Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

5 participants

Aller en bas

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois Empty formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

Message  shunkaha Jeu 20 Fév 2014 - 21:56

Bonjour à tous, cheers

Je fait appelle à votre aide et à votre connaissance pour poser ses quelques questions. Je vous remercie également d'avance.
En effet, je suis en formation CAP d'agent de sécurité ( comportant -> Le CQP + SSIAP + SST + EPI ect... )
Mon rêve depuis toute petite et de devenir Agent Cynophile de Sécurité.
Je me suis renseigner et je suis entrain de me préparer à cette formation très couteuse ( de 3000€ ? ).d'après une personne vus que je détiendrais déjà le CQP celui-ci me serais moin couteux
1- Auriez-vous des centres à me conseiller dans les régions Nord / Nord-pas-de-calais ?
2- Je recherche également de bons éleveur sérieux, pour acheter un chien (bbm)  déjà former à la sécurité ou (avec les obéissance de base, rappel, assis, coucher, marche en laisse, absence du maitre, recherche d'objet ect... )  afin de ne pas me faire escroquer, avez-vous des nom à me conseiller ?


Le chien apparent-il le mordant également pendant cette formation ?
est-ce que celui-ci doit savoir pratiquer obligatoirement la frappe muselée ( Pour test d'entrée à la formation ) ?   ou l’apprend-il pendant cette formation de 315/350h ?
3- Peut-on avoir une aide financière pour financer cette formation ? ( il me semble par pôle emploie, et le conseil régionale est-ce exacte ? )

Merci d'avance pour vos réponses à ses informations et ses questions qui me sont très importante à savoir.
Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt pour ses réponses. Smile
shunkaha
shunkaha
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 2
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois Empty Re: formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

Message  Cansas Jeu 20 Fév 2014 - 22:02

je ne connais pas trop cette formation...
mais si tu appelais le centre de formation ils t'aideront à trouver de bon chien je pense
pour le reste je laisse d'autre répondre  sourire 
Cansas
Cansas
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 696
Age : 36
Mon chien : Une belle meute

http://dekerboizy.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois Empty Re: formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

Message  Cécile Jeu 20 Fév 2014 - 22:22

desolée, je m'y connais pas du tout. mais dans ce forum "cayenne" a une chienne diplomé au ACS. en plus, elle avait des malinois et pourrait peut-etre te donner des conseils.
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois Empty Re: formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

Message  cayenne Ven 21 Fév 2014 - 13:07

Alors je t répète ce que j'ai écris dans ta présentation

vu que tu veux du belge pourquoi ne pas aller sur un forum dédié à eux

Sinon moi j'ai ma Fila de Sao Miguel et un Malou qui sont diplômé en sécu je vais essayer de répondre à tes questions

Le CQP normalement a un prix fixe après renseigne toi à pôle emploi et la mission locale pour les aides financières!

Le seul centre que je conseille est celui ou a été formé mes 2 chiens mais n'est pas dans le nord mais en région parisienne le CFPS de Morangis
si tu veux appelle les et demandent leur conseil pour trouver un centre

Malou déjà formé bon courage car faut compter un minimum de 1300€ et perso mieux vaut prendre son chien jeune et le former tout en douceur

Des noms je n'en donnerais aucun
je préfère laisser les gens se faire leurs idées


Alors oui les chiens apprennent le mordant et la frappe muselé qui est obligatoire en sécurité car tu n'as pas le droit de faire mordre comme çà!!
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois Empty Re: formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

Message  grumette Ven 21 Fév 2014 - 18:16

Comme Cansas, le mieux est d'apeller directement le centre de formation !! Je comprends pas trop non plus, pourquoi s'inscrire sur ce forum  heu Le fila t'intéresse ou du tout ?
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois Empty Re: formation cynophile asc + recherche d'élevage malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser