acouple de laisse
4 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Généralités :: Infos pratiques - Généralités
Page 1 sur 1
acouple de laisse
Je me renseigne pour acheter une acouple de laisse pour mes deux loulou et je suis paumée
j'ai le choix entre le nylon et le cuir ou une chaine , du 16 ou 18 mm sans parler de la taille.
je ne sais pas quoi choisir.
En avez vous ?
Mes pepères sont costauds je ne voudrais pas me tromper et prendre un produit inadapté !!
j'ai le choix entre le nylon et le cuir ou une chaine , du 16 ou 18 mm sans parler de la taille.
je ne sais pas quoi choisir.
En avez vous ?
Mes pepères sont costauds je ne voudrais pas me tromper et prendre un produit inadapté !!
willow- Classe Intermédiaire
-
Re: acouple de laisse
j'en ai un en chainette mais franchement servi une fois et plus jamais... je trouve cela pas pratique du tout...
je gère mieux avec des laisses un mettre pour tout le monde!
je gère mieux avec des laisses un mettre pour tout le monde!
comme cansas j'en ai une en chaine épaisse, et perso je trouve ça beaucoup moins pratique, ça rallonge la taille de la laisse, et en plus ça rajoute du poids
tu ne connais personne qui en a? au moins comme ça tu essaies et tu vois si ça te convient ou pas
sinon pour la matière, préfère le cuir ou la chaine (mais pas trop épaisse non plus la chaine )
tu ne connais personne qui en a? au moins comme ça tu essaies et tu vois si ça te convient ou pas
sinon pour la matière, préfère le cuir ou la chaine (mais pas trop épaisse non plus la chaine )
merci cansas!
en fait mon problème est le suivant :
Full marche au pied ok
Durban marche au pied enfin avec moi parce qu'avec julien c'est nickel
ce qui fait qu'il m'est très difficile de les promener ensemble, avec deux laisses j'ai tentée et durban papillonne dans tous les sens alors je le rapelle a l'ordre il ne m'écoute pas, et du coup ca "gache" la promenade
Full lui ne me quite pas d'une semelle et je me dis qu'il pourrai m'aider a canaliser le gros (facon de parler vu que Full l'a dépassé en poid )
en fait mon problème est le suivant :
Full marche au pied ok
Durban marche au pied enfin avec moi parce qu'avec julien c'est nickel
ce qui fait qu'il m'est très difficile de les promener ensemble, avec deux laisses j'ai tentée et durban papillonne dans tous les sens alors je le rapelle a l'ordre il ne m'écoute pas, et du coup ca "gache" la promenade
Full lui ne me quite pas d'une semelle et je me dis qu'il pourrai m'aider a canaliser le gros (facon de parler vu que Full l'a dépassé en poid )
-
le problème de l'accouple c'est que si tu veux sanctionner, ben c'est les 2 qui prennent
et le fait que durban papillonne va peut-être gêné full, voir l'inciter à faire de même
travaille ta marche en laisse avec durban seul avant de te lancer avec les 2
quitte à mettre un harnais halti à durban quand tu n'as pas le choix de les prendre en même temps le temps qu'il ait bien assimilé qu'avec toi aussi il faut être au pied
et le fait que durban papillonne va peut-être gêné full, voir l'inciter à faire de même
quitte à mettre un harnais halti à durban quand tu n'as pas le choix de les prendre en même temps le temps qu'il ait bien assimilé qu'avec toi aussi il faut être au pied
Merci saké !
leurs laisses ne dépasse pas 1m et en général je la réduit pour les avoir près de moi
je pense au cuir car effectivement la chaine ca doit être lourd et pas agréable pour les loups !
je continue mes investigations ...
leurs laisses ne dépasse pas 1m et en général je la réduit pour les avoir près de moi
je pense au cuir car effectivement la chaine ca doit être lourd et pas agréable pour les loups !
je continue mes investigations ...
-
saké a écrit:le problème de l'accouple c'est que si tu veux sanctionner, ben c'est les 2 qui prennent
c'est vrai je n'y avais pas pensée
-
Au pire prend plutôt une laisse de ce type!
Tu pourras sanctionner le fautif sans punir l'autre.
3 positions, tu passes par l'anneau et accroche les mousqueton à chaque chien.
Tu pourras sanctionner le fautif sans punir l'autre.
3 positions, tu passes par l'anneau et accroche les mousqueton à chaque chien.
saké a écrit:comme cansas j'en ai une en chaine épaisse, et perso je trouve ça beaucoup moins pratique, ça rallonge la taille de la laisse, et en plus ça rajoute du poids
idem pour moi, j'en ai un en chaine et je m'en sers très rarement !! Pas pratique
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Généralités :: Infos pratiques - Généralités
Page 1 sur 1