Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

4 participants

Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  fouccar Dim 25 Avr 2010 - 20:44

Salut à toutes et à tous hi
Juste un ptit coup de PUB pour un nouveau Forum cynophile hyper convivial, qui comme son nom l'indique (Cyno Passion), vient d'être créé pour réunir tous les passionnés de chiens toutes races confondues.
Plutôt qu'une description détaillée du Forum, rien ne vaut une petite visite, n'hésitez pas, cela ne mange pas de pain Wink
Voici le lien pour si rendre : http://cynopassion.exprimetoi.net/forum.htm
En vous souhaitant une bonne visite Wink
@+
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Re: Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  nathalie515 Lun 26 Avr 2010 - 16:58

je viens d'y faire un tour (rapide c'est vrai)

d'après ce que j'en ai vu, je trouve qu'il n'y a pas de place pour les chiens non LOF, les croisés et autres corniauds.... dommage. Pas de section pour les adoptions non plus.
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Re: Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  fouccar Mar 27 Avr 2010 - 23:02

Salut nathalie hi hi
Pour te répondre, je vais simplement te dire, que je pense que ce forum ne fais pas de discrémination LOF, ou bien non LOF, et ceci quelle que soit la race, tout le monde y a sa place s'il le souhaite, du moment qu'il aime le monde du chien. Il est vrai que de prime abord, ont pourrait avoir la même vision que toi, mais il faut relativiser, car ce forum est tout neuf, il n'a que deux semaines et il n'y a au jour d'aujourd'hui qu'une petite vingtaine de membres, donc à nous tous de le faire vivre et évoluer si l'on en a envie.
Et pour ce qui est de la rubrique "Adoption", c'est fait, elle est en place.
Voili voilà. Wink
@+
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Re: Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  nathalie515 Mer 28 Avr 2010 - 10:40

j'avais pas vu qu'il était aussi "jeune" !!! tout est à faire alors Very Happy
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Re: Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  cyrille et sabine Jeu 30 Juin 2011 - 10:31

bonjour. j'ai ete fair un tour sur cyno passion.ce site as lair bon je pense que jai pas fait le tour mais jy retournerais. sourire
cyrille et sabine
cyrille et sabine
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 73
Age : 42
Mon chien : cao fila sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Re: Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  Guarda Jeu 30 Juin 2011 - 20:55

je viens de survoler ce site, et les rubriques ont l'air plutôt complètes... notamment pour la vente/achat de matériel, parce que personnellement, je galère Sad même pour les paniers ou laisses, je ne trouve pas grand chose...
Guarda
Guarda
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 19
Age : 42
Mon chien : Guarda des sources de Boisloup

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile. Empty Re: Un ptit coup de PUB pour un nouveau forum cynophile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser