Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le Bull Terrier

2 participants

Aller en bas

le Bull Terrier Empty le Bull Terrier

Message  lilian81 Sam 4 Fév 2012 - 19:50

alors pour moi en plus des fsm , des dogos , le bull . j aime ce chien pour son physique mais pour son caractére . un de mes chiens Edgar
le Bull Terrier Edgar10

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le Bull Terrier Empty Re: le Bull Terrier

Message  willow Sam 4 Fév 2012 - 22:43

J'aime les chiens mais cette race me fais peur Crying or Very sad j'ai eu l'occasion de cotoyer un bull il y a quelque années qui avait certainement un pet au casque et une education inexistante et du coup je ne suis absolument pas rassurée Sad
Mais cela ne m'empèche pas de le trouver très beau ton chien (mais en photo) Laughing
willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Bull Terrier Empty Re: le Bull Terrier

Message  lilian81 Dim 5 Fév 2012 - 13:10

il est vrai que comme pour toutes les races ca peux arriver mais moi ici c est vraiment les plus cool , pas sur que si il a des comportements agressif ce soir par manque d education , je connais des bull absolument pas eduquer mais ils sont trés sympa , je penche plus pour une tentative d education trés mal faite ..moi j en ai 5 est ce sont des crémes sans aucune agréssivité ni envers les autres chiens et encore moins avec les gens . d ailleurs heureusement que je compte pas sur eux pour proteger la maison . ca s eduque trés bien meme si cela demande plus de patiente et plus de répétition que pour les fsm , mais ca marche pas mal quand meme

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le Bull Terrier Empty Re: le Bull Terrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser