Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

4 participants

Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  Invité Lun 8 Fév 2010 - 23:14

http://www.worlddogshow.fr/jury%20mondiale.htm

Le juge du fila sera Mr POCAS Joa Vasco (P) et sa sera le Jeudi 7 Juillet d'allieur le groupe 2 sera tout seul ce jour la Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty Re: La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  catherine Mar 9 Fév 2010 - 14:08

j'aimerais bien monté pour cette expo ils y auras tant de chiens à voir I love you
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty Re: La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  Roxanne Mar 9 Fév 2010 - 16:27

c'est intéressant , j'aimerais beaucoup y participer avec ma future louloute mais à moins d'avoir mal regardé je n'arrive pas à savoir dans quelle ville ça se passera.?.?.
J'ai regardé et si je me trompe pas, elle aura lieu à Paris, c'est ça ?

beaucoup de magnifiques chiens à voir aussi I love you

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ce passe une expo svp ? je veux dire est ce qu'il y a des points spécifique à travailler avec son chien avant le jour-j (port de tête spécial, allures ou autre ...)
merci beaucoup d'avance pour vos renseignements


Dernière édition par Roxanne le Mar 9 Fév 2010 - 20:42, édité 1 fois (Raison : j'ai trouvé la réponse a ma question, enfin je crois)
Roxanne
Roxanne
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 105
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty Re: La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  cayenne Mer 10 Fév 2010 - 14:08

moi j'y serais avec ma meute de FSM

Pour une expo il suffit juste de préparer ta chienne a se présenter et a trotter a coté de toi c'est tout
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty Re: La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  saké Sam 13 Fév 2010 - 13:38

une expo qui peut-être intéressante
en espérant y voir plein de beaux sujets de notre race
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty Re: La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  Roxanne Sam 13 Fév 2010 - 18:34

cayenne a écrit:moi j'y serais avec ma meute de FSM

Pour une expo il suffit juste de préparer ta chienne a se présenter et a trotter a coté de toi c'est tout

ok merci et sinon au niveau de la présentation , comment il faut s'y prendre avec son chien ?
Roxanne
Roxanne
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 105
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie Empty Re: La liste des juges pour la mondiale 2011 et enfin sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser