Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

4 participants

Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 19:14

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi P9040310
Bonsoir,
Tout ce petit monde se porte bien. Ils font entre 4 kilos et 4 kilos 5. ils sont très joueur même avec le chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 19:25

En espérant que cette fois cela va fonctionner correctement !Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi P9040311Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi P9040312Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi P9040313Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi P9040314[img]Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi P8300311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Re: Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  sara57 Jeu 4 Sep 2008 - 22:23

Ils ont vraiment une bonne bouille! I love you
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Re: Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  saké Ven 5 Sep 2008 - 11:13

oh les petites boules!! I love you
ils grandissent bien et vite bravo

la derniere photo avec le chat elle est trop marrante Laughing
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Re: Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  corinne Ven 5 Sep 2008 - 20:04

c'est vrai qu'ils sont tous beaux, d'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir chacun une particulairté au niveau de la couleur, des chaussettes et du plastron
moi j'aime beaucoup les filas à la robe très claire (allez savoir pourquoi Very Happy )
corinne
corinne
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 77
Age : 54
Mon chien : benito de l'orée des charmois (fsm 2 ans) et braga du domaine de la grasse (fsm 20 mois)

Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty un géant parmis les chiots

Message  PIRIOU Mael Dim 7 Sep 2008 - 0:36

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Img_1611
PIRIOU Mael
PIRIOU Mael
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 24
Age : 40
Mon chien : var-raok fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Re: Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  corinne Dim 7 Sep 2008 - 9:27

bonjour a toi maël
ce serait sympa si tu pouvais te présenter, toi et tes filas
sur la photo on voit un mâle adulte et des jeunes mais qui est donc la maman et à qui appartient toute cette belle famille
a bientot
corinne
corinne
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 77
Age : 54
Mon chien : benito de l'orée des charmois (fsm 2 ans) et braga du domaine de la grasse (fsm 20 mois)

Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty la petite famille et Var-Roack

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 9:45

Bonjour,
La petite famille est chez nous, Maël est passé nous dire bonjour avec son pépère qui est né chez nous, c'était notre première portée et nous voyons régulierement les bébés qui n'en sont plus et cela est toujours avec autant de plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Re: Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  saké Dim 7 Sep 2008 - 10:07

bonjour a toi mael
comme te l'a suggeré corinne, si tu pouvais nous faire une petite presentation de toi et ton loulou ce serait sympa Wink

sinon je vois que ton chien a l'air d'etre aussi a l'aise avec les bebes que mes males Very Happy
"qu'est-ce que c'est que ces petites choses qui s'approchent de moi??" Laughing

d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les adultes (et en general les males) sont souvent mal a l'aise avec les chiots..
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi Empty Re: Les Filas du Fila La Pate ; quelques photos prises cet après-midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser