Groupe facebook
+6
Era
Cansas
grumette
fouccar
willow
saké
10 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Vos sites
Page 1 sur 1
Groupe facebook
Pour ceux qui ont facebook voici le lien d'un groupe dédié au fila de sao miguel
https://www.facebook.com/groups/239230396162518/
je crois qu'il faut demander à rejoindre le groupe et attendre la validation
https://www.facebook.com/groups/239230396162518/
je crois qu'il faut demander à rejoindre le groupe et attendre la validation
Re: Groupe facebook
Merci Saké je suis allez faire un tour et que de belles photos !! bien sur demande faite dans la foulée
willow- Classe Intermédiaire
-
Ce groupe doit être assez sélect car 2 demandes d'inscriptions de notre part et toujours aucune réponse, et cela au bout de 10 jours !
Ce groupe devrait je pense s'appeller" Ma sélection de Cao Fila de Sao Miguel " plutôt que "Cao Fila de Sao Miguel en France"
D'autant plus que, a priori, ce groupe est géré par un membre du bureau du CAMILA dont nous faisons partis
C'est dommage !
Ce groupe devrait je pense s'appeller" Ma sélection de Cao Fila de Sao Miguel " plutôt que "Cao Fila de Sao Miguel en France"
D'autant plus que, a priori, ce groupe est géré par un membre du bureau du CAMILA dont nous faisons partis
C'est dommage !
fouccar- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...
je comprends ton interrogation fouccar, par contre ce que je ne comprends pas, c'est que tu veux partager tes photos sur Facebook mais pas sur le forum ? pourquoi donc ?
Heureusemement que je ne me pose pas autant de questions à ton sujet ma chère Grumette.
Et je ne me permettrais pas.
Pour ce qui est de Facebook, il ne faut pas l'assimiler seulement à un album photo!!!
Pour ce qui est de Facebook, il ne faut pas l'assimiler seulement à un album photo!!!
-
fouccar a écrit:Heureusemement que je ne me pose pas autant de questions à ton sujet ma chère Grumette.
Oh mais je te pose une simple question. Le "ma chère grumette" n'est pas utile
Après pour répondre à la tienne, ce n'est pas moi qui gère le groupe donc je ne peux pas t'aider.
Je vois pas ce qu'on peux te dire de plus ici?
Vois directement avec l'administrateur du groupe!
et je vois pas ce que le Camila vient faire la dedans d'ailleurs, vu qu'il dirige en rien le groupe...
et je vois pas ce que le Camila vient faire la dedans d'ailleurs, vu qu'il dirige en rien le groupe...
Cansas a écrit:Je vois pas ce qu'on peux te dire de plus ici?
Il me semble que l'administrateur du groupe fait parti du bureau du CAMILA, et qu'en tant que tel, cette personne se devrait de garder une certaine neutralitité et passer outre ses préjugés, d'autant que nous ne nous connaissons pas personnellement.
L'idée que je peux avoir d'un club de race , c'est qu'il soit ouvert à tout ce qui peut faire avancer et ameliorer celle-ci, et qu'un membre du bureau face tout simplement de la discriminatation pour l'accès à un groupe Facebook est navrant, et peut amener des questionnements quand à sa présence à ce "poste".
Voili voilà.
-
Je ne pense pas que se sois contre toi, je sais juste que j'ai pas vus la personne concerner depuis un bon bout de temps sur face book, c'est peut être pour ca, ou tout simplement qu'elle n'a pas encore vus
Aucun rapport avec le Camila. Facebook n'est pas un forum.
Donc comme cansas te la conseillé, contact l'administrateur.
Donc comme cansas te la conseillé, contact l'administrateur.
Je sais pas trop porquoi, mais on m'a "sorti" de ce groupe. C'etait avant que j'ai eu Zim, peut-etre j'ai pas ecris assez sur le Fila?
tres dommage, mais je ne vais pas mendier pour y etre.
Par contre, il y a encore un autre groupe: https://www.facebook.com/groups/216176378452020/
il y a surtout des portugais, mais aussi des passionés d'autre pays.
tres dommage, mais je ne vais pas mendier pour y etre.
Par contre, il y a encore un autre groupe: https://www.facebook.com/groups/216176378452020/
il y a surtout des portugais, mais aussi des passionés d'autre pays.
En effet c'est bizarre.... Même réponse que plus haut si tu veux ré intégrer le groupe, contact l'administrateur, surtout qu'il y a de plus en plus de personnes !
Après moi ca m'énerve que les éleveurs portugais viennent juste pour poster leurs portées, le groupe est pourtant clair .... Mais je me réjouis de voir les photos et le partage d'expérience
Après moi ca m'énerve que les éleveurs portugais viennent juste pour poster leurs portées, le groupe est pourtant clair .... Mais je me réjouis de voir les photos et le partage d'expérience
fouccar a écrit:Ce groupe doit être assez sélect car 2 demandes d'inscriptions de notre part et toujours aucune réponse, et cela au bout de 10 jours !
C'est dommage !
Bonjour bonjour,
Mon post un peu en retard sur le sujet....
Juste pour vous dire que la personne qui gère le site Cao fila de Sao Miguel sur Facebook, est Corinne Testelin, c'est une éleveuse qui possède 3 chiennes, l'affixe de son elevage est "des sources de Boisloup"...
En espérant avoir pu vous avoir apporté une petite info de plus...
HidalinaFSM- Classe Puppy
-
Mon chien : Hidalina de l'Oree des Charmois
Je ne suis pas sure que tu aies le droit de mettre le nom de la personne concernée ici. Et surtout je n'en vois pas du tout l'intéret !De plus, au risque de me répéter, ce groupe est fermé, ce n'est pas un forum, l'admin peut accepter ou non certaines personnes.
grumette a écrit:Je ne suis pas sure que tu aies le droit de mettre le nom de la personne concernée ici. Et surtout je n'en vois pas du tout l'intéret !De plus, au risque de me répéter, ce groupe est fermé, ce n'est pas un forum, l'admin peut accepter ou non certaines personnes.
Grumette,
Je ne dit rien de mal c'est écrit sur la page Facebook... oui il est fermé comme beaucoup de groupe sur fb...
-
Pas de problème ....
-
https://www.facebook.com/groups/785365514826709/
un autre groupe Passion fila de sao miguel MAIS OUVERT A TOUS
un autre groupe Passion fila de sao miguel MAIS OUVERT A TOUS