Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le ca de bou

+17
caminha
framatt
jessica
Noiretfeu
bahia
Boubie
colos
rems
nathalie515
isa13
catherine
VickyYumi
canelle
sara57
cayenne
dolly
saké
21 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 21:04

Merci Dom !
Moi, j'adore ton avatar ! ! Cette tête à bisous bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  dom Ven 16 Juil 2010 - 21:13

De rien,
Ca , c'est rien de le dire cette tête à bisous ne nous lâche pas d'une semelle et nous fais des léchouilles tout le temps.
C'est vraiment une chienne adorable.
Je ne regrette rien !
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 21:16

Hallucinant cette conférence auto-programmée d'un coup de Framatt. Le pourquoi, d'un coup d'autant d'interventions alors que d'habitude sur les autres forums, il faut attendre des jours pour avoir 2 phrases de toi. A force de ne plus leurrer la majorité ailleurs, qui finit par te connaître, tu viens te faire une petite auto-glorification ici. Il y a des problèmes, non, jamais avant que tu arrives à dénigrer tout le monde et t'attaquer à toute forme de "concurrence". Ne te planque pas derrière Gual, traite tes chiens correctement après un peu d'humilité, ça peut te servir aussi , Matt, et ensuite, ne mets pas une ambiance de m... par ici, car tu as décidé je ne sais quoi, (j'imagine pas "catholiques" justement...).

Bizarre d'un coup, oui c'est étrange, mais "mon Dieu" pratiquant en plus, après tout ce que tu oeuvres pour ta cause et tes chiens , et surout contre les autres par derrière, et tu sais comment tu les traites tes chiens. Arrête de dire que tu fais 4 heures de vélo, pour justifier qu'ils sont très maigres le plus souvent, et de dire que ta chienne avec des hanches E que tu as fais reproduire, est E après encore tes 4 heures de sport par jour.
Matt. Aïe, aïe. Malheureusement, ici, je suis venue pour mettre les photos de l'expo en filas , et je ne me ferai pas gâcher le plaisir par tes besoins de faire tes salamalèques.

C'est pour F s M oui, qu'il est là.

Je dirai juste !a sur mon impression en voyant tout ce déroulement "publicitaire" et faire croire que tu es un as ici chez les filas de Sao Miguel. Un peu de discrétion, quand on arrive quelque part, on se montre un peu humble, mais ça imbu que tu es de toi, et méprisants des autres, tu ne sais pas faire.

Sur ce , si tu veux discuter c'est en mp.

Je reviens sur les choses plus saines. Basta Ya...

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  dom Ven 16 Juil 2010 - 21:19

cayenne a écrit:ok éric a bien dit les choses bravo
mais celà fais un moment que le post cdb est ouvert.......
pourquoi ta venue ici????
sachant que le FSM ne t'interesse pas vraiment scratch

mais je rejoins aussi piwi dans sa remarque clin d\'oeil
Je te rejoins cayenne,d'ailleurs ma première question à Framatt n'était pas totalement innocente.
Et en lisant tout ce que j'ai lu depuis,je me pose toujours la question.
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  dom Ven 16 Juil 2010 - 21:23

Alors là Boubie,je viens de te lire et j'ai eu exactement le même sentiment que toi dès le début !!!
Hallucinant comme tu dis de débouler sur un forum en terrain conquis et en déballant toute sa science histoire d'écraser tout le monde autour.
Ca ressemble tout à fait à de la propagande !
Le forum du FSM n'est pas fait pour ça il me semble ?
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 21:44

Super (et bien "triste") que ce soit si flagrant, oui, c'est exactement comme tu l'expliques, Dom.

(ta chienne , Dom, c'est une bouille à bisous et une gueule d'amour en effet)

J'espère que ça va se calmer aussi vite que ça à "débouler" comme tu dis.

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  framatt Ven 16 Juil 2010 - 21:46

de la propagande juste les photos de mes chiens et des reponse illustré
j'ai 15 ca debou donc ca fait effectivement pas mal de photos

je suis venue ici pour connaitre justement le FSM.



framatt
framatt
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 37
Age : 42
Mon chien : dogue de majorque

http://can-bourbon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  dom Ven 16 Juil 2010 - 21:53

Eh bien jusque là,tu ne t'y es pas beaucoup intéreesé au fila,à part mettre ta personne en valeur,qu'est ce qui peut nous convaincre que tu t'interesse vraiment au fila ?
Il me semble que jusque là,tu n'en as prêté aucun cas !!!
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  framatt Ven 16 Juil 2010 - 22:01

jusqu'a la je n'avais pas internet chez moi
donc un minimun de presence sur le net


ca fait 2 jours que je suis la, il me faut quand meme un peu de temp pour lire
je ne vois des fila qu'en expo pour moi c'est pas revelateur, des photos et commentaires dans la vie de tous les jours

de plus je n'ai fais que repondre au questions (dont ma presentation obligatoire) ou donner mon avis a ce qui était deja ecrit sur les majorquins

framatt
framatt
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 37
Age : 42
Mon chien : dogue de majorque

http://can-bourbon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  cayenne Ven 16 Juil 2010 - 22:18

alors là c'est franchement fort de ta part Matt!!

car tu avais internet avant donc pourquoi venir ici et maintenant le FSM tu as croisé quelques personnes en expos avec et tu as parlé ouais
enfin tu n'as qu'a te déplacer dans les élevages c'est tout enfin suffit de lire certains propos ailleurs Very Happy
mais arrête de te cacher derrière ses propos "oh il me faut du temps pour lire" trop drôle Laughing
de plus tu veux te mettre au FSM et bien sitel est le cas le FSM a un mauvais avenir devant soi
car si tu appliques ta façon d'élever tes cdb aux fsm et bien ils seront juste un peu... comment dire.... agressif!!

c'est clair que beaucoup on vu ton manège et d'ailleurs je peux citer d'autre forum ou tu n'y va pas avec le dos de la cuillère!!

et de surcroit sur celui du cdb tu dénigres pas mal de monde et les portes se ferment enfin moi je me comprends!!

ici beaucoup ont eu la même réflexion et réaction et sentiment que tu n'es là que pour te glorifier et sortir ta science et encore tu n'as pas attaqué ton cher sujet la dysplasie il suffit de lire et de voir ce qui est écrit sur le forum du cdb note ceux qui veulent voir et lire et s'instruire sur cette race je peux donner le lien

et oui sur ton profil bien écrit CA DE BOU ONLY!!!!!

désolé mais ta façon de faire est un peu "je m'impose"
quand tu parles de sergio gual on pourra en discuter en Pologne et ailleurs aussi on peut le faire sourire c'est quelqu'un de trés agréable et d'ouvert

dejà sur le forum du cdb l'ambiance est pas top alors si c'est pour mettre le bordel ici pas besoin Wink

arrête de trouver des explications a tout và Razz
çà devient lassant

ici c'est le forum des FSM

cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  framatt Ven 16 Juil 2010 - 22:51

cayenne a écrit:tu sais trés bien de quoi je parles
mais bon fait ton innocent Suspect Suspect
oh fait une remarque mise a part depuis ton inscription on n'a plus de nouvelle de certain membre...!!!!

je vois pas cite moi dans mes propos ce qui est discretidant Suspect Suspect Suspect

le chien que j'ai cassé il est a moi c'est atlas

framatt
framatt
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 37
Age : 42
Mon chien : dogue de majorque

http://can-bourbon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  cayenne Ven 16 Juil 2010 - 22:56

non je ne suis pas la seule a dire que c'est le forum des fsm
mais encore une fois c'est moi qui me prend la reflexion
c'est plus de la rage c'est de l'amour entre nous affraid

si j'étais administrateur il y aurai eu du ménage de fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celà dit je respecte le boulot des modo à l'heure actuelle
et dieu sait qu'il y a du ménage a faire mdr 2


@Matt
surtout quand tu parles d'hypertype et de boxerisé
"si tu veux je fais un copier coller de tes propos sur lze forum français du cdb"
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  cayenne Ven 16 Juil 2010 - 23:06

mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 23:08

Arrête de faire ton innocent, tu sais même plus le nombre de chiens que tu as "cassé", dézinguer, cracher dessus, tu veux démolir tous les chiens qui sont en dehors de chez toi, tu t'attaques à tout le monde et dans le dos s'il le faut d'ailleurs surtout les coups bas et cachés. Tu n'as jamais été intéressé par le fila, c'est juste pour venir "te faire parler de toi", ou enquiquiner pour enquiquiner. En tout cas, c'est tout sauf innocent, très prémédité, et pour des objectifs encore obscures et pas jolis.

Plus les gens te connaissent, plus tu dénigres de monde, et donc beaucoup de personnes, diverses et variées, pour toutes raisons possibles, plus les portes se ferment, car au bout d'un moment on voit clair en tes combines et tricheries, et surtout à ta façon de traiter les chiens. Pourquoi tes chiens sont soient agressifs, soient peureux, au lieu de passer du temps à regarder le nombre de fois où tu es cité sur les forums, occupe toi de tes chenils, et pas que de tes chiennes quand elles vont avoir des petits. Trop facile de voir l'énergumène que tu es, plus on voit ce que tu fais, dis, et après avoir dit "que tout le monde allait morphler". Tu es qui ? si jeune ? avec autant de magouilles, et de tromperie. Tu vas encore préparer un procès pour diffamation. Allez tu n'es pas le nombril du monde, et pas besoin de vengeance de ta part, quand on a pas voulu s'extasier devant tes "jouets". Heureusement que le monde est grand et que beaucoup ont à apporter, mais avant cela apprend les soins basiques aux bêtes, et l'humilité ensuite, car l'humilité , c'est inconnu pour toi.

Fouccar tu ne le connais pas Matt ? En tout cas, on le connaît ...J'espère que ce n'est pas le négatif et dézinguer qui t'intéresse aussi. Dés que ça sent mauvais, certains sont tout contents... Puériles, des gosses jaloux et qui veulent "neutraliser" dés qu'une personne fait des choses qui sont bien. Allez, Matt va nous faire ressortir les mauvaises facettes du milieu canin, faites vous plaisir dans le négatif.

Pendant ce temps, certains éleveurs n'ont pas besoin d'autant de "revanchardise" et ont des super beaux chiens bien dans leur peau, sans avoir besoin "d'une marque de fabrique".

Pourquoi tu es là, Matt, si tu es si innocent, tu as une indigestion de certaines choses, tu veux remettre sur le droit chemins les brebis que tu peux attraper au passage. Je prends ça à la rigolade tellement c'est pathétique.




Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 23:12

Sinon, tu as eu le temps d'aller regarder les chiens de tes convives, avant d'aller fiche tes crottinettes sur la moquette, en disant que ça sent mauvais, en plus.

Même si cela ne t'as jamais intéressé les filas, essaie de faire semblant de regarder mdr 2

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  cayenne Ven 16 Juil 2010 - 23:14

mdr 2 mdr mdr mdr

et en plus celà fait 2 ans que je suis sur le forum du cdb et j'y ai mis des photos des fsm et pas de commentaire..................BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 23:28

En tout cas, je ne t'ai jamais vu aussi assidu, avec autant de phrases et de désir de rester parmi ta nouvelle passion soudaine, Matt.
Normalement tu mets des jours et des nuits, pour répondre à une simple question, tu interviens rarement, c'est étonnant en effet ces changements de personnalité. Très étonnant! Autant de motivation m'interpelle!!!

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  framatt Ven 16 Juil 2010 - 23:31

j'ai enfin internet, donc un acces plus facile

pas de changement de personnalité t'inquite pas noelle

mais vous ne pouvez pas me repprochez d'etre sur ce forum qui est bien sur le FSm et autres molosse iberiques

quand a vos attaque qui se rapporte aun autre forum il n'ont pas lieu detre ici.

framatt
framatt
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 37
Age : 42
Mon chien : dogue de majorque

http://can-bourbon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  cayenne Ven 16 Juil 2010 - 23:33

@ Matt
ok d'accord mais je me pose des questions sur les motivations de ta venue sur ce forum
laissons planer le doute
soit!!!
(pas agressive) Twisted Evil
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  dom Ven 16 Juil 2010 - 23:34

Matt,
Pour ta gouverne,je ne fais pas d'élevage,je n'y connais pas grand chose du milieu cynophile,je ne suis pas inscrite sur un autre forum,pas de règlement de compte non plus,
Mais simplement ta présentation m'a suffit pour me faire une idée du genre de personnage que tu étais,et je ne pense pas m'être trompée.
Alors tu vois,ma perception des choses n'est absolument pas détournée par quelque jalousie que se soit.
Pour résumer,tu écrases le sujet principal de ce forum,et les gens comme moi recherchent autre chose que tes grands discours de "professionel".
Enfin bref,ça tourne au ridicule,mais en agissant ainsi,c'est sûr,tu vas te faire connaitre mais certainement pas de la façon dont tu l'aurais pensé.
Au fait je n'ai toujours pas trouvé ton intêret pour le fsm,tu n'as toujours rien dit à ce propos ?
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  framatt Ven 16 Juil 2010 - 23:39

cayenne a écrit:@ Matt
ok d'accord mais je me pose des questions sur les motivations de ta venue sur ce forum
laissons planer le doute
soit!!!
(pas agressive) Twisted Evil

pas de soucis

que tu te pose des questions c'est ton droit, chacun est libre de sa pensé
ces simples phrases suffisaient a exprimer tes doutes
framatt
framatt
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 37
Age : 42
Mon chien : dogue de majorque

http://can-bourbon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 23:45

dom a écrit:Matt,
Pour ta gouverne,je ne fais pas d'élevage,je n'y connais pas grand chose du milieu cynophile,je ne suis pas inscrite sur un autre forum,pas de règlement de compte non plus,
Mais simplement ta présentation m'a suffit pour me faire une idée du genre de personnage que tu étais,et je ne pense pas m'être trompée.
Alors tu vois,ma perception des choses n'est absolument pas détournée par quelque jalousie que se soit.
Pour résumer,tu écrases le sujet principal de ce forum,et les gens comme moi recherchent autre chose que tes grands discours de "professionel".
Enfin bref,ça tourne au ridicule,mais en agissant ainsi,c'est sûr,tu vas te faire connaitre mais certainement pas de la façon dont tu l'aurais pensé.
Au fait je n'ai toujours pas trouvé ton intêret pour le fsm,tu n'as toujours rien dit à ce propos ?



Je suis bien d'accord avec Dom....
Pour info Matt y'a des photos ou franchement on dirais du dogo canario je savait meme pas que le CDB pouvait ressembler à ça............
Et en meme temp je suis ravie qu'il y'est des connaisseurs qui viennent en discuter...
Mais pourquoi changer un Standart d'une race qui exictait bien avant que tu vienne sur terre....

Allez courage melinda clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 23:46

En tout cas, je dirais que ce n'est plus de l'amour c'est de la rage amoureuse pour toi, qu'il a Matt, Noëlle. Il ne te lâche plus et je pense est là essentiellement pour toi. c'est trop mignon Rolling Eyes

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Boubie Ven 16 Juil 2010 - 23:48

(au fait, Orphena, mais j'ai quelques photos de Paris, et j'ai craqué sur Tatie Cheyenne, elle est extre I love you )

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  framatt Ven 16 Juil 2010 - 23:53

moi je ne change rien je ne fait que suivre les directive des espagnol
j'ai connu le ca debu grace a eux et c'est ce qu'ils m'ont expliqué et decrit qui m'a fait craquer pour cette race

voici le preambule de l'article de sergio:

Les photos des anciens Cans de Bou montrent que tous les chiens avaient des museaux plus longs et que la proportion plus correcte entre crane et museau est de 6/4.
Les exemplaires utilisés dans la recréation et reconstruction de la race comme Tito pour exemple avaient cette proportion et pas plus courtes.


Le Club Espagnol du CDB a essayé par tous les moyens de montrer la réalité de la race.
Il a utilisé Internet pour montrer la vraie typicité de la race : cela a choqué les éleveurs d’autres pays qui se sont étonnés de la différence très marqué qu’il y avait entre leurs chiens et les sujets espagnols.
Cela est dû au fait qu’ils se sont procurés des chiens sans typicité qui ont été élevés selon le standard (erroné) et en plus ils ont accentué les défauts qui pour le standard de 1996 n’en étaient pas.
Ces exemplaires ont été et sont encore des champions dans ses pays, mais en réalité ils ne devraient pas obtenir dans la plus part des cas un « Très bon » comme maximum dans une exposition de beauté.

Comme juge spécialiste et éleveur de la race en Espagne, j’ai eu l’honneur d’assister et de juger des « spéciales de race » en 2006 et 2007 en Russie et à Puerto Rico
J’ai réalisé des séminaires de la race illustrés par des photos des exemplaires d’excellente typicité (photos actuelles, anciennes et du période de la récupération)

J’ai remercie le Bon Dieu que beaucoup des éleveurs ont su reconnaître le bon type et se sont mis au travail pour évoluer vers le type correct.
Ils ont mis les moyens en place pour cela comme l’acquisition d’exemplaires majorquins ou l’utilisation des Étalons des îles.

Des pays comme Bélgique, France, Hollande, Pologne, Finlande entre autres sont en contact permanent avec nous.

J’espère que cette article sera utile et productif ; malgré qu’en Espagne la race est peu représenté dans les expositions Nationales, en pays de Europe centrale elle commence à avoir une importance.

voici le site du club espagnol:
http://www.cadebouspain.es/



pour le dogo canario effectivement avec le dogue de majorque ils ne sont pas coussin pour rien il y a des trait de similitude

framatt
framatt
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 37
Age : 42
Mon chien : dogue de majorque

http://can-bourbon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le ca de bou - Page 5 Empty Re: Le ca de bou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser