement. Tres contente pour toi Mama
Marieke- Classe Jeune

-

Mon chien: Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)
Elle récupère bien la petite Fada

Era- Classe Intermédiaire

-

Mon chien: Era (FSM), Bower (aussie), Sierra( x cocker), Daisy ( qui a rejoin les étoiles; aussie)
Cette nuit, insomnie... ben on ne peut pas dire que j'ai été soutenue par le thothos...

Ici le matin, après le petit déj, c'est... bagarre!

Pause...

Et c'est reparti!!!

Sinon je viens de surprendre athos en train d'essayer de tirer sur le fil de la suture de la fesse de fada! :confused: S'il s'y mettent à 2 maintenant...
Elle a incroyablement récupéré ma fada!

Ici le matin, après le petit déj, c'est... bagarre!

Pause...

Et c'est reparti!!!

Sinon je viens de surprendre athos en train d'essayer de tirer sur le fil de la suture de la fesse de fada! :confused: S'il s'y mettent à 2 maintenant...
Elle a incroyablement récupéré ma fada!

mama1- Classe Jeune

-

Toujours un plaisir de les voir....ça donne même envie de prendre un 2ème chien

Gaïa- Classe Puppy

-

J'avais pas du tout le moral, mais athos et fada m'ont fait sourire avec leurs pitreries! Batailles pour un doudou dans le jardin... je n'ai pas eu le temps de les photographier à ce moment là mais quand même une avalanche de photos de mes amours!
Thothos et le doudou en question:

Fada prête à l'attaque:

Attaque!

Gadin d'athos!

C'est reparti!:

Yahaaaa!

Bon, fini de jouer, portraits maintenant:
Fada:

Les 2... athos, un peu de sérieux pour la photo, s'il te plait!

Toujours pas? Tant pis...

Merci d'être là mes loulous!
Oui gaïa, 2 c'est mieux!
Thothos et le doudou en question:

Fada prête à l'attaque:

Attaque!

Gadin d'athos!

C'est reparti!:

Yahaaaa!

Bon, fini de jouer, portraits maintenant:
Fada:

Les 2... athos, un peu de sérieux pour la photo, s'il te plait!

Toujours pas? Tant pis...

Merci d'être là mes loulous!
Oui gaïa, 2 c'est mieux!

mama1- Classe Jeune

-

Y'a pas a dire ils ont le chic pour nous mettre du soleil dans le coeur nos loulous
Une patte posé sur la jambe, un hochement de tête, une pitrerie et c'est reparti !!
Et deux c'est toujours mieux !! Grace a Full, Durban a repris du poil de la bête, il a trouvé le compagnon idéal!!!
lui qui déprimait
Caresses a Thothos et Fada
Une patte posé sur la jambe, un hochement de tête, une pitrerie et c'est reparti !!
Et deux c'est toujours mieux !! Grace a Full, Durban a repris du poil de la bête, il a trouvé le compagnon idéal!!!
lui qui déprimait
Caresses a Thothos et Fada

willow- Classe Intermédiaire

-

Super tes photos mama
En effet a 2 c'est bien mieux !! Elle s'est bien remise Fada, ca fait plaisir a voir.
En effet a 2 c'est bien mieux !! Elle s'est bien remise Fada, ca fait plaisir a voir.
Oh oui à 2 c'est bien mieux! Athos a trouvé une 2e jeunesse, d'ailleurs il ne quitte plus ses doudous!
Voir fada courir, prendre ses virages à fond, sauter (sur athos ou par dessus les jardinières) jouer comme si de rien n'était... c'était tellement inespéré! Que du bonheur!
Voir fada courir, prendre ses virages à fond, sauter (sur athos ou par dessus les jardinières) jouer comme si de rien n'était... c'était tellement inespéré! Que du bonheur!

mama1- Classe Jeune

-

Quel duo!! ils s'éclatent bien ces deux là et Fada n'est pas la dernière!!! super qu'elle soit s'y bien remise de ses mésaventures et félicitations pour tout l'amour et le dévouement que tu montres à tes loulous
.
. 

-

Merci christy, mais ce sont eux qui me donnent énormément! Rien que l'accueil de fada quand je rentre du boulot efface tout ce que j'ai pu supporter dans la journée!
J'ai vraiment eu peur qu'elle ne s'en sorte pas, mais là franchement ça vallait le coup de se battre! Mais quand même, même les vétos sont surpris de sa récupération!
Et l'entente avec athos évolue positivement jour après jour!
En ce moment j'essaye de rééduquer fada qui attaque les voitures (tu m'étonnes!), et en même temps les aboiements trop important d'athos (bon ici pas de soucis, les voisins sont loin mais si jamais je devais déménager...), ensemble ils progressent super vite, je n'en reviens même pas!
Bref ce sont les plus beaux, les plus gentils, les plus intelligents, les plus doux, les plus calins et les plus léchouilloux aussi!
J'ai vraiment eu peur qu'elle ne s'en sorte pas, mais là franchement ça vallait le coup de se battre! Mais quand même, même les vétos sont surpris de sa récupération!Et l'entente avec athos évolue positivement jour après jour!
En ce moment j'essaye de rééduquer fada qui attaque les voitures (tu m'étonnes!), et en même temps les aboiements trop important d'athos (bon ici pas de soucis, les voisins sont loin mais si jamais je devais déménager...), ensemble ils progressent super vite, je n'en reviens même pas!
Bref ce sont les plus beaux, les plus gentils, les plus intelligents, les plus doux, les plus calins et les plus léchouilloux aussi!

mama1- Classe Jeune

-

Mama, je t'ai posté un message sur un autre de tes posts au sujet de l'attitude de Fada envers les voitures. As- tu essayé la méthode au clicker? cela pourrait l'aider beaucoup à ne plus le faire, et je pense aussi que pour les aboiements d'Athos, ce serait bien.
Avec Furio, je procéde beaucoup avec cela et ça marche super. Je l'éduque pour des attitudes à avoir, notamment à ne pas sauter sur le grillage quand des voitures passent rapidement près de la maison ou les éboueurs, à ne pas toucher ou laisser des choses qui se trouvent sur la chaussée, à ne pas aboyer quand je passe , en promenade avec lui, devant des maisons dont les chiens aboient sur notre passage... et ça marche super. Pour cette dernière attitude (ne pas aboyer aux chiens des maisons quand nous passons), maintenant, il me regarde et me fait une marche au pied du tonnerre, tête collée à la jambe et regard intensif sur moi, donc plus besoin de clicker et de friandises pour cet exercice là, qui est maintenant bien acquis.
Avec Furio, je procéde beaucoup avec cela et ça marche super. Je l'éduque pour des attitudes à avoir, notamment à ne pas sauter sur le grillage quand des voitures passent rapidement près de la maison ou les éboueurs, à ne pas toucher ou laisser des choses qui se trouvent sur la chaussée, à ne pas aboyer quand je passe , en promenade avec lui, devant des maisons dont les chiens aboient sur notre passage... et ça marche super. Pour cette dernière attitude (ne pas aboyer aux chiens des maisons quand nous passons), maintenant, il me regarde et me fait une marche au pied du tonnerre, tête collée à la jambe et regard intensif sur moi, donc plus besoin de clicker et de friandises pour cet exercice là, qui est maintenant bien acquis.

-

Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6