Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Les aventures de Loupy

2 participants

Aller en bas

Les aventures de Loupy Empty Les aventures de Loupy

Message  nathalie515 Lun 22 Déc 2008 - 15:05

Dans le cadre du salon Kidexpo, qui s'est déroulé les 31 octobre, 1er et 2 novembre , parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, la Société Centrale Canine, avec le soutien du ministère de l’Agriculture et de la Pêche, a lancé un CD-rom interactif pour les enfants de 5 à 7 ans, destiné à leur compréhension du comportement du chien. Cet outil pédagogique et ludique permet aux enfants et aux parents d’apprendre les bons gestes au quotidien.

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Loupy/Loupy.html


Pour une fois que la SCC nous fait un truc super sympa, intelligent et ludique, je crois que ça valait de coup de le souligner et d'en causer !!
C'est à l'origine destiné aux enfants, mais cela comporte aussi des "infos parents" qui expliquent et sont utiles à tous, à voir donc ! (par contre attention le lien des infos parents disparait très vite après avoir donné la réponse, il vaut donc mieux regarder avant )
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Loupy Empty Re: Les aventures de Loupy

Message  saké Lun 22 Déc 2008 - 17:03

tres bonne initiative bravo
ils devraient proposer ce cd-rom aux ecoles avec l'intervention d'un educateur canin, ça serait encore mieux
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser