Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand une mise bas se passe mal

+8
bahia
isarachtout
badisse
noris
dolly
sara57
saké
VickyYumi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  Tamari Jeu 20 Nov 2008 - 9:48

Par Rapport à Dolly je crois que tout à été dit donc je ne rajouterais rien car moi j'ai été au coeur de l'action, je me suis battu plus de 4h pour sauver un des chiots alors que j'en avais perdue 3, je pense que je suis la plus apte de nous 2 (ma soeur aussi évidemment) a juger . De plus sachez que j'en ai informé la spa qui a trouvé que ma soeur était sympa. Pour moi le moment le plus important de cette journée c'est ma soeur qui me dit dans la voiture (on n'avait plus d'espoir) il respire tout seul, le petit gris, le tien, il crie! Shocked :pompom:

feu artifice

Comme je suis loin je ne peux pas voir comment ils ont grandi, Durban est déjà parti chez sa famille, Angel va peut-être aussi partir avant que je revienne, il ne restera plus que le petit bout que j'ai sauvé Domo pour les intimes... Sad mais bon c'est la vie et comme Bodega va super bien maintenant... C'est déjà ça (en plus comme elle est super gentille c'est bien passé avec une autre chienne Akita de caractère délicat)!
Voili voilou et vive les FSM!
Tamari
Tamari
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 27
Age : 41
Mon chien : Akita et FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  nathalie515 Lun 24 Nov 2008 - 14:58

je viens de lire seulement maintenant tout le post . Quelle histoire affraid

vous avez eu beaucoup de courage, bravo.
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  dolly Mar 25 Nov 2008 - 21:09

Tamari, tu ne me connais pas....alors, bon....
dolly
dolly
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 309
Age : 48
Mon chien : FSM: Boghart du domaine de la grasse, et Caminha de l'orée de charmois

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  cayenne Mar 25 Nov 2008 - 22:11

çà ne sers a rien les prises de bec celà rend la discussion stérile
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  VickyYumi Mar 25 Nov 2008 - 22:17

dolly a écrit:Tamari, tu ne me connais pas....alors, bon....


Je tiens a précisé que je n'ai rien contre toi tout d'abord Dolly, ensuite tu es la 1ère a avoir juger les autres sans les connaitre donc il est normal que tu es reçu le retour de bâton.
Ensuite Tamari, qui comme tu as du le comprendre est ma soeur, a juste émis la réflexion que le tour de la question avais été faite et que donc elle n'ajoutai rien vis a vis de toi donc je ne comprend pas ta reflexion. Car tout ce dont elle nous fait part ensuite c'est de son expérience, de son combat pour faire Vivre mon petit Domo tout en se croyant responsable tout le long de cette nuit là (ce que bien sur elle n'est pas du tout) de la perte des 3 premières femelles.

De plus je suis d'accord avec Cayenne les prises de becs rende toute discussion totalement stérile et franchement c'est inutile

Maintenant les nouvelles des chiots, nettement plus intéressant
Les petits ont maintenant 3 mois, déjà!, et les 2 loups qui sont encore a la maison pèse 16kg tous les 2 (pourtant Angel semble être plus léger que Domo mais il est un peu plus long et plus haut que Domo).
Domo a de plus en plus la tête de sa maman et son gabarit mais le corps plus compact comme papa, et le port d'oreille de maman aussi.
Angel est plus un mélange dans le sans ou il est un peu plus long de corps et un peu plus haut, il fait un peu déguingandé je trouve, mais le port d'oreille est celui que son papa avait au même âge, disons qu'elles n sont pas en rose mais pas tombante totalement non plus, ou plutôt tombante mais très écarté de la face sans être en rose, alors comme il a un petit bouille assez fine ça fait rigolo. J'essayerai de faire des photo demain

Angel va bientôt allé vivre à Cannes (sous 15jours), ainsi que la miss Bengale qui était a replacé, la ville c'est juste un concours de circonstance j'ai une copine là bas (c'est elle qui me prend Bengale) et il se trouve que la personne qui m'a contacté pour Angel y habite aussi donc je suis contente je vais pouvoir voir les conditions de vie de mes loups car je les y amène.


Dernière édition par VickyYumi le Mer 26 Nov 2008 - 15:49, édité 1 fois
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  dolly Mer 26 Nov 2008 - 10:42

VickyYumi a écrit:
dolly a écrit:Tamari, tu ne me connais pas....alors, bon....


Je tiens a précisé que je n'ai rien contre toi tout d'abord Dolly, ensuite tu es la 1ère a avoir juger les autres sans les connaitre donc il est normal que tu es reçu le retour de bâton.
Ensuite Tamari, qui comme tu as du le comprendre est ma soeur, a juste émis la réflexion que le tour de la question avais été faite et que donc elle n'ajoutai rien vis a vis de toi donc je ne comprend pas ta reflexion. .

Euh..ça c'est pas vrai....Mais bon, c'est pas le sujet.
Je ne veux pas polluer ton post, donc, je ne me repeterai pas...Et oui, tu as raison, l'important; c'est que les petits se portent bien!
J'ai hâte de voir les photos!!!!!
dolly
dolly
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 309
Age : 48
Mon chien : FSM: Boghart du domaine de la grasse, et Caminha de l'orée de charmois

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  saké Mer 26 Nov 2008 - 20:32

VickyYumi a écrit:
Angel va bientôt allé vivre à Cannes (sous 15jours), ainsi que la miss Bengale qui était a replacé, la ville c'est juste un concours de circonstance j'ai une copine là bas (c'est elle qui me prend Bengale) et il se trouve que la personne qui m'a contacté pour Angel y habite aussi donc je suis contente je vais pouvoir voir les conditions de vie de mes loups car je les y amène.
ça c'est une bonne nouvelle bravo
et qui sait, peut-etre qu'ils continuerons a se voir a cannes Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  VickyYumi Mer 26 Nov 2008 - 21:58

Je le souhaite de tout coeur!!! Mais le petit hic c'est que mon amie a déjà un croisé Fila (FSM*brasileiro) mâle donc je suis pas sûre qu'a la longue les 2 mâles se supportent....
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  saké Jeu 27 Nov 2008 - 11:05

etonnant le croisement de ta copine Surprised
oui effectivement ça pourrait coincer pour la suite Laughing
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  VickyYumi Jeu 27 Nov 2008 - 11:59

oui très détonnant Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai des photo de lui je lui demande si je peux en mettre il est très grand avec le corps de type, FSM, le crâne un peu pareille aussi les oreilles tombante mais plus comme le fsm et le museau du brasileiro avec vraiment beaucoup de babine. Et bien sur il est bringé.

Cela dit au départ il lui a été vendu comme FSM.... quand elle a su (car on est copine d'internet on ne c'est jamais vu mais ça fait es années qu'on discute via un jeu en ligne) que j'en élevait elle m'a envoyé des photos quand j'ai vu la bête je lui est de suite dit que désolée mais y'avait du croisement là dessous. Il va sans dire qu'il n'a pas de papier. Et elle m'a expliqué que la personne chez qui elle l'a acheté élevait aussi du brasileiro mais avait un couple de FSM, la j'ai de suite compris le croisement....
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  saké Jeu 27 Nov 2008 - 12:03

ah oui je veux bien voir les photos Very Happy
quelle idée de croiser ces 2 races?? Surprised
niveau caractere ça doit donner Shocked
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  VickyYumi Jeu 27 Nov 2008 - 19:12

Comme je n'ai pas eu Laurie sur msn je ne mettrai pas de photo de son loup (j'essaye de la faire venir en plus ^^).

Sinon quelques photo des Schtroumpfs ^^

Domo et Angel
Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4497xq0

Angel
Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4369do1Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4489ij2

Domo l'infatigable...
Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4379ms0
Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4398xk8

Domo voulant jouer avec Amitäba (Angel est de l'autre coté)
Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4385xu7

Allez venez jouer avec moi!!! (Tamari la clair et Amitäba la rousse foncée)
Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Dscn4388eo2
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 41
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  sara57 Jeu 27 Nov 2008 - 22:35

Ils sont choux les loulous I love you
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 44
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  saké Ven 28 Nov 2008 - 9:53

oh les ptites bouilles Very Happy

et tamari qui prend la pose malgrés le loulou qui l'invite au jeu, une vraie starlette lol!
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 39
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand une mise bas se passe mal - Page 3 Empty Re: Quand une mise bas se passe mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser