Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

+5
Cansas
grumette
catherine
saké
LEDENOU
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  saké Mer 26 Déc 2012 - 19:02

grumette et ledenou : contente de voir que vous pouvez discuter calmement et exposer votre point de vue sans que ça parte en pugilat Smile

fodisk : quel est le but de ton post? (d'autant + sur ce forum qui n'a rien à voir avec les doberman)
tu avances des choses dont on a aucune preuve et donc tes propos peuvent être assimilés à de la diffamation..
et pourquoi ne pas t'être adressé directement à ledenou via les mp ou directement à son élevage?
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  LEDENOU Jeu 27 Déc 2012 - 9:26

bien d'accord , je repond a tous sur mon portable y compris les critiques de toutes sortes !
pour GRUMETTE ! je n'ai pas acces a la MP désolée (pas assez posté si j'ai bien compris!!)!

LEDENOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 11
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  fodisk Jeu 27 Déc 2012 - 16:17

désolé de ne revenir que maintenant, du coup j'avais de la lecture Smile content que vous puissiez vous rabibocher, je ne répondrais qu'aux questions de ceux qui se demandaient le but de mon message, il n'y en avait pas d'autre que de rebondir sur la remarque de lédenou qui se justifiait d eson intéret pour le cimarron en disant je connais les gros chiens j'élève du dob depuis 25 ans ...

je souhaitais juste situer sa façon de prétendre connaitre une race. mes propos ne sont pas sans preuve, je trouvais que la photo en question était relativement éloquente !
J'ai fait quelques recherches sur les forums de dobermanns, en me disant qu'il y aurait forcément des traces de votre élevage, vu la quantité que vous produisez.
et en effet, sans remonter très loin, voici un échange sympathique... je n'y suis pas inscrit, donc on ne peut pas me reprocher que ce soit mes propos, et visiblement d'autres clients que ceux que je connais ne sont pas franchement enchantés ....

http://forum.ofdevilinside.fr/viewtopic.php?f=9&t=3388

et hop en un sujet : un dysplasique et un insuffisant pancréatique hyper actif pathologique ...

fodisk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 6
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  LEDENOU Jeu 27 Déc 2012 - 17:40

oui on sait les cancers , la démodecie , les tumeurs sont juste chez PERCYVAL , J'ai cité d'autres eleveurs produisant x chiots avec eux aussi x problemes , seuls ceux qui ne font rien n'ont jamais rien ça c'est certain, evidement que sur le forum d'un autre eleveur on va avoir tous ceux qui critiquent les autres et pas celui sur lequel on est ! forum de l'eleveur dont vous citez le nom d'ailleurs , on peux tous trouver des gens mecontents de cet eleveur aussi , croyez moi si vous voulez , je n'epiloguerai pas plus ! elevez et apres vous critiquerez , perso je ne tombe pas la dedans et moi aussi je pourrais en dire sur les autres si je voulais mais je ne suis pas un fouille crotte comme certains , de plus les clients qui ont des soucis savent me le dire et si je le peux je sais aussi les conseiller , pas sur un cancer evidement mais ça je pense que chacun sait que les cancers sur les chiens et sur les humains ne sont pas hereditaires il n'y a que vous qui dites ça , faites attention peut etre que vous aurez vous aussi cette merde de cancer vous poiurez donc accusez vos parents puisque d'apres vous c'est hereditaire !
je vend 140 chiots par an dont 70 dobermann ,donc vous trouverez forcement quelques problemes en l'espace de 25 ans et je n'ai pas la pretention du contraire, un chien est un etre vivant comme l'humain sa santé peut etre + ou - problématique ! un point c'est tout , je ne m'attendais pas a avoir autre chose que le forum que vous citez pour avoir des critiques puisque c'est le 2eme eleveur de dobermann en nombre devant moi et dont les post negatifs seront retirés bien sur car eux ont aussi des portées moins belles avec des chiots de moins de 9 kgs a 8 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des caracteres moyens et des chiots de santé difficiles et des cardion myopathies et des demodecies et des tares x ou y comme tout elevage simplement ils ne l'ecrivent pas sur leur propre forum !
pour faire court j'ai une adresse alors venez me voir on en discutera autrement qu'en planqué derriere votre pseudo meme pas les cou... de parler en face !!!
cloture pour moi ! j'attend votre visite si vous avez un peu le courage de ce que vous racontez ! merci

LEDENOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 11
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  fodisk Jeu 27 Déc 2012 - 19:16

je n'ai jamais dit que le cancer était héréditaire, même si la composante héréditaire est prise en compte par les médecins en humaine dans les conseils de dépistage mais c'est un autre sujet, j'ai juste dit que certains sujets de chez vous avaient développé des cancers. biensûr si je prends la peine de citer ces cas c'est que c'était sur des chiens très jeunes, de moins de trois ans en l'occurrence.

ceci dit je vous rejoins complètement dans votre analyse, ce n'est pas a incomber a l'éleveur seul en soit, sauf que quand trois des chiens sont issus de la même mère, sur deux portées différentes on se pose des questions. vous dites que les gens mécontents savent vous appeler ce que je confirme, ces gens vous ont appelée, mais aparemment vous n'en tirez pas les conclusions qui s'imposent donc ça ne sert à rien.
de même pour vos chiennes dont les chiots sont couverts de démodécie, elles continuent a reproduire sans que celà vous choque non plus ...

enfin ! quant à venir vous voir, je l'ai fait il y a de nombreuses années, je débutais dans le dobermann et cherchais mon premier mâle, et je m'étais abstenu de le prendre chez vous. je n'y connaissais pas grand chose mais ayant pris la précaution de visiter beaucoup d'élevages, j'avais pu comparer l'état des chiots et me suis abstenu de le prendre chez vous. je ne doute pas que depuis vous ayez modernisé et amélioré vos installations, d'autant qu'il me semble avoir vu il y a deux ans de ça des annonces stipulant que vous aviez mis la totalité de votre élevage en vente, batiments et cheptel si je ne me trompe.

mais je vous rejoins sur un autre point: vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes ou à produire des chiens sans sélectionner, mais les autres ne font pas de publicité. ceci dit répondre en disant "oui mais je ne suis pas la seule" ne résoud pas les problèmes ...

aucun éleveur ne peut prétendre quelle que soit la race ne jamais avoir eu de problème, la génétique n'est pas une science exacte et parfois même des portées très réfléchies et étudiées sont décevantes par raport aux espérances que l'on pouvait avoir, mais je trouve que d'un point de vue santé, l'éleveur a le devoir de tirer les conclusions de ses echecs, parceque c'est le chien qui paye, c'est le chien qui souffre, et sa famille avec quand ils ont la malchance terrible de les perdre jeunes ... ou de devoir leur faire subir de lourds traitements a vie. Crying or Very sad
alors en soit je ne repproche pas a un éleveur d'avoir des soucis sur une portée, quand c'est sur plusieurs portées ça commence a poser question, mais je peux légitimement lui repprocher au nom de ses clients ou futurs clients de continuer malgré tout a utiliser ces mêmes reproducteurs sans tenir aucun compte des soucis qu'ils transmettent.

donc mes propos sont juste a prendre comme un témoignage de ce que j'ai vu ou vois encore sur des chiots venant de chez vous. je ne donne de conseils a personne et ne cherche pas a vous faire changer quoi que ce soit, je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, surtout si vous pensez que c'est parfait comme ça !! ça vous regarde
je dis juste ce que je vois, et ça ne nécessite ni débats ni appel ni nouvelle visite. ces chiots je les ai sous les yeux régulièrement, en pension ou en éducation, et peu m'importent les raisons pour lesquelles vous les produisez, je constate seulement le résultat.
j'ai moi même 7 dobermanns d'horizons et d'élevages différents choisis avec soin et heureusement en excellente santé, avec lesquels j'ai la joie de faire différentes disciplines de travail et des expositions, qui me permettent de voir qu'heureusement bien qu'il existe d'autres élevages avec des résultats similaires au votre j'en conviens, il en existe également de bien plus sérieux. c'est tout ! Smile

fodisk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 6
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  LEDENOU Jeu 27 Déc 2012 - 19:55

j'attend votre nom et votre visite ici on en reparlera !
et je vais de ce pas prevenir l'eleveur de ENZO (avec pas mal de champions en expo il va apprecier je pense !) que ses chiens transmettent de la demodecie puisque je reproduit avec des chiens malades et aussi l'eleveur de ETNA (eleveurs de x champions dans toute l'europe ) je pense qu'ils vont aimer vos accusations ! puisque tout ça est hereditaire selon vous je vais donc accuser les parents et leurs eleveurs !!!
la porte est ouverte chez moi a vous et aux acheteurs qui voient les parents a l'elevage a chaque fois quand ils viennent pour un chiot ce qui n'est pas le cas chez beaucoup , on vous refile le chiot dispo et vous vous debrouillez , alors arretez de dire n'importe quoi! si mes chiens etaient demodeciques les gens le verraient depuis le temps que j'ai soit disant de la demodecie chez moi 15 aans selon vous !! comme si seuls les chiens de chez moi avaient des soucis ! et puis les tumeurs sont ma fautes et ceux des memes eleveurs et puis tout le reste ! le caractere c'est moi sur des chiens a 10 mois ou 5 ans bien sur et vous vous etes le meilleur vous connaissez tout , vous avez les meilleurs chiens et venant des meilleurs elevages .!!
venez regler vos comptes ici avec moi avec toutes les accusations que vous citez sur un forum d'un eleveur concurent qui laisse citer les affixes de ses ennemis bien sur !
ce sujet n'avait rien a voir avec des problemes de santé et encore moins a propos de dobermann donc soit vous donnez votre nom soit vous partez , ce que vous ferez puisque vous etes un gros degonflé depuis 3 fois que je vous demande de vous identifier !!
en tout cas si au bout de 25 ans je veux vendre mes installations c'est bien a cause de pourris comme vous qui vous cachez derriere un pseudo et n'etes bons qu'a critiquer c'est tout .. vous etes le meilleur et casser les autres c'est facile !
ce post n'a rien a voir avec tout ça alors dites votre nom et venez me voir ou arretez , ce forum est destiné au fila pas aux casses pieds .


LEDENOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 11
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  fodisk Jeu 27 Déc 2012 - 20:41

la démodécie ne se transmet pas génétiquement mais exclusivement par contact de la mère aux chiots ... et ceci sans que la maman porteuse ne présente forcément de lésions ... mais vous devez le savoir, ça fait 25 ans que vous élevez.
je ne vois pas ce que le fait de me connaitre changera, moi je préfère ne pas vous connaitre. j'arrête là soyez tranquile, j'ai dit ce que j'avais a dire et je n'ai rien a ajouter. en effet le sujet était vos cimarrons mais c'est vous même qui avez cité le dobermann, avant ça je n'étais pas intervenu et ce n'est pas moi qui vous avais critiquée dans d'autres discussions donnant lieu à votre inscription ...

fodisk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Messages : 6
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  LEDENOU Jeu 27 Déc 2012 - 21:35

oui je sais tous mes chiens sont malades et vous vous etes un gros menteur dégonflé !
pas la peine d'instruire les idiots de mauvaise foi !
ma porte est ouverte et mes chiens en reproduction peuvent tous etre testés pour les maladies que vous énumerez , vous n'avez qu'a venir et payer les tests! et d'aprés vous la liste est longue sauf chez vos copains !! continuez a aiguillonner vos potes pour me casser si ça vous occupe mais attention à ne pas franchir les limites de la légalité !
ce qu'on avance , on doit le prouver pas seulement en citant des allégations diverses de proprietaires a qui j'ai vendu des tonnes de chiots soit disant fou ou cancéreux , bouffés de démodécie et meme dysplasiques on arrete pas le progrés !! ou de menteurs qui ne reçoivent pas leurs papiers apres m'avoir donné des adresses erronées , entre autre !


LEDENOU
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 11
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT ! - Page 2 Empty Re: PROPRIETAIRE DE CIMARRON ET ELEVEUR DE PLUSIEURS RACE CE QUI DERANGE VISIBLEMENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser