Hidalina de l'Oree des Charmois
+4
willow
Cansas
Honorio
HidalinaFSM
8 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HidalinaFSM- Classe Puppy
-
Mon chien : Hidalina de l'Oree des Charmois
Re: Hidalina de l'Oree des Charmois
Bonjour,
J'ai récupéré mon fila, Haslan également sur le salon de Villebon, j'ai donc eu la chance de voir Hidalina!
Haslan à également boudé la nourriture pendant 3-4 jours mais maintenant plus aucun soucis! C'était juste le temps de s'adapter.
Pleins de bonnes choses pour la suite!
J'ai récupéré mon fila, Haslan également sur le salon de Villebon, j'ai donc eu la chance de voir Hidalina!
Haslan à également boudé la nourriture pendant 3-4 jours mais maintenant plus aucun soucis! C'était juste le temps de s'adapter.
Honorio- Classe Puppy
-
Honorio a écrit:Bonjour,
Honorio, moi j'ai toujours ce soucis la... Elle ne mange presque rien... Croquettes humides, sèches...
Tu habite la région parisienne?
-
Bonjour,
Nous je suis en Mayenne.
Dès que j'ai eu mon petit Haslan, je suis allée chez le Vétérinaire pour petite visite de contrôle. Je lui ai parlé de son manque d'appétit, et il m'a conseillé de le vermifuger...hasard ou pas 2 jours plus tard il mangeait très bien...!
Je sais qu'à l'élevage il avait un repas par jour de volaille cru...moi je lui en ai donné une fois, il s'est jeté dessus. Mais attention qu'elle ne devienne pas capricieuse par la suite avec les croquettes! Peut être lui mettre quelques morceaux sous ses croquettes pour lui ouvrir l'appétit..?
Nous je suis en Mayenne.
Dès que j'ai eu mon petit Haslan, je suis allée chez le Vétérinaire pour petite visite de contrôle. Je lui ai parlé de son manque d'appétit, et il m'a conseillé de le vermifuger...hasard ou pas 2 jours plus tard il mangeait très bien...!
Je sais qu'à l'élevage il avait un repas par jour de volaille cru...moi je lui en ai donné une fois, il s'est jeté dessus. Mais attention qu'elle ne devienne pas capricieuse par la suite avec les croquettes! Peut être lui mettre quelques morceaux sous ses croquettes pour lui ouvrir l'appétit..?
Honorio- Classe Puppy
-
Moi la veto m'a dit que c'était le changement... je l'ai vermifuge la semaine dernière mais aucun changement... et ce matin elle c'est meme mit a vomir. .. par contre effectivement, hier je lui est donné une cuisse de poulet et la c'était magique... je réfléchis meme a changer de croquettes a force. ..:-(
J'ai essayé de lui mettre du fromage dans les croquettes et elle mangeait mais pas tout non plus. ..Elle va me faire devenir folle! !
J'ai essayé de lui mettre du fromage dans les croquettes et elle mangeait mais pas tout non plus. ..Elle va me faire devenir folle! !
-
Ah voila! c'est car il mangeait de la viande qu'ils boudent vos croquettes
Ils sont pas fou, mais si vous craquez ils risquent fort de tout faire pour en avoir, donc que croquette, si vous rajoutez autres choses vous aller pas en finir... car il associe vite je mange pas dessuite, j'ai mieux après...
Ils sont pas fou, mais si vous craquez ils risquent fort de tout faire pour en avoir, donc que croquette, si vous rajoutez autres choses vous aller pas en finir... car il associe vite je mange pas dessuite, j'ai mieux après...
C'est sur... Mais bon c'est dur de s'y tenir car elle mange presque rien... Mais je tiens bon!!
-
ne t’inquiète pas, ils sont malins nos quatres pattes mais il ne se laisseront certainement pas mourir de faim !!!
willow- Classe Intermédiaire
-
willow a écrit:ne t’inquiète pas, ils sont malins nos quatres pattes mais il ne se laisseront certainement pas mourir de faim !!!
Merci Willow !! je li met un peu de yaourt dans ses croquettes et elle mange pratiquement tout!! :ça fait du bien, elle est plus creuse comme avant...
-
Merci!!
Maintenant qu'elle mange elle est encore plus belle!!
Maintenant qu'elle mange elle est encore plus belle!!
-
Mimi cette petite , je la trouve différente de mes chiots, et pourtant le pedigree est presque le même ^^
Era a écrit:Mimi cette petite , je la trouve différente de mes chiots, et pourtant le pedigree est presque le même ^^
Éra, écoute l'éleveuse m'a à dit que l'on avait choisit la plus foncée de la portée ... Mais j'ai l'impression qu'elle s'éclairessit mais c'est peut être moi...
Merci a tous pour vos gentils messages..
-
c'est clair très mimi cette demoiselle
Papé- Classe Puppy
-
Mon chien : Hasko (Cimarron)
-
Je ne parlais pas de la couleur puisque moi même j'en es eu un comme ta chienne, je parlait de leur aspect physique, car j'ai moi même utilisé Eclair sur une fille de Bettma donc une demi sœur de ta chienne ( ma chienne Era )
Era a écrit:Je ne parlais pas de la couleur puisque moi même j'en es eu un comme ta chienne, je parlait de leur aspect physique, car j'ai moi même utilisé Eclair sur une fille de Bettma donc une demi sœur de ta chienne ( ma chienne Era )
Et qu'elles sont les différences physiques les plus importantes? La tête?la taille?
-
-
-
Elle a une jolie petite tête, et je trouve son regard très doux!
Honorio- Classe Puppy
-
Merci beaucoup!!
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 2