Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fila de Sao Miguel de 18 mois

+3
grumette
saké
lily29-62
7 participants

Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Ven 11 Nov 2011 - 16:24

Donne contre bon soin FSM de 18mois inscrit au LOF.
pour toutes questions contacté moi sur se mail: pauline.duquenoy@sfr.fr

lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  saké Ven 11 Nov 2011 - 18:55

bonjour,
pour mettre toutes les chances de son côté un peu plus de précisions seraient les bienvenues Wink
(date de naissance, caractère, motif du replacement, castré ou non etc.. par exemple)

il me faudrait aussi le numéro de puce ou tatouage pour que l'annonce soit dans les règles, merci sourire
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Sam 12 Nov 2011 - 3:37


lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  grumette Sam 12 Nov 2011 - 12:25

c est bien de mettre le lien de ton annonce mais ca ne répond pas aux questions qu a posé saké !!!

Il a 16 mois ou 18 mois ton chien ?
Tu le donnes ou tu le vends 250 euros ??
Peut on savoir la raison ?

La on a peu d'éléments !!!!
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  Marieke Sam 12 Nov 2011 - 13:46

Pour moi aussi les memes questions de Saké et Grumette......
svp de nous répondre
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Sam 12 Nov 2011 - 19:28

Il est du 10 juillet 2010, je l'ai mis sur le bon coin il y a 2 mois a 250€, mais le fait d'avoir eu aucune reponse (hors mis: "votre article est il toujours disponible" ce dont a quoi j'ai meme pas repondu) me force a le donner car son placement devient urgent. Pour plusieurs raison, déjà je n'ai pas beaucoup de temps a lui consacré (alors qu'il demande énormément d'attention), il fait de l'hyper attachement a mon 1er chien ( ce qui rend les choses très difficile car d'après le vétérinaire comportementaliste je devrais les séparés le plus souvent possible, ce que je ne peux pas faire) et d'autres part je suis maman d'une petite fille de 18mois et attend un bébé pour janvier et c'est réaction parfois très brusque me fond peur pour le bébé a venir. J'adore mon chien il est très attachant mais voila je suis dans une impasse.
j'espere avoir repondu a vos questions.

lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  catherine Lun 14 Nov 2011 - 10:38

as tu contacté son éleveur ? il pourrait peut être le reprendre
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  saké Mar 15 Nov 2011 - 10:10

catherine a écrit:as tu contacté son éleveur ? il pourrait peut être le reprendre
+1

ou bien t'envoyer des contacts de personnes recherchant un fila
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  Marieke Mar 15 Nov 2011 - 12:27

Est il castré, comment il s'attends avec les autres males ?
Marieke
Marieke
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 195
Age : 67
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Mar 15 Nov 2011 - 13:17

il est pas castré, et avec les autres males c'est tout ou rien ca peut très bien se passer comme pas du tout.

lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  grumette Mar 15 Nov 2011 - 19:14

saké a écrit:
catherine a écrit:as tu contacté son éleveur ? il pourrait peut être le reprendre
+1

ou bien t'envoyer des contacts de personnes recherchant un fila

la même !!!
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Lun 21 Nov 2011 - 13:38

j'ai contacté l’éleveur et il en veut pas il en a encore 8.

lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  catherine Lun 21 Nov 2011 - 18:15

tu parle d'un éleveur, il a pas fini d'en vendre qu'il fait encore de nouvelle portée !!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 49
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Lun 21 Nov 2011 - 22:10

c'est ça le pire c'est qu'il lui en reste encore 4 de cette porté alors imagine depuis y en a eu 2 autres de faite...

lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lilian81 Ven 3 Fév 2012 - 15:42

merci a vous de commenter sans savoir .. je peux pas reprendre les chiens de tout ce qui croit savoir et qui ne savent pas .. oui j ai encore des chiens de cette portée mais comment savez vous que je les aient pas garder par choix .
alors je vais m expliquer puisque l on m attaque sans rien savoir
une chienne de cette portée est un cadeaux a ma fille car né le meme jour q elle puisqu il faut tout dire
un male que ma femme a voulu garder pour elle donc un cadeau aussi
une femelle que j ai garder pour moi ( je pense avoir le droit )
il me restait donc une femelle qui etait a vendre mais c est une chienne trés speed et j ai pas voulu la laisser a n importe qui justement pas pour que ce genre de chose se reproduise
alors peut etre aurais je du la vendre sans me soucier et cela aurais eviter vos crtiques infondés
je pense q avant de parler certains devrait prendre des précautions , surtout que vous ne connaissez pas l histoire de ce chien . j ai fait le suivi de ce chien jusqu a son départ de ses maitres qui n on jamais voulu entendre ce que je disais etant tous les 2 du monde canin ..
voila pourquoi j avais banni les forums a cause de touc ceux qui parlent sans savoir , mais comme je muri je vais le prendre comme de l ignorance et un peu d envie de se faire mousser . pas de soucis pour moi je suis en paix avec tout ca ..

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lilian81 Ven 3 Fév 2012 - 15:47

et j ai vu q il y avait des chiens d autres elevage qui etait a placer , je vais allez regarder si on a critiquer aussi ces eleveurs de ne pas les reprendrent .. et a titre d info ce chien a fait du mordant et ne mordais pas assez ( surement la vrai cause du placement ) et j ai une fille de 8 ans et je veux pas lui faire prendre de risques .. donc mes excuses de privilegier la sécurité de ma fille avant tout !!!!!!!

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lilian81 Ven 3 Fév 2012 - 15:59

a et oui j ai oublier j ai un autre male de cette portée qui me reste mais je devais l echanger avec un male des larmes de cerbére mais comme Virginie arrette son elevage elle ne peux pas le prendre , je m y suis attacher ( et oui les eleveurs ont aussi des sentiments pour leur chiens )donc je ne veux plus m en séparer .. et aussi juste pour info j ai 8 fila et je fait une portée par an si la portée est petite j en fait 2 .. la premeiere année de mon elevage je me suis planté en faisant 2 grosse portée . moi je ne vie pas de mon elevage et je touche le RSA , et augmenter mon nombre de fila mettrais tout ce que j ai construit en péril .. et je vois bien q on va me critiquer pour le rsa mais moi je fait courrir mes chiens chaque jour dans les champs , et comme je suis mauvais eleveur je fait 3 races ( Ceci dit peu d eleveur font que du fila ) j ai 18 chiens a faire courrir chaque jour .. donc je bosse uniquement a mon elevage la journée .. je cherche un taf de nuit pour pouvoir continuer de les faire courrir chaque jour ....

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  saké Sam 4 Fév 2012 - 11:13

zen lilian Wink

on ne peut pas tout savoir du pourquoi du comment donc c'est vrai qu'on peut avoir des réactions négatives, ça arrive à tout le monde.

maintenant tu es dans ton droit d'apporter un complément d'info

c'est vrai qu'à 1ère vue on peut se poser des questions, 2 portées que tu as eu du mal à vendre, pas mal de chiens restés chez toi, cette personne qui nous annonce qu'elle se sépare de son chien et que tu ne veux pas le reprendre, et ensuite on voit que tu refais une portée, on a tendance à vite faire des raccourcis.

maintenant tu as expliqué pourquoi tu ne pouvais le reprendre, et pour moi c'est plus clair.

un éleveur qui ne reprend pas tous ces chiens n'est pas forcément un mauvais éleveur, par contre j'estime qu'il doit au moins aider au replacement du mieux qu'il le peut

juste une chose pour le mordant sportif, si cela a été fait en club il n'y a pas de raison que le chien représente un danger de plus, cela reste sportif, un amusement pour le chien et il apprend à mordre dans la toile et non sur l'humain Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lilian81 Dim 5 Fév 2012 - 13:56

oui pour moi pas de soucis avec le mordant sportif , chaqun fait comme bon lui semble , apres je tiens a préciser encore quelques détails , au depart elle m a demander un échange avec un autre male que j ai chez moi et je n ai pas voulu . ensuite moi j ai rechercher de nouveaux maitres pour lui , mais elle a trouver avant moi . j ai toujours suivi tous les chiens nés chez moi . lorsque les soucis ont commencer a venir avec le chien . le soucis comme je l ai marquer c est q il devait faire du mondio avec et le chien n a pas repondu a leurs attentes ( quand ils sont venus le chercher , ils ont tester le chien au chiffon et voulais le plus " teigneux " . or ils ont attaqué pour moi trop jeune a vouloir le faire mordre meme si ce n est que sur un chiffon avec des dents de laids c est a mon sens une erreur , et le chien a du se faire mal et ne voulais plus mordre , ensuite il c est remis a prendre le chiffon , mais a de nouveaux a plus voulu mordre . du coup il a été un peu mis au rencard . ce qui a déclencher pour eux le besoin de s en séparer a été l agression qu il a eu contre leur coocker , en sachant q il y a aussi un male rot . durant toute cette période ou cela n allait plus avec , j ai essayer de leur expliquer de s y prendre autrement , mais ils n ont pas voulu entendre .lui etant homme d attaque et sa femme educateur , il pensaient avoir raison , or les faits sont la maintenant et ils ont echoués , voila pourquoi il ne voulais plus de lui ..
apres un autre eclairsisssement , j ai vendu un male ( qui est aujourd hui le chien de ma femme ) a un couple a quelques kms de chez moi . la femme a toujours eu peur de lui et au bout de 2 mois , elle ne voulais plus du chien . ce chien je l ai racheter a l euros prés le prix q il me l avais acheter . ' si quelqu un a besoin de preuve je peux vous envoyer les papiers que nous avans fait .
apres pour ceux qui est de mes portées je tiens a preciser aussi que lorsque j ai fait ces portée j avais 2 chiennnes et elles ont fait 1 portée chaqune . mon erreur car oui j ai fait une erreur ca été de leur en faire faire chaqune 1 et j ai eu 8 et 7 chiots . mes chiennes sont nés en mai 2008 , une viens de faire la 2 eme portée de sa vie ( 3 chiots ) et l autre a fait donc 1 portée l année derniere donc je pense pas abuser de mes chiennes ni de les prendre pour des " ventres " . maintenant moi j assume mon erreur et garde mes chiens qui me sont rester meme si maintenant j en ai 8 ( 5 femelles et 3 males ) pour faire une portée par an ( ou peut etre 2 si la portée est petite comme cette année .
certaines personnes de se forum sont sur mon facebook avec toutes les photos et les explications sur comment j eleve mes chiens et le travail que je fais sur mes chiots . a part mon male importer que j ai acheter a 1 an et demi tous mes filas sont trés sympas et tout le monde les caresses et joue avec eux sans soucis . d ailleurs je vous invite tous a me rejoindre sur mon fb pour constater par vous meme .
je n eleve pas mes chiens pour gagn,er de l argent mais parceque je suis un passionné du chien .
je gagnais trés trés bien ma vie avant mais j ai decider de changer de vie et de vivre avec et pour mes chiens .
j organise des initiations a l educ positive ou il est demander 10 euros pour les 2 h de la séance , mais c est juste pour pouvoir avoir des gens rééllement interesser car je prend aussi les gens gratuitement .
j organise aussi des ballades collectives avec maxi 20 personnes et tout est gratuit pour pouvoir faire participer celui qui n a pas le moindre euros . je ne pense pas etre Vénale seul le plaisir me motive ..
pour mon fb vous rechercher Calvez lilian et mon image de profil est le logo de mon elevage ou il y a la tete de mon male fila .. merci a ceux et celle qui ont été jusqu au bout de mes explications ..
pour les cours et les ballades je mettrais les liens si cela peux interesser quelqu un ..

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  fouccar Dim 5 Fév 2012 - 14:23

Merci pour toutes ces expliquations lilian. Wink
fouccar
fouccar
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Masculin

Messages : 297
Age : 56
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lilian81 Dim 5 Fév 2012 - 15:20

merci a toi de m avoir lu .. Cool

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  grumette Dim 5 Fév 2012 - 16:09

Wink
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lilian81 Dim 5 Fév 2012 - 18:13

voila pour moi j ai dit ce que j avais a dire je reviendrais plus sur ce post .
dommage que cela n est pas fonctionner entre eux et leur fila , j espere q il trouveront leur bonheur avec un autre chien et avec leurs chiens .

lilian81
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 32
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  lily29-62 Ven 10 Fév 2012 - 14:31

très beau retournement de situation...
Alors je vais répondre ici car quand je le fais en privé tu viens quand même m'attaquer ici sans même prendre la peine de me répondre par mail.
La séparation avec Fila c'est fait à cause de son comportement et ça n'a absolument rien a voir avec le mordant!! Ce chien a "mordu" dans un chiffon jusqu'à 3mois, tout comme n'importe quel chiot jouerai avec un torchon c'est exactement la même chose. Il n'a jamais vu une toile de sa vie, ni même jamais jouet avec un boudin!! Donc rien a voir. Il était pas fait pour çà donc on ne la jamais forcé.
Il a vu 3 vétos différents dont un comportementaliste (après avoir mordu le cocker de ma mère) donc d'après le véto rien de grave mais un comportement hyper actif et le vraie gros probléme que j'avais c'est son hyper attachement à mon autre chien, qui est un X bouvier bernois (tout les chiens noir et feu ne son pas des rott). bref il lui sauter déçu tout le temps, lui mordait les pattes, l’empêcher de dormir... du coup mon autres chiens ne pouvais même pas venir pour un câlin sans que le Fila soit dans c'est patte!!
Et l’autre choix de sa séparation à était que toute nos familles en avait peur donc quand on décider d'aller en week-end chez eux, tout le monde était tendu (nous on avait peur qu'il face des conneries et la famille avait peur du chien). Bref je ne devrait pas avoir besoin de me justifier mais on mis oblige...
Tout jour et il Fila avait besoin d'espace pour ce défouler et maintenant il en a. Je ne regret pas de l'avoir placer car maintenant il est vraiment bien.


lily29-62
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 35
Age : 34
Mon chien : Fila guerriers divins du tarn

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  saké Sam 11 Fév 2012 - 11:39

maintenant que chacun s'est exprimé, tout est dit.

contente que fila ait trouvé une nouvelle famille
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fila de Sao Miguel de 18 mois Empty Re: Fila de Sao Miguel de 18 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser