nouveau membre
+4
cayenne
Coeur de dragon
sara57
marino
8 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à tous, je suis marie-noelle, j'ai 48 ans, 7 enfants, 2 petits enfants, j'habite dans le val d'oise au milieu de la forêt et des champs.
J'ai 15 chats une superbe bergère allemande (sauvetage de la spa chienne battue etc... mais d'un caractère super) et bien sûre je suis la nouvelle maîtresse d'Eden. En plus il n'est pas rare que je prends un chien en fin de vie pour qu'il puisse finir sa vie dans le confort. Alors à bientôt pour des nouvelles d'Eden qui est une super chienne
J'ai 15 chats une superbe bergère allemande (sauvetage de la spa chienne battue etc... mais d'un caractère super) et bien sûre je suis la nouvelle maîtresse d'Eden. En plus il n'est pas rare que je prends un chien en fin de vie pour qu'il puisse finir sa vie dans le confort. Alors à bientôt pour des nouvelles d'Eden qui est une super chienne
marino- Nouveau membre
-
Mon chien : EDEN et VICTOIRE
Re: nouveau membre
Bienvenue
sara57- Classe Ouverte
-
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise
marino a écrit:... En plus il n'est pas rare que je prends un chien en fin de vie pour qu'il puisse finir sa vie dans le confort...
et un grand bravo pour ce que tu fais!
Coeur de dragon- Classe Jeune
-
Mon chien : Eatme
Bienvenue je suis Noelle l'éleveuse d'Eden
contente que tu sois parmis nous
Je suis heureuse qu'Eden soit chez toi
et son petit problème de peau?
contente que tu sois parmis nous
Je suis heureuse qu'Eden soit chez toi
et son petit problème de peau?
fouccar- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Cheyenne, Eclair, Easy, Elyne, F'Urio...
Ca va je suis battue niveau nombre de chats ^^, à la maison j'en ai 10 (dont 4 vraiment à moi)
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le coin des membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1