Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Rusticité

+2
Cansas
Alexis87
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rusticité - Page 2 Empty Re: Rusticité

Message  saké Lun 11 Fév 2013 - 18:36

Cansas a écrit:Le FSM est rustique oui! c'est même écrit dans le standard!

Pas plus frileux que d'autres race, chez mon éleveur portugais il neige l’hiver et pas de souci... sourire
Tant que le chien bouge, et à un endroit/niche bien isolé.
Par contre, si ils connaissent le canapé il ne s'en prive pas non plus Laughing

Après niveau maladie il y a la dysplasie comme tout grand chien, mais le chien de part sa morphologie (très musclé) n'en souffre pas spécialement même D.
DONC SEUL DE VRAI RADIO PEUVENT TE DIRE SI LE CHIEN EST ATTEINT, cela ne se voit pas dans la démarche.
Pas d'autres maladie spécifique à ma connaissance.
et je rajouterai : faites sous anesthésie générale (parce que sinon le chien se contracte et ça améliore la position des têtes des fémurs, donc résultat pas fiable), et lues par le lecteur officiel du CAMILA (parce que bien facile de dire mon chien est BB, regardez les radios, et vu que tout le monde ne sait pas interpréter de telles radios, facile de se faire avoir)

sinon, oui le fila est plutôt rustique, même s'il ne se privera pas d'un peu de confort.

cécile, il a pas l'air d'être d'accord que tu nous montre ces photos ton zim... Very Happy
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser