Bonjour
+7
Marieke
willow
Cansas
Era
grumette
saké
Gaïa
11 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Ça fait quelques mois que je viens vous lire en sous-marin....depuis que j'ai ma ptite mémère. Une FSM qui vient de chez Wagner. C'est la soeur de Gaucho et elle s'appelle GauchA, si, si
Ça fait quelques mois que je viens vous lire en sous-marin....depuis que j'ai ma ptite mémère. Une FSM qui vient de chez Wagner. C'est la soeur de Gaucho et elle s'appelle GauchA, si, si
Gaïa- Classe Puppy
-
Re: Bonjour
Merci pour votre accueil. J'ai commencé un post avec photos mais je n'ai pas le droit d'envoyer des images extérieures ou un truc dans le genre
Gaïa- Classe Puppy
-
Bon je ne suis pas douée aujourd'hui, je n'arrive pas à faire la capture d'écran. Mais je te mets le message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
(je passe par hackus parce que servimg je n'y arrive....un boulet quoi )
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Gaïa- Classe Puppy
-
ah j'étais pas au courant de ce truc, je vais faire un tour sur le panneau d'administration et voir si je peux modifier l'optionGaïa a écrit:Bon je ne suis pas douée aujourd'hui, je n'arrive pas à faire la capture d'écran. Mais je te mets le message :
tim- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : fsm (fidji de la pluie de loups) indra des sources de boisloup
bienvenue
jessica- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : 1croisé berger/1type bull/1tosa/1staffie/1mini bull
fouccar- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...
Bienvenue à la soeur de Gaucho ! (ainsi que ça maitresse tout de même !)
Lune- Classe Puppy
-
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1