Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FURIO

+19
Lune
willow
Cansas
VickyYumi
éliane
cyrille et sabine
Marieke
fouccar
dom
carine
catherine
jessica
Cadeous
Noémie
saké
cayenne
grumette
tim
christy
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Mar 6 Déc 2011 - 9:01

Chouettte!! si vous aimez ça, les filles, cela va m'encourager à continuer.

Merci Vicky Yumi.

J'espère vous donner d'autres nouvelles de notre discipline très bientôt.

Bonne journée à toutes
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  grumette Mar 6 Déc 2011 - 10:35

Très contente de ce que vous faites tous les 2 !!

Merci de nous le partager et d'illustrer avec des photos sourire c'est chouette
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  saké Mar 6 Déc 2011 - 11:39

le regard qu'il a sur tes dernières photos Very Happy
"regarde maman comme je fais bien ce que tu me demandes" Cool

saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  Marieke Mar 6 Déc 2011 - 12:22

Et oui Furio, ta soeurette est un peu jalouse.....
Elle n'a pas la patience d'apprendre les choses comme ca.... pour elle c'est la vitesse Laughing
Peutetre c'est elle qui travaille avec la discipline troupeau quand je vois ce qu'elle fait quand je lui dit d'ammener les chevaux dans la pré aux boxes le soir.... lol!
Mais Chris, c'est super comme tu travaille avec Furio et de voir le plaisir que vous deux avez en faire ça.
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Mar 6 Déc 2011 - 19:33

Le sentant blazé pour l'instant à l'obéissance, je fais une pause et me tourne un peu vers ce genre d'activités ,qu'il apprécie énormément, vu le regard fondant qu'il me lance à chaque fois et dont vous avez pu apercevoir sur les photos Very Happy . Oui, Saké, tu as vu juste, il aime sa maman et veut lui faire toujours plaisir Very Happy

Chaque chien a son "truc" Marieke Wink , pour Fila , c'est surement le travail de troupeau, vu sa vitesse et la bougeote qu'elle a toute la journée mais c'est tout à fait normal pour un fila Very Happy , n'est-ce pas? donc tu es dans la normalité Cool .

entre Furio et Fila, ils se complétent ainsi Wink

christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  Marieke Mer 7 Déc 2011 - 4:30

Et oui Chris, mais ils ont une chose pareil.......les deux sont encore toujours les chiens sans des papiers de naissance.... sourire Beaucoup de promis par son eleveuse...... mais encore rien....
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Mer 7 Déc 2011 - 8:37

mdr mdr T'as raison. Depuis quelques jours , j'ai des messages des amies du forum qui me demandent où nous en sommes. J'espère que Noëlle va me donner des nouvelles très prochainement mais j'aimerai ausssi qu'elle te tienne au courant .
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Mer 4 Jan 2012 - 13:37

Trop belle journée pour ne pas la faire partager avec vous tous et nos amis à 4 pattes.
Et nous sommes en hiver!! il n'y a plus de saisons....

Notre garrigue et notre rivière à 2 pas de la maison, dans le calme et la sérénité, ceux qui sont amoureux de la nature apprécieront Wink

FURIO - Page 5 111


FURIO - Page 5 411


Drôles de cailloux et en plus il faut pouvoir y marcher dessus, un vrai massage pour mes petits pieds et je ne parle pas pour Furio!! Sad

FURIO - Page 5 311


Petit moment d'intimité avec mon Fufu

FURIO - Page 5 1411

Notre Gardon

FURIO - Page 5 511

Et on finit en beauté avec ce beau mâle Very Happy , qui profite à fond de ses journées. Toujours aussi sage et obéissant, un vrai chien zen dans sa tête.
C'est mon amour bise

FURIO - Page 5 1811




christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  grumette Mer 4 Jan 2012 - 13:40

merci du partage christy

aujourd'hui pas de pluie pour nous non plus, mais le temps est mitigé Sad
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  catherine Ven 6 Jan 2012 - 11:08

je trouve Furioso magnifique sur la dernière photo vraiment I love you
Tu as trouvé un changement de comportement depuis sa castration ?
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Ven 6 Jan 2012 - 14:55

Merci Catherine, il s'étoffe bien et s'élargit au niveau poitrail.
Je ne sais si cela est dû à la castration mais il est vraiment d'un caractère doux, très obéissant et sa copine Laura, labrador noire qui nous accompagne parfois dans les balades, qui était en chaleur dernièrement et dont celle ci essayait par tous les moyens d'inviter Furio à la séduction et plus si affinité, se moquait bien de tout cela.
En ce qui concerne les rapports avec les autres mâles, je ne peux me prononcer, à savoir si c'est le passage de l'ado à l'adulte ou le fait que la castration n'a rien à voir là aussi, mais il n'est pas très facile. Depuis quelques semaines, dès qu'il voit un mâle au club ou même un petit chiot mâle, il grogne , sans même l'avoir encore approché. Cela fait un petit moment que je ne suis plus allée au club, j'espère qu'à mon retour, il y aura du changement dans le positif. Ne croisant pratiquement aucun mâle dans mes balades, je ne peux savoir s'il a changé.

Personnellement, je pense que la castration a permis qu'il soit plus cool avec nous, ou du moins avec mon compagnon.

quand j'aurais à nouveau rencontrer d'autres mâles canins, je t'en dirai plus. Wink
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  Lune Dim 8 Jan 2012 - 20:11

Merci pour les photos !

C'est joli comme paysage
Lune
Lune
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 62
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Jeu 16 Fév 2012 - 15:03

Pour répondre à ta question Catherine concernant le changement de comportement suite à sa castration, j'ai pû le contacter ces derniers jours. Effectivement , lors d'un entrainement pour le CSAU, un chien n'arrêtait pas de l'emmerder, chien assez dominant, toujours en train d'aboyer et de grogner sur les autres chiens . Ces derniers l'évitaient donc il se croyait le maitre mais il est tombé sur un os avec Furio. Plusieurs fois furio la remis à sa place car celui ci lui sautait desssus, gueule ouverte. Furio l'a donc mis sur le dos mais l'autre n'a pas voulu se soumettre , alors Furio a "fait sembler" de le moussiguer. c'est moi qui est eu peur pour l'autre chien, mais l'éducateur et la propriétaire m'ont formellement interdit d'intervenir car son chien est trop méchant et elle voulait qu'il est une bonne correction. donc j'ai laissé faire , puis Furio s'est retiré , l'autre chien est parti mais et revenu l'emmerder et rebelote, Furio a couché le chien mais sans le mordre et il a attendu qu'il arrête de gueuler. Cela a suffit à ce tenieux de chien qui leçon apprise, il est parti et n'est plus jamais revenu emmerder mon chien. C'est là que j'ai compris et grâce à l'éducateur car je te dirai que je balise quand j'entends Furio grognait et faire le méchant , que Furio était vraiment un super chien , bien équilibré et du coup, il sert à canaliser d'autres chiens un peu foufou!! Je crois que s'il n'avait pas été castré la bagarre aurait été sanglante, je pense!! même l'éducateur le pense aussi. Avant la castration il faisait son beau, le mec mais maintenant il est vraiment cool avec les autres chiens, il ne cherche pas la bagarre mais si on vient le faire ch... il ne se laisse pas faire, ce n'est pas le chien a se retirer.

Voilà, j'espère que j'ai répondu comme il faut à ta question Wink

C'est un bon chien mais qui n'a toujours pas ses papiers ( 18 mois) et c'est vraiment dommage . Et je ne les aurais jamais!! . Comme il est dit sur un post et c'est mon éleveuse qui le dit: dans ce cas, lorsque l'éleveur n'a pas envoyé les papiers au propriétaire du chiot et que celui ci a payé pour un chien LOF, il y a tromperie sur la marchandise, abus de confiance.... donc faut porter plainte!!! c'est le monde à l'envers. c'est l'hopital qui se fou de la charité. Mad
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  Marieke Ven 17 Fév 2012 - 12:08

ohhhh Furio et Christy, c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu cet photos...... j'adore la derniere.
Fila aussi pense qu'elle a le plus beau frere du monde I love you . Meme qu'ils sont sans des papiers de naissance....... Twisted Evil
J'ai perdu tout ma confiance que ce serait reglé...... une éléveuse qui ne réponde pas, tout le temps trop occupée mais visiter tout les expos..... sans gene. La Camila et la SCC sont connu avec notre probleme, mais apparemment on aussi fait rien. Christy, tu as raison.....c'est le monde a l'envers.
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty CSAU de Furio

Message  christy Lun 23 Avr 2012 - 20:06

Mr Furio a passé son CSAU avec brio,avec excellent Cool

Malgré le temps maussade d'aujourd'hui, je vous fais partager quelques photos prises par mon amie, que je remercie chaleureusement Wink

Furio fier de son titre!!!

FURIO - Page 5 1_le_c10

Ouf!! un peu de repos
FURIO - Page 5 210

Mais toujours en alerte, au cas où!!!!

FURIO - Page 5 312

Et comme je fais toujours des piétreries, j'ai amusé la "galerie" avec ce que m'a maitresse m'a appris Very Happy Rolling Eyes


FURIO - Page 5 610

Pas facile de me prendre en train de faire le pas espagnol? Melle la photographe!! suis un rapide, moi Wink

FURIO - Page 5 710

Le ridicule ne tue pas Sad

FURIO - Page 5 810


Voilà , c'est fini et je vous tire ma révérence et vous dis à bientôt les amis :pompom:


FURIO - Page 5 1010


christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  grumette Lun 23 Avr 2012 - 20:12

cheers Félicitation à toi et a Furio !!!!!!!

I love you I love you Trop joli tes photos christy !! Il est charmant ton Furio avec tous ces tours !
Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous amènes et avec de belles photos, merci Smile
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  Era Lun 23 Avr 2012 - 20:21

Super travail le loulou Cool si seulement la mienne serait motiver pour ca lol!
Era
Era
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 380
Age : 31

http://ofmoonlightblue.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  mama1 Lun 23 Avr 2012 - 21:17

Je suis impressionnée! Superbes photos! Et belle bouille à bisous aussi celui-là! Very Happy
mama1
mama1
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 136
Age : 52
Mon chien : Athos, croisé et Fada, FSM

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  cayenne Mar 24 Avr 2012 - 9:13

félicitations

superbe
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty superbe

Message  nemausa Mar 24 Avr 2012 - 11:15

il est magnifique Smile au Castellas!
il me tarde de le connaître et de le présenter à Utopia
hélas en ce moment je dispose de peu de temps
Maguy
nemausa
nemausa
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 39
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Mar 24 Avr 2012 - 11:36

Merci beaucoup les filles!! Wink

c'est mon loulou adoré, je n'arrête pas de le bisouiller et il me le rend bien. C'est mon compagnon qui est jaloux, il me dit que je vais l'user à force de l'embrasser et de lui faire des caresses Very Happy

Je lui ai appris tous ces tours avec le clicker et je peux vous dire, les filles, qu'avec lui, ça marche super bien. il apprend tellement vite que je ne sais plus quoi inventer.

Pour l'instant, mon compagnon fait des travaux dans le jardin et il est en train de faire une grande serre donc .... grande bache à mettre et celle-ci est enroulée par terre, pour l'instant. j'apprends à Furio à la dérouler et l'enrouler et il fait ça nickel, et vas-y que je te la pousse avec le museau,il est trop. Mais il sait faire aussi plein de choses à l'intérieur de la maison. Il ferme la porte d'entrée avec son museau dès que l'on est rentré, il ferme les tiroirs aussi mais attention, j'ai intéressé à prendre les couverts très vite car parfois je n'ai pas le temps de sortir la fourchette ou couteau que mr s'empresse de fermer le tiroir Sad et aïe mes doigts!!
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  nemausa Mar 24 Avr 2012 - 12:11

MDR
c'est vrai que les jeunes FSM adorent apprendre, Uto a 8 ans et elle plus zen!
nemausa
nemausa
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 39
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Adieu de Furio à sa copine

Message  christy Sam 5 Mai 2012 - 9:41

Furio et moi même sommes tristes . Notre petite Milka, de son petit nom Mikounette nous a quitté, hier après midi , à l'âge de 15 1/2 .

C'était un amour , très câline et adorable.

Furio vous fait partager cet univers canins entre lui, noisette , la chatte et sa petite copine Milka qu'il affectionnait particulièrement comme vous pourrez le voir sur la dernière photo.

Elle était petite mais elle laisse un grand vide dans mon coeur comme dans la maison. Pourquoi, nos animaux n'ont pas la même longueur de vie que nous?

FURIO - Page 5 4_nov_10

FURIO - Page 5 15_b_s10

FURIO - Page 5 22-red10

FURIO - Page 5 23_oct10

FURIO - Page 5 26_oct10

FURIO - Page 5 38-red10

FURIO - Page 5 3110
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  nemausa Sam 5 Mai 2012 - 10:44

c'est vraiment terrible de perdre son animal.Ils font partie de la famille à part entière et quel déchirement quand ils partent au paradis des chiens.
Je comprends ta tristesse et celle de tes chiens : j'ai perdu une de mes deux petites pinsher à Noël et cela laisse un grand vide chez nous et un grand désarroi chez nos amis les bêtes.
amitiés dans ces moments difficiles
nemausa
nemausa
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 39
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  christy Sam 5 Mai 2012 - 13:30

Merci Nemausa
christy
christy
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 328
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FURIO - Page 5 Empty Re: FURIO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser