Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

l'éducation et les enfants

2 participants

Aller en bas

l'éducation et les enfants Empty l'éducation et les enfants

Message  willow Mer 15 Fév 2012 - 18:06

Voilà, nous avons commencer avec Margot (7 ans) la marche en laisse avec les loulous ! Smile
C'est drôle car Durban, si "difficile" d'habitude se plie en 4 pour sa petite maitresse I love you
Pour commencer j'ai confiée Full a Margot, plus gérable a mon avis et il s'est avéré que Durban était plus adapté pour le début ( allez comprendre pourquoi ?)lui qui a tant de mal avec moi pour le "au pied", pour margot il le fait nickel et avec moi !!
Margot connaissait les ordre de bases depuis 2 ans avec Durban et les a appliqué a l'arrivée de full, mais pour la laisse j'avais peur qu'elle ne se fasse entrainer par les pèpères Embarassed
Appréhension levée cheers car cette après midi on a tenté tranquillement toutes les deux mais dans le jardin !!
En revanche dès l'arrivée de Julien, Margot a tout lachée car ils ont entendu la voiture et sont parti a pleine balle Surprised ( Margot 23kg / Durban 35 kg le combat était inégale sueur ) de mon côté Full a tiré comme un malade et m'a trainée sur deux mètres Mad ( basket sur terrain détrempé vive le dégel sueur ) mais on a repris ensuite pour montrer a Papa bravo
Margot est fière de pouvoir promener ses chiens !!
En revanche avez vous des conseils pour que cet apprentissage se passe au mieux ? car comme tous les enfants Margot veux tout et tout de suite... une chance qu'elle comprenne quand même que se sont des chiens et qu'ils faut qu'ils s'habituent a elle en tant que meneur et plus en tant que "petite maitresse qui dit assis et couché "

willow
willow
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 480
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'éducation et les enfants Empty Re: l'éducation et les enfants

Message  saké Ven 5 Oct 2012 - 13:48

mon seul conseil sera : la petite ne doit pas punir les chiens ! pas de coups de sonnettes etc.
jamais seuls ensemble et un chien à la fois.

ensuite c'est mieux de lui apprendre à apprendre aux chiens en méthode positive, les chiens seront d'autant plus content de travailler avec ta fille Wink
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser