Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

+13
ARKANOU
Coeur de dragon
Tamari
bahia
catherine
nadia
sara57
dolly
canelle
calif
saké
isa13
cayenne
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Coeur de dragon Dim 5 Avr 2009 - 22:51

... plus que 5 jours.... Cool Cool Cool Cool Cool

bon je pense que le coffre de la voiture est grand! si vous venez pas chercher les ptits loups, je les prends tous! Razz Razz Razz

non je blague! sa mange trop ces petites bêtes!

déjà notre petite Eatme vas nous occuper fortement! Smile

Cayenne, ils sont tous réservés? et ils vont bien?

Bisous à ma Eatme! I love you

Ps: et aux autres!
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Lun 6 Avr 2009 - 7:27

oui Coeur de dragon tout le monde va bien
çà pousse bien et ils ont beaucoup de caractère pas le temps de s'ennuier avec eux

il ne reste plus qu' Encanto qui pour le moment a un pb de coucougnette a placer mais je ne m'affole pas celà évolue jusqu'a 7 mois

aujourd'hui j'ai des gens de belgique qui viennent chercher Enfado
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Lun 6 Avr 2009 - 10:56

Oh, bon voyage Enfado, que tu es beau!!!

Pleins de câlins à En-Chan et à ses frères et soeurs.
Il me tarde d'enfin te ramener à la maison, ma si jolie En-Chan I love you I love you I love you

(bon courage, Cayenne, pour la continuation des départs, surtout qu ' Enfado, je me répète, l'est trop BEAU!!!...)

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Lun 6 Avr 2009 - 17:12

bon finalement c'est Encanto qui est parti en belgique
donc je n'ai plus qu'a trouver une famille a enfado
je fais des carresses de ta part a en-chan
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Lun 6 Avr 2009 - 22:40

Eagles et Encanto, partis, cela doit commencer à faire un grand vide... La bande de délinquants se réduit Twisted Evil
Belle nouvelle vie à eux...

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Coeur de dragon Lun 6 Avr 2009 - 23:53

Les maitres des petiots vont venir sur le forum pour donner des nouvelles?

Sa serait bien! Smile Very Happy
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Mar 7 Avr 2009 - 7:32

oui le nombre diminue et va encore diminuer jeudi easy part chez un policier qui a dejà une femelle fila

sinon triste car Encanto était mon coup de coeur Crying or Very sad mais bon il va etre très heureux

oui on aura des news mais le proprio d'Encanto n'a pas d'internet donc j'en aurais via son fils
et Eagles j'ai transmis l'adresse du forum

j'ai des photos je vous les mettrai mercredi après midi
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Mar 7 Avr 2009 - 9:37

Bien avec toi, Cayenne, pour ton coup de coeur Encanto , et tous les autres, c'est difficile de les voir quitter leur première maison de leurs deux mamans...
J'espère que tu auras régulièrement des nouvelles de tous, avec le maximum d'inscrits possible sur le forum.

En-Chan , sera photographiée sous toutes les coutures, et vous pourrez suivre son évolution.

bise Cayenne et tout plein de caresses à tout le monde , gros bisous à ma belle fifille....

Bientôt, bientôt :pompom: :pompom: danse ...

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  saké Mer 8 Avr 2009 - 11:04

le moment de la separation doit etre un moment difficile pour l'eleveur
j'espere que tes loulous auront une belle vie Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Coeur de dragon Jeu 9 Avr 2009 - 23:23

Cool Cool Cool enfin J-1 !!!

Vivement demain matin, on va chercher la pepette!
tous est près! l'os en peau de buffle, la corde avec ces petits nœuds, un jouet Kong ...normalement très résistant! et son tapis!:

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Dscf1810


oups... j'ai oublié la baballe!

Cool Very Happy
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Ven 10 Avr 2009 - 0:07

Bonsoir à tous,

je n'ai pas vu Eatme, mais je peux dire qu'ils sont tous encore plus magnifiques en vrai , qu'en photos.
Ma En-Chan est hyper jolie, élégante, racée, trop belle I love you I love you . Elle est bien arrivée ce soir à la maison.
Elle fait encore sa timide observatrice, mais elle promet une "enfance agitée" avec la tête de chipie qu'elle a.

escama, est hallucinante avec sa robe et Enfado, je n'avais de cesse de le regarder, il est terrible, superbe, avec un côté posé, calme, jamais à la traîne, mais réfléchi. Gros coup de coeur pour lui, je n'aurais pas eu ma tripotée de petits chiens, je l'aurais bien embarqué avec sa belle soeurette. J'espère qu'il trouvera un super famille...

En -Chan, fait des bonds de cabris, observe aussi beaucoup, couine déjà après nous quand on quitte la pièce, et là trop craquante, pendant que je tape sur le clavier, elle s'est discrètement allongé sous mon pied et veut poser son menton sur ce même pied (en l'air, car jambes croisées...).

Je crois que cela va être un grand amour , cette fifille.

Des photos arriveront le jour, où j'arriverais à les poster, essais prochainement , promis...

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Ven 10 Avr 2009 - 7:46

heureuse qu'En-chan réponde a toutes te espérances
je sais qu'elle est choyée

Sinon je sens qu'Eatme va être chouchoutée voir gâtée

Sinon Easy a rejoint sa nouvelle famille et je vais leur donné l'adresse du forum ou ils vont venir nous donner des nouvelles en plus ils ont une femelle Anta très jolies demoiselle et des personnes très agréable qui adorent leurs loulous

Pour le moment mes loulous sont dans de super famille trop contente
je me mets sur les photos enfin de journée
car je dois allez à Orléans amener Esma (Escuma) car les gens viennent de l'ille et vilaine
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Ven 10 Avr 2009 - 11:43

Découverte de Tom de son En-Chan.
Un grand début de passion est né, incroyable, Tom hyper content et En-Chan lui faisant une fête pas possible. Il fallait même calmer les ardeurs des deux côtés, et ça se bisounait dans tous les sens, En-Chan ne lâchant plus Tom et Tom se l'empoignant avec joie.

Photos à l'appui, faut que je m'y mette, mais je suis un peu crevée par une méga rhino-pharyngite, je me mets au postage bientôt...

Elle commence à déjà être très à l'aise, et s'exprimer la chipie En-Chan...

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Coeur de dragon Ven 10 Avr 2009 - 17:14

bon et bien voilà, Eatme est bien arrivée, pas de mal du transport, elle va bien est veut aller souvent dehors... mais pas toute seule Wink
elle à mangée quelques croquettes, elle suit à la trace les enfants dans le jardin ^^

voici quelques photos!:

bon le gite est pas trop mal! passons au couvert!
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Dscf1813

ou elle est la baballe?
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Dscf1812

que la vie de chien est dur....
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Dscf1814

bon, maintenant a vous de mettre les petites photos de ses frères et sœurs!

(pour mettre des photos sur le forum, prenez l'icône héberger une image!)
Very Happy Cool ++
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Ven 10 Avr 2009 - 19:49

je vois que mon bb est heureuse comme tout contente que tous se passe a merveille
Eatme c'est vite habituée
c'est top

super heureuse aussi pour tom et en-chan

bon Esma est partie avec ses maitres qui viendront sur le forum elle va etre super choyée elle aussi
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  wolfpack Ven 10 Avr 2009 - 21:31

bonjour a tous

Nous sommes les heureux propriétaires de emir dit easy dit finalement evil.

Et oui il a encore changé de nom.

En tout cas depuis hier il se porte a merveille , il a trouvé unde super nounou avec Anta notre première Fila .

Il ne semble pas avoir subit le moindre stress depuis son départ du cocon familliale , il est heureux et nous fait bien rire.


Bientot les photos de nos deux fauves

Bonne soirée à tous

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Ven 10 Avr 2009 - 21:37

contente qu'Evil se porte bien Anta la totalement accepté?
heureuse de vous avoir sur le forum
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Ven 10 Avr 2009 - 23:37

Quand je suis allée la chercher: hier jeudi, En-Chan: premier plan; et son frère (une splendeur!).

(je n'aurais pas eu ma tripotée de petits chiens, j'avoue qe gros coup de coeur pour le frère aussi, cela aurait un beau duo bringé Je commence à vraiment apprécier la couleur bringée: son frère est massif avec un côté posé que j'adore...

En-Chan: j'vais me marrer en éducation: une chipie hyper intelligente...


Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140510

Le frère et Escama qui fait penser à un certain Colosse I love you I love you I love you

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140511

Boubie, pas " émue" , par cette couleur splendide de robe...

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140512

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140513

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140514

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140516

Enfado:

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140517

(pas beaucoup de photos d'En-Chan qui avait bien embêté Boubie, et se faisait oublier...)

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140518

En-Chan et sa maman Bakura

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140610

A la maison, cet après-midi:

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140710

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 P1140711

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty evil et anta

Message  wolfpack Sam 11 Avr 2009 - 7:34

Et bien cayenne à votre question concernant l'adoption d'Evil par Anta je pense que celle ci est entiere Smile
Pour preuve hier Anta a defendu Evil du Rottweiler simba , que nous avons jusqu'à Mardi, qui n'est pas méchante mais un peu trop turbulente pour la petit cacacouette.

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Sam 11 Avr 2009 - 8:42

contente elle l'a adopté Cool
sinon tu peux me tutoyer
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  saké Sam 11 Avr 2009 - 11:18

et bien je vois que les petits bouts ont trouvé des super familles Cool
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, hate de suivre leur evolution Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Boubie Sam 11 Avr 2009 - 17:26

Depuis ce matin, En-Chan est toute gaie , très joyeuse, et semble se plaire dans sa nouvelle maison.
A part, le chihuahua Démone qui ne veut pas jouer avec elle, et Boubie qui reste encore un peu distante, bébé En-Chan a déjà tout d'une grande à l'aise. Elle est vive comme l'éclair, tout en sachant être discrète et attentive, malgré sa tête à malice. Elle comprend très bien le non, écoute très bien je trouve pour une petiote d'à peine plus de deux mois.
Elle s'est fait adopter des petits chiens qui sont cools au final ,et elle s'occupe de se faire adopter par Boubie (qui l'accepte mais veille sur sa meute, je ne sais pas ? un chiot de deux mois, elle devrait craquer, mais ma Boubou boude un peu et ne veut pas encore tout partager...).
Toute la famille est très heureuse de cette princesse, elle est si belle, je commence à plus qu'apprécier cette race, même si ce n'est que ma première, mais on sent une fifille très intelligente et réfléchie quand il faut avec un petit air interrogateur-déçu, mais très bien dans ses pattounes et sa tête.
Je lui ai vérifié les griffes, par rapport aux démonstrations d'affection entre elle et lui, et En-Chan n'a strictement pas bouger, et s'est parfaitement laissé faire.

Je pense qu'elle commence à s'attacher fort, et moi j'en suis très admirative et gâteuse. Trop heureuse de ma En-Chan.

I love you .Je veille à son éducation chaque instant, mais même si elle a des idées à revendre , elle est très réactive et intelligente, et veut bien faire.

Pas une crotte à la maison; des pipis dehors et dedans , mais En-Chan commence à faire sa vie tranquille, s'adaptant vite aux us et coutumes de la meute, et très "sagement présente" au final. Bon, les grands classiques: piquages de chaussures, rongeage de chaise, mais elle renonce vite quand elle se sent repérée. Très passionnante cette beauté, elle a de ces expressions! et regard!
(j'ai l'impression qu'elle a déjà pris en hauteur, par rapport à la bichonne, et les autres, je me rend assez compte...).

Bientôt , plein de photos (mais je vais peut-être commencer à lui créer un poste...).

Merci encore Cayenne pour ta louloute, on sent un chiot réellement bien dans sa peau et en pleine forme, et encore félicitations à Bakura et Vaquero (ils ont bien "bossé"). bise

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  wolfpack Dim 12 Avr 2009 - 9:12

Razz et oui nous revoila
2eme reveil d'evil à la maison, enfin réveille si on exepte tous les réveils des nuits pour le faire sortir.

Je suis etonnée de voir la difference des caractères des chiots. Evil est remuant turbulant toujours à 500 a l'heure. Ce nom n'est plus Evil en ce moment mais "Evil non". A part ce il est adorable intelligent Smile et nous l'adorons. Avec anta notre Fila ils sont supers . Preuve de la patience et du calme des femelles fila.

Evil s'est habituée à simba la rottweiler de notre amie. Hier Monsieur Evil 8kg l'a "chargée" même pas peur.

Cool
Voila tout cela une education "sportive"
a bientot .

wolfpack
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 104
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  cayenne Jeu 23 Avr 2009 - 20:47

voici qq photos des tits loups
Eatime en attente de trouver une famille
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Eatime17
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Eatime18

Enfado qui attend une famille
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Enfado14
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Enfado15

Escama
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Escama16

et voici le trio infernal
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Portae16
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Escama17
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Coeur de dragon Ven 24 Avr 2009 - 0:18

ils sont superbes!

voici quelques photos de Eatme, elle à bien grossi, elle essaye de bouffer mes patins mais j'ai réussi à l'intercepter in extrémiste! (ouf), elle devient propre, fait maintenant rarement dans la maison!
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Photo010

Elle comprend déjà beaucoup de chose... surtout lorsqu'elle fait une bêtise ^^


Les enfants l'adore!
Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Dscf1910
d'ailleur dès fois il n'y a plus de place... la pauvre! Wink

à au faite, en voyant les bouts de sparadrap sur tes petits loups, quel est le bon port d'oreille, plus la gauche ou la droite?
Cayenne, tu peux nous montrer ta méthode?

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Photo011

Cayenne, tu peux nous montrer ta méthode?
Merci Very Happy

(dsl ce sont les photos du téléphone!)
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse - Page 6 Empty Re: Mariage de VAQUERO et de BAKURA des yeux de la Tendresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser