Anta de l'orée des Charmois et Evil
+3
cayenne
saké
wolfpack
7 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Anta de l'orée des Charmois et Evil
je crois que j'ai rencontré la soeur d'anta en expo a valence en octobre dernier
elle a une jolie couleur et a l'air d'etre toute douce (son regard)
ils ont l'air de s'etre adoptés tous les 2
elle a une jolie couleur et a l'air d'etre toute douce (son regard)
ils ont l'air de s'etre adoptés tous les 2
ca pour s'etre adoptés ils se sont adoptés en a peine deux jours.
Quand a savoir si c'est la sooeur d'Anta que tu as vu je ne sais pas Anta est une fille de SOVIET des Sept Phenix et TESSA DO MATO D'EUCALIPTO( je suis pas sur de l'orthographe)
Anta te remercie de ton compliment.
Quand a savoir si c'est la sooeur d'Anta que tu as vu je ne sais pas Anta est une fille de SOVIET des Sept Phenix et TESSA DO MATO D'EUCALIPTO( je suis pas sur de l'orthographe)
Anta te remercie de ton compliment.
wolfpack- Classe Jeune
-
c'est bien sa soeur (Aashka), je l'ai prise en photo (voir sur ce lien : https://filadesaomiguel.forumactif.org/expositions-canines-f13/nationale-d-elevage-avignon-4-oct-2008-t85.htm)
désolée la qualité des photos n'est pas au top
pour ma chienne mon 1er male a mis un peu moins d'une semaine pour l'accepter et le 2eme a mis une semaine de plus (ils sont pas très attirés par les chiots mes vieux garçons )
désolée la qualité des photos n'est pas au top
pour ma chienne mon 1er male a mis un peu moins d'une semaine pour l'accepter et le 2eme a mis une semaine de plus (ils sont pas très attirés par les chiots mes vieux garçons )
c'est dommage le lien ne fonctionne pas.
C'est peut être plus simple pour une femelle "d'adopter" un petit démon.
C'est peut être plus simple pour une femelle "d'adopter" un petit démon.
wolfpack- Classe Jeune
-
ah mince pourquoi ça marche pas ce lien..
je te fais un copier-collé
je te fais un copier-collé
désolée, j'ai pas mieux en qualité de photosaké a écrit:
aashka :
et les 2 ensembles (saké a gauche et aashka a droite):
je vois qu'Evil a l'air d'etre très stressé
j'adore la tête de Anta elle est douce
par contre pour avoir vu Aashka je préfère de loin Anta qui a plus d'os plus de poitrail et moins triste
j'adore la tête de Anta elle est douce
par contre pour avoir vu Aashka je préfère de loin Anta qui a plus d'os plus de poitrail et moins triste
et oui cayenne tu peux le constater Evil est super stressé par la vie avec nous.
Mes chaussures elles souffrent vraiment.
En tout cas c'est un petit lou tres vif et qui prend exemple facilement sur Anta. Hier premiere sortie en laisse. Il etait génial sans probleme il a suivi notre reine .
Il apprend doucement. je l'adore
Mes chaussures elles souffrent vraiment.
En tout cas c'est un petit lou tres vif et qui prend exemple facilement sur Anta. Hier premiere sortie en laisse. Il etait génial sans probleme il a suivi notre reine .
Il apprend doucement. je l'adore
wolfpack- Classe Jeune
-
Super que cela se passe comme ça aussi vite avec Anta. Elle est très belle votre chienne, une jolie gueule avec de super yeux, et une belle robe. ça fait deux très jolis "coloris" avec Evil. L'ayant vu en vrai aussi, Evil est trop joli avec un regard sûr de lui
Evil a l'air d'un futur sacré. Cela lui va bien ce nom, c'est trop mignon comme nom .
Longue et belle vie heureuse avec votre couple fila.
Evil a l'air d'un futur sacré. Cela lui va bien ce nom, c'est trop mignon comme nom .
Longue et belle vie heureuse avec votre couple fila.
Boubie- Classe Intermédiaire
-
Pour le mordant ca dépendra de ces capacités mais developpé le gout du jeu avec l'etre humain ca me parait essentiel dans la relation chien/maitre.
Mais dans l'absolue je ne suis pas contre on verra......
Mais dans l'absolue je ne suis pas contre on verra......
wolfpack- Classe Jeune
-
oui mais c'est completement reciproque. Evil est une petite boule de bonheur
wolfpack- Classe Jeune
-
On voit que môssieur Evil est malheureux
S'il a des capacités au mordant se sera pas de papa qu'il les tiendra et Cayenne est bien placé pour le dire
Enfin bon s'il devient aussi sur de lui que papa c'est bien aussi non?
S'il a des capacités au mordant se sera pas de papa qu'il les tiendra et Cayenne est bien placé pour le dire
Enfin bon s'il devient aussi sur de lui que papa c'est bien aussi non?
completement d'accord avec toiwolfpack a écrit: developpé le gout du jeu avec l'etre humain ca me parait essentiel dans la relation chien/maitre.
j'ai fait l'erreur avec saké de ne pas trop la stimuler au jeu quand elle etait chiot, de peur qu'elle devienne une autiste de la balle comme mes males (eux sont beaucoup trop joueurs), du coup elle ne sait pas jouer et se desinteresse très vite des jouets, et pour la travailler un peu c'est pas top top
en tout cas je sais que je ne referais pas cette erreur.
Pour le moment evil est tres loin du mordant ce n'est qu'une phase ou l'on essaie de donner à Evil "l'amour de l'objet" "et du jeu en utilisant son instinct de prédation.
wolfpack- Classe Jeune
-
sans parler de faire du mordant, un chien amoureux de l'objet est plus facile a travailler (obé, pistage, agility...)
le principal pour un chien que l'on veut faire faire des activités c'est qu'il soit joueur
pour le moment il aime bien s'amuser à mordre tous ce qu'il voit, boudins jouets chaussons jeans
il sera peut etre comme papa.
il sera peut etre comme papa.
wolfpack- Classe Jeune
-
il commence a prendre de la gueule
et anta est vraiment jolie elle aussi
et anta est vraiment jolie elle aussi
Très joli tous les deux.
Evil prend un belle gueule bien déterminée.
Evil prend un belle gueule bien déterminée.
Boubie- Classe Intermédiaire
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 3