Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

5 participants

Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  VickyYumi Mer 26 Mai 2010 - 20:54

fille de Buckie et de Xavi, la miss à rejoint sa famille hier, je poste quelques images pour aider sa maitresse qui s'est inscrit sur le forum, le temps qu'elle découvre un peu le fonctionnement.
Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Img_1610I love you I love you I love you I love you qu'elle est jolie sur cette photo (j'aimerai réussir à en faire d'aussi joli mais bon j'ai pas l'APN qu'il faut pour cela dommage)
Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Img_1611
Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Img_1612

la miss a déjà bien compris que c'était son jouer apparemment...
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Re: Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  cayenne Mer 26 Mai 2010 - 20:57

c'était mon coup de coeur
moi je l'aurais gardé I love you

trés jolie hate de la voir évoluer
et bienvenue a sa maitresse sur le forum
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Mady en visite chez le véto aujourd'hui

Message  dom Mer 26 Mai 2010 - 21:33

Super journée à la maison aujourd'hui et ce soir ma maitresse m'a amenée chez le véto ( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!! ) pour mes vaccins et en même temps , on en a profité pour acheter vermifuge et anti-puces.
Mais vraiment,je ne regrette pas d'avoir fait autant de route pour venir dans ma nouvelle maison,j'ai tout ce qu'il faut , un jouet,un os à mâcher(ça c'est super pour mes dents)une corbeille toute neuve dans laquelle je ne vais jamais,ba oui,je préfère me coucher au pieds de mes maitres !
Et puis il y a aussi un chat,mais il a peur de moi,et moi je l"ai bien vu qu'il avait peur parce que j'ai voulu lui courir après pour jouer bien sûr, mais lui il ne l'a pas entendu de cette oreille.
Alors du coup, il a passé la journée dans le bureau avec sa maitresse, mais moi j'ai pas le droit pour l'instant,mes maitres m'ont dit que c'était pas mon territoire.Seulement quand le chat n'aura plus peur de moi.
Ah oui, je voulais aussi vous dire,j"ai fait mon chien de garde aussi !!!
J'ai entendu la voisine parler trop près de la clotûre alors j"ai pris ma plus grosse voix et j"ai aboyé ! (Ma maitresse avait raison,elle a une voix stridente et je crois bien qu'elle est pas bien futée)
Enfin voila,super journée,elle est pas belle la vie !!!
Bon ba je vous dit a bientôt pour mes nouvelles histoires.
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Remerciements

Message  dom Mer 26 Mai 2010 - 22:13

Bonsoir,
Maintenant que Mady a fini de faire la belle,j'en profite pour remercier tout le monde pour l'accueil sur le forum.
Je ne savais pas trop comment fonctionnait le forum mais là je commence à gérer.
Je n'ai peut-etre pas fait les choses dans l'ordre mais c'est mieux que rien!
Merci aussi à Mélinda pour le p'tit coup de pouce et bon courage pour les bébés Akita s'ils sont nés.
A très bientôt pour de prochaines nouvelles.
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Re: Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 14:47

Rooo le regard sur la 2ème photo Laughing

Je la trouve sympas sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Re: Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  saké Jeu 27 Mai 2010 - 20:21

j'aime beaucoup la 1ère photo

on va suivre son évolution avec intérêt Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Re: Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  Boubie Ven 28 Mai 2010 - 23:28

Ro la tête qu'elle a, et l'allure de grande miss!!! Elle est très belle et cette couleur en plus! I love you I love you

Boubie
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 249
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Re: Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 22:34

Un bijou sur pattes ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille Empty Re: Fada Madrinha dite Mady dans sa nouvelle famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser