Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous les présenter comment vos chiens en expo??

4 participants

Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  saké Ven 22 Aoû 2008 - 11:10

coucou tout le monde
alors voila, je ne sais jamais trop comment présenter saké en expo.. heu
j'essaie de la mettre en "statique" mais elle semble toujours un peu coincé dans cette position
et comment faire pour qu'elle se mette dans cette position sans avoir besoin de lui placer les pattes??
si vous avez 2-3 astuces je suis preneuse Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  sara57 Ven 22 Aoû 2008 - 13:55

Je ne fait pas assez d'expo pour te donner des conseils, surtout après la présentation que j'avais faite à Metz l'année dernière Surprised
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  saké Ven 22 Aoû 2008 - 14:04

pour notre 1ere expo c'etait folklo aussi mdr
j'avais aucune notion de presentation, j'etais habillée a l'arrache, saké qui etait toute stressée (elle avait 7 mois) et du coup qui se tenait trop mal etc.. Laughing
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 23:42

alors pour t'on statique faut entrainer un peu le chien abdo fessier mdr
d'abord ne jamais remonter le chien sous le ventre car le dos n'ai plus correcte, par les fesses une main en dessous et tu leve pour le devant pas facile a expliquer tu leve la tete dumoin le cou les pattes touche plus le sol et la tu place tu voit un peu, sinon plus simple laisse saké se mettre en place toute seule et tu touche plus a rien mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  dolly Dim 12 Oct 2008 - 23:49

ben, moi, caminha, elle se colle a moi...Boghart, ca va, il reste un peu plus....J'éspère qu'il seront pas stressés à Metz....ni mon malinois... Sad
dolly
dolly
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 309
Age : 48
Mon chien : FSM: Boghart du domaine de la grasse, et Caminha de l'orée de charmois

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 10:06

c'est elle tenir la position assis?ou mieux le couché?
si oui,apprend lui le debout a partir de la position couché al'aide d'une friandise,cela donne une position de presentation presque parfaite.une fois le "debout" correct ,tu lui apprend l'ordre "pose"pour qu'elle reste statique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  saké Lun 13 Oct 2008 - 10:11

bonne idée!
parce que jusqu'a maintenant je devais bien perdre 2 min sur le ring a la placer moi-meme (pourtant je m'entraine pour essayer de le faire vite Laughing )
je vais essayer le couché-debout bravo
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:02

c'est vrai que tu peut lui apprendre le debout peut etre plus simple, si un jour on a l'occasion de se voir en expo je te montrerai plus facile a voir qu'a expliquer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  saké Lun 13 Oct 2008 - 11:35

pour les pattes avant je connais, c'est ce que je fais Very Happy

si un jour on a l'occasion de se voir en expo
ça risque d'etre difficile Laughing etant donné qu'on habite pratiquement a l'opposé Shocked
mais un jour faudrait que je monte dans votre coin pour avoir l'occasion de voir un peu plus de filas que dans ma region (mais c'est encore pas gagné avec le prix de l'essence Sad )
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 11:50

la je suis bien d'accord avec l'essence on es vite limiter, puis des fila en bretagne y'en a pas mal, en vendée faut chercher mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  canelle Lun 13 Oct 2008 - 16:15

il y a du pineau, c l'essentiel Cool
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  dolly Lun 13 Oct 2008 - 19:07

le coucher debout???? j'avoue, je suis épatée..Parce que en ring..C'est le passage le plus compliqué!!!
Vous pouvez expliquer.....Parce que le mien..Il sait pas le faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dolly
dolly
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 309
Age : 48
Mon chien : FSM: Boghart du domaine de la grasse, et Caminha de l'orée de charmois

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  canelle Lun 13 Oct 2008 - 20:05

moi je les présente habillée dehors
canelle
canelle
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 350
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vous les présenter comment vos chiens en expo?? Empty Re: Vous les présenter comment vos chiens en expo??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser