mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?
5 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?
1mois
3mois1
1mois2
3mois
4mois
4mois
il a presque cinq mois maintenant
Dernière édition par yasay le Dim 15 Jan 2012 - 20:10, édité 2 fois
yasay- Nouveau membre
-
Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?
Je ne suis pas aussi experte que les éleveurs mais je pense que c'est un fila mais croisé, ce sont les oreilles qui me parraissent un peu grandes par rapport à un fila et le museau un peu fin mais bon, il n'a que 5 mois et puis je ne suis pas experte comme je l'ai dit. Sûrement que d'autres personnes te donneront leur avis sur le forum. Mais personnellement, je trouve qu'il a beaucoup et énormément du fila , le plastron, la robe bringée et le regard aussi. Mais qu'importe, l'essentiel c'est qu'il soit ton amour, le reste on s'en fout
christy- Classe Intermédiaire
-
oui une pt'ite présentation rapide en tout cas il a une bouille a bisoux !!
willow- Classe Intermédiaire
-
bonjour tout le monde.
je suis nouveau sur le forum,j'avais envisager d'acheter un pitbull,et la l'un de mes proches m'a dis qu'il va s’en charger vu qu'il connaissais quelqu'un qui les vendais.
Dés le début quand il m'avais apporter j'avais des doute vu que ça queue été coupé et son visage n’étais pas assez rond,bon je me disais peut être qu'il va changer en grandissant ce qui n’étais pas le cas.
Après avoir vu sur le net tout les races des chien j'ai remarqué qu'il avais des ressemblance avec un fila de sao miguel.
j'attend vos commentaire.
je suis nouveau sur le forum,j'avais envisager d'acheter un pitbull,et la l'un de mes proches m'a dis qu'il va s’en charger vu qu'il connaissais quelqu'un qui les vendais.
Dés le début quand il m'avais apporter j'avais des doute vu que ça queue été coupé et son visage n’étais pas assez rond,bon je me disais peut être qu'il va changer en grandissant ce qui n’étais pas le cas.
Après avoir vu sur le net tout les races des chien j'ai remarqué qu'il avais des ressemblance avec un fila de sao miguel.
j'attend vos commentaire.
yasay- Nouveau membre
-
Alors quelqu'un va me répondre ou pas ?
De toute façon je vais le garder même s'il n'est pas de race pur
yasay- Nouveau membre
-
willow a écrit:oui une pt'ite présentation rapide en tout cas il a une bouille a bisoux !!
Oui il est vraiment craquant sauf qu'il aime beaucoup mordre les mains et même parfois le visage
yasay- Nouveau membre
-
yasay a écrit:Alors quelqu'un va me répondre ou pas ?
Houla !!Doucement !! les réponses aux sujets peuvent parfois être long !! tout le monde n'est pas dispo et connecté tout de suite !!
Pour moi perso je dirais un croisement certainement mais il y a ressemblance c'est sur.
Je croyais que les pitbull étaient interdit de cession et/ou vente en france? je me trompe peut être ...
Ta dernière phrase me gène un peu ... mais bon...
Ps: fait ta présentation dans l'espace "Présentation des membres", comment s'apelle ton chien ?
willow- Classe Intermédiaire
-
Comme a dis willow, va deja faire ta présentation dans l'espace approprié
Après je te conseille de faire un tour sur le net, renseigne toi sur ce qu'est le pitbull....
Après je te conseille de faire un tour sur le net, renseigne toi sur ce qu'est le pitbull....
La présentation se fait dans la partie Présentation des membres pas ici!
ton chiot est typé fila oui, et après? tu attends quoi de nos réponses vu que tu le vois tous seul...
Après il a pas un an et peut changer encore.
Sinon seul confirmation que ton chiot soit de pure race, c'est que tu es un papier LOF certifiant ses origines.
Vu comment tu sembles l'avoir eu, tu ne dois pas avoir ce papier, ni vu les parents...
Donc ton chien peu juste être TYPE Fila pas plus!
ton chiot est typé fila oui, et après? tu attends quoi de nos réponses vu que tu le vois tous seul...
Après il a pas un an et peut changer encore.
Sinon seul confirmation que ton chiot soit de pure race, c'est que tu es un papier LOF certifiant ses origines.
Vu comment tu sembles l'avoir eu, tu ne dois pas avoir ce papier, ni vu les parents...
Donc ton chien peu juste être TYPE Fila pas plus!
merci de votre aide les amies
quand il aura 1ans je vous posterais d'autre photo,vu qu'il peut encore changer.
quand il aura 1ans je vous posterais d'autre photo,vu qu'il peut encore changer.
yasay- Nouveau membre
-