Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

+5
cayenne
Cécile
Coeur de dragon
sara57
calif
9 participants

Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  calif Mar 12 Mai 2009 - 0:22

si j y arrive je vous met une photo du dernier arrive a la maison
monsieur JUST FOR DO VALE DA PALHA de son petit nom Ares . Ares est un import du Portugal que je viens de recuperer en Alemagne. il faut juste lui faire prendre 4 ou 5 kilo. après le confirmation Ares sera proposer a la saillis.
et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Ares110
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  calif Mar 12 Mai 2009 - 0:31

bon ca fonctionne j essai d en mettre une autre en entier
et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA 811

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Portra10
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  sara57 Mar 12 Mai 2009 - 8:23

Joli chien Smile
sara57
sara57
Classe Ouverte
Classe Ouverte

Féminin

Messages : 603
Age : 45
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  Coeur de dragon Lun 18 Mai 2009 - 23:56

oui, une hyène quoi! lol ^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  Cécile Mer 27 Mai 2009 - 23:07

il a une jolie tête et j'aime bien la couleur.

où est-ce que tu l'a recupere en Allemagne? tu connais un eleveur ici (je viens de l'Allemage)?
Cécile
Cécile
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 447
Age : 37
Mon chien : Zim

http://www.filasanmiguel.de

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  cayenne Jeu 28 Mai 2009 - 7:40

je le trouve trop fin
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  bahia Lun 1 Juin 2009 - 14:17

Il a les oreilles taillées... ça devrait poser un problème pour la confirmation, non ? Suspect

A moins qu'il ne soit né avant la date d'interdiction. Même s'il est né dans un autre pays, il me semble qu'il ne peut pas être confirmé.
Sinon, il est correct, il a une jolie tête, mais je suis du même avis que Cayenne, il est un peu fin pour le moment. Faudra voir une fois remplumé mais il n'a pas trop d'ossature (sans être lourd, il pourrait un peu plus osseux pour un mâle).

Mais il n'y a pas à dire... je les aiment mieux avec les oreilles taillées I love you ...
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  calif Mer 3 Juin 2009 - 14:28

pour ceux qui est de la confirmation Ares est un import au lop et etant d avant aout 2008 il n y a pas de soucis pour la coupe des oreilles . comme j avais marquer au debut c est vrai qu il manque un peu de poids mais si tu regarde bien tu verras qu il y a de l os , il est jeune a peine plus de 2 ans et etait plutot citadin . on va le mettre au sport est cela devrait s eclater . d ici peu je mettrais son lop en ligne c est que de du top de chez top .
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  calif Mer 3 Juin 2009 - 14:31

pour la réponse pour l éleveur en Allemagne je ne sais pas il a été importer du Portugal pour une personne vivant en Allemagne mais sinon voit avec les éleveurs Français, voir directement au Portugal . moi je n en ai pas encore mes femelles sont encore trop jeune ...mais bientot
calif
calif
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 50
Age : 54
Mon chien : 2 dogo argentino 2 fila 1boul francais 1croiser golden

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  bahia Mer 3 Juin 2009 - 17:22

calif a écrit:pour ceux qui est de la confirmation Ares est un import au lop et etant d avant aout 2008 il n y a pas de soucis pour la coupe des oreilles . comme j avais marquer au debut c est vrai qu il manque un peu de poids mais si tu regarde bien tu verras qu il y a de l os , il est jeune a peine plus de 2 ans et etait plutot citadin . on va le mettre au sport est cela devrait s eclater . d ici peu je mettrais son lop en ligne c est que de du top de chez top .

Pour la loi, l'interdiction de la coupe d'oreilles est de 2004. (je m'en rappel car un ami à une Berger de Pyrenée née juste avant cette date et au début, dès l'entrée de l'expos on vérifiait sa date de naissance !) Donc, si le chien a 2 ans, en France, il ne devrait pas pouvoir être confirmé, pour remplacer son LOP en LOF. Tout comme tu ne peux plus présenter des chiens à oreilles ou queue longues dans certains pays, même si le chien est originaire d'un pays accèptant ces coupes (et il ne doit plus y en avoir beaucoup).

Un berger des Pyrenée à oreilles taillés avait passé les sélections pour faire partie de l'équipe de France d'agility et faire les championnats de monde. Ce chien n'a pas pu participer, seulement parce qu'il avait les oreilles taillés.

Bahia était aussi inscrite au LOP mais après sa confirmation en France, elle a eu un numéro de LOF. Donc, je ne vois pas pourquoi tu pourrais faire confirmer en France un chien avec les oreilles taillés et né après avril 2004 .

Enfin, si la confirmation est accèptée... j'aimerais bien le savoir car cela peut être intéressant.. et je me coucherais moins bête Embarassed
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  bahia Mer 3 Juin 2009 - 17:30

Et pour l'ossature, le chien peut s'éclater mais je doute qu'il prenne beaucoup d'ossature. Généralement, cela se voit jeune, il y a souvent ces boules au niveau des poignets quand le chien est encore BB. Ensuite, ces boules disparaissent quand le chien grandit.

Bahia a toujours eu de l'ossature,des grosses pattes, contrairement à Rubis, qui est assez éclaté mais pourtant il n'a pas assez d'ossature (à mon goût et celui des juges ).

C'est juste histoire d'en parler et d'avoir différents avis. Maintenant, si dans quelques mois ou quelques années il a pris du volume et de l'ossature, tant mieux Smile . Pour finir, j'aime bien la tête de ton petit protégé Smile
bahia
bahia
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 210
Age : 48
Mon chien : Bahia (da mata do eucalipto) et Rubis des 7 phénix

http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  VickyYumi Mer 3 Juin 2009 - 19:04

Je suis de l'avis de Bahia si le chien vit en France il ne pourra pas être confirmé s'il est née après avril 2004 normalement, il me semble d'ailleurs que Paula m'avait (c'était lors du Championnat de France l'année dernière il me semble) parlé d'un chien qu'elle avait importé et qui ne pouvait pas confirmé en France car les oreilles étaient coupées.

Si le chien est domicilié dans un pays qui autorise la coupe des oreilles (donc autre que la France) il est autorisé a participer à des expo en France à la condition qu'il soit né avant aout 2008. En revanche s'il est domicilié en France il ne peut pas et confirmé a moins d'être né avant avril 2004 comme l'a dit Bahia. En tout cas c'est ce que j'ai compris sur les nouvelles lois mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très très clair...
VickyYumi
VickyYumi
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 468
Age : 42
Mon chien : une meute d'akita et de FSM

http://www.lapluiedeloups.fr

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  catherine Jeu 4 Juin 2009 - 13:00

il a une très belle tête mais se faire une idée sur sa carrure avec des photos pas facile!!!!
catherine
catherine
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1044
Age : 50
Mon chien : camões et tsampo

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  saké Jeu 4 Juin 2009 - 14:23

meme avis que tout le monde : belle gueule mais très fin
a 2 ans il devrait etre un peu plus large au niveau du poitrail

pour la confirmation c'est effectivement le gros bord** en ce moment..
j'avais reçu un mail concernant l'otectomie provenant du CFABAS, il était indiqué que les chiens nés dans les pays n'ayant pas ratifié la convention européenne concernant la coupe des oreilles pouvaient etre jugés et confirmés en france
par contre les chiens nés après la date de ratification de cette meme convention européenne dans leur pays natal ne pouvaient ni etre jugés ni confirmés en france.
le portugal ayant ratifié la convention en 1994 (mais absolument pas appliqué lol), normalement ton chien ne pourrait pas etre ni jugé, ni confirmé en france..

après est paru un decret du ministère de l'agriculture qui autorise certains chiens a oreilles coupées nés avant aout 2008 a participer aux expos en france (mais j'ai pas trouvé le texte ni les détails)

donc gros flou a ce sujet.. j'espere pour toi que ce sera bon
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA Empty Re: et de 3 (le dernier arrive) JUST FOR FUN DO VALE DA PALHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser