mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?
5 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?
1mois
3mois1
1mois2
3mois
4mois
4mois
il a presque cinq mois maintenant
Dernière édition par yasay le Dim 15 Jan 2012 - 20:10, édité 2 fois
yasay- Nouveau membre
-
Re: mon chien est un fila de sao miguel ou pas ?
Je ne suis pas aussi experte que les éleveurs mais je pense que c'est un fila mais croisé, ce sont les oreilles qui me parraissent un peu grandes par rapport à un fila et le museau un peu fin mais bon, il n'a que 5 mois et puis je ne suis pas experte comme je l'ai dit. Sûrement que d'autres personnes te donneront leur avis sur le forum. Mais personnellement, je trouve qu'il a beaucoup et énormément du fila , le plastron, la robe bringée et le regard aussi. Mais qu'importe, l'essentiel c'est qu'il soit ton amour, le reste on s'en fout
christy- Classe Intermédiaire
-
oui une pt'ite présentation rapide en tout cas il a une bouille a bisoux !!
willow- Classe Intermédiaire
-
bonjour tout le monde.
je suis nouveau sur le forum,j'avais envisager d'acheter un pitbull,et la l'un de mes proches m'a dis qu'il va s’en charger vu qu'il connaissais quelqu'un qui les vendais.
Dés le début quand il m'avais apporter j'avais des doute vu que ça queue été coupé et son visage n’étais pas assez rond,bon je me disais peut être qu'il va changer en grandissant ce qui n’étais pas le cas.
Après avoir vu sur le net tout les races des chien j'ai remarqué qu'il avais des ressemblance avec un fila de sao miguel.
j'attend vos commentaire.
je suis nouveau sur le forum,j'avais envisager d'acheter un pitbull,et la l'un de mes proches m'a dis qu'il va s’en charger vu qu'il connaissais quelqu'un qui les vendais.