LE MATIN ESPAGNOL
+7
isarachtout
isa13
nathalie515
canelle
saké
sara57
cayenne
11 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Les autres races :: Les races du CAMILA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: LE MATIN ESPAGNOL
le caractère est fort mais c'est un chien trés facil à eduquer
qui obéi assez facilement
la mienne est trés douce elle est plus facile au niveau caractère que ma ca de bou
ceux sont des nounours une fois les base de l'éducation mise en placepar contre bon gardien qui ne recule pas
c'est un chien qui a conscience de sa force et qui ne s'en sert qu'à bon escient
qui obéi assez facilement
la mienne est trés douce elle est plus facile au niveau caractère que ma ca de bou
ceux sont des nounours une fois les base de l'éducation mise en placepar contre bon gardien qui ne recule pas
c'est un chien qui a conscience de sa force et qui ne s'en sert qu'à bon escient
Je confirme pour celui que je croise. Il est trés gentil à l'extérieur et bon gardien chez lui .
isa13- Classe Ouverte
-
Hello, nous venons de recueillir un croisé Matin Espagnol d'un an et demie ....
Croisé oui .... mais avec quoi???? avez vous des idées?
merci de votre attention
Croisé oui .... mais avec quoi???? avez vous des idées?
merci de votre attention
gerfaut18- Nouveau membre
-
Je trouve qu'il a une bonne tête de berger d’Anatolie...mais avec les croisements tu peux avoir tout et son contraire qui ressort
Alexis87- Classe Puppy
-
Mon chien : labrador X golden
difficile d'être catégorique, les croisements peuvent donner tout et son contraire
je pense qu'il a du berger en + du matin espagnol, par contre quel berger, ça restera un mystère
en tout cas, joli pépère ! il pèse combien?
je pense qu'il a du berger en + du matin espagnol, par contre quel berger, ça restera un mystère
en tout cas, joli pépère ! il pèse combien?
Bhein la, 1an et demi et 54Kg plus ou mois. mais la véto nous a déjà prévenu qu'il allait encore pas mal forcir et peut-être même grandir
gerfaut18- Nouveau membre
-
ben un chien de cette taille peut grandir jusqu'à 18-24 mois (attention, ça sera imperceptible, il ne grandira presque plus) et s'étoffer jusqu'à 3 ans ! Je ne serais pas surpris qu'il prenne encore une dizaine de kilos
Alexis87- Classe Puppy
-
Mon chien : labrador X golden
Elle était adorable, et magnifique ta mémère .
Gros bisou.
Gros bisou.
Haston45- Classe Puppy
-
Mon chien : Haston Martin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Les autres races :: Les races du CAMILA
Page 1 sur 2