Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

4 participants

Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Mer 16 Mar 2011 - 2:02

Bella (puce n°250269700367648) devrait donner naissance au environ du 25 mars à des chiots issu de son mariage avec Xavier XL Style (mâle importé des açores qui n'est plus à présenter). Cette portée a été décidé car Bella a une jolie tête (crâne plus carré avec plus de joues que sa soeur Buckie)mais manque beaucoup d'ossature et est une chienne assez fine (plus grande que sa soeur Buckie) et donc Xavi amènera un museau un peu plus carré encore et donnera de jolie tête avec elle

Les chiots seront LOF, pucé et vacciné, il seront élevé en famille avec des chats et les chiens de la maison (Vaquero est un excellent père, et mes akita Tamari, Amitäba et Kumo adoooorent les chiots), et quand ils en auront l'âge les autres chiots (cf post Vicky*Vaquero). Ils auront un début d'éducation et seront testé au chiffon pour savoir s'ils ont un potentiel au travail.

Les photos bientôt car je n'ai plus d'APN et donc c'est via mon téléphone que je les fais.
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Mar 22 Mar 2011 - 22:41

Et voilà les bébés sont nés pour fêter le printemps!!! et oui ils sont nés hier^^
Ils sont au nombre de 6, 2mâles et 4 femelles,tous bringé gris, du moyen au très foncé, avec de beaux masques noir (même si je pense que sur 2 il sera un peu plus léger). Une portée très homogène en poids et couleur sinon.
Ils étaient si gros (610g pour le 1er) que cela a épuisé Bella qui n'a pas pu sortir les derniers qui sont du coup nées (car ce n'était que des femelles) par césarienne.

place aux photos.

Chez le véto
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia 2011-011
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia 2011-012

et les photos individuelles

mâle 1
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Male1_11BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Male111

mâle 2
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Male2_10BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Male210

femelle 1
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell13BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell14

femelle 2
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell17BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell18

femelle 3 (la plus foncée mais aussi la plus râleuse pour le moment ^^)
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell15BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell16

femelle 4
BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell19BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Femell20

Comme vous pouvez le voir je ne mens pas ils sont vraiment homogène.
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  catherine Mer 23 Mar 2011 - 11:10

Félicitation à la maman !!!! biere
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  dom Mer 23 Mar 2011 - 22:36

Whaou !!! ils sont craquants tous ces p'tits bouts qui vont bientôt courir partout dans la maison ! Very Happy
Tu vas devoir te clôner pour surveiller tout ce petit monde !!! crise
Félicitations pour cette belle portée et bon courage Wink
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Jeu 24 Mar 2011 - 11:17

Merci!

Dans la nouvelle maison j'ai réussi à faire 2 coins mise bas (même si il y'a une vrai nurserie et l'autre c'est ma salle d'eau), comme en plus ils n'ont qu'une semaine d'écart quand ils seront en âge ils sortiront tous ensemble ça fera comme si je n'avais qu'une portée de 9 chiots à gérer. Le plus dur à gérer ce sera Bella, madame grogne déjà sur ses bébés quand ils ne tètent pas ou il faut (vu qu'ils sont sourds et aveugle ils s'en fichent mdr)n et que les petits de Bella on un sacré tempérament car eux aussi râle quand je fais quelque chose qui ne leur convient pas (la pesée quotidienne par exemple). Mais bon Vicky compense, la je lui ai mis une petite de Bella qui ne prend pas trop de poids vu qu'elle n'a que 3 chiots et bien assez de lait pour 4, et elle a accepté cette intruse sans problème donc Vicky sera la surveillante des sorties communes avec Vaquero.

Je les mettrai aussi en contact avec mes akita qui adorent les chiots (Tamari, Amitäba et Kumo), et, s'ils sont encore là à ce moment là, les 2 chiots akita qu'il me reste. Y'aura pas de raciste anti jap dans mes chiots comme ça ^^
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  VickyYumi Jeu 24 Mar 2011 - 11:18

et un "clône" j'en ai déjà 1 lol, ma soeur jumelle (bon pas totalement vraie jumelle), mais étant à Besançon elle ne peut pas vraiment m'aider
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  dom Jeu 24 Mar 2011 - 18:58

C'est vrai que ça a un côté pratique d'avoir 2 mères allaitantes en même temps Cool si l'une a un coup de mou,l'autre peut prendre le relais !





et un "clône" j'en ai déjà 1 lol, ma soeur jumelle (bon pas totalement vraie jumelle), mais étant à Besançon elle ne peut pas vraiment m'aider
Ah oui c'est vrai lol! elle pourra au moins te soutenir moralement,c'est mieux que rien Very Happy
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  saké Mar 29 Mar 2011 - 8:38

et bien bravo à la maman

plus qu'à patienter et voir ce que ça va donner Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia Empty Re: BELLA de La Pluie de Loups et Xavier XL Style da Casa da Praia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser