Pour "toi" Saké,la grand-mère.
3 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
Re: Pour "toi" Saké,la grand-mère.
bien conservée la grand-mère
elle a l'air toute douce, elle me fait penser a ma chienne
elle a l'air toute douce, elle me fait penser a ma chienne
La Grand-mère.
J'ai passé une semaine chez cet éleveur avec ma famille. Il a une hauberge rural chez lui,c'est la tranquilité!
Il n'a fait que 2 portées avec cette femelle. Elle est très belle, douce et obéissante.
j'ai des photos de ses chiots, quand je les retrouverais, je te les ferais passer.
Eclair
Il n'a fait que 2 portées avec cette femelle. Elle est très belle, douce et obéissante.
j'ai des photos de ses chiots, quand je les retrouverais, je te les ferais passer.
Eclair
Eclair- Classe Jeune
-
Re: Pour "toi" Saké,la grand-mère.
belle fila , c'est vrai qu'elle a un air adorable et tout doux , on a envie de la remplir de câlin cette bouille d'amour
je garde cependant une préférence au niveau de la couleur pour Xanga , sinon ils sont tous très bien proportionnés et tellement agréable à voir , c'est du pur bonheur.
je garde cependant une préférence au niveau de la couleur pour Xanga , sinon ils sont tous très bien proportionnés et tellement agréable à voir , c'est du pur bonheur.
Roxanne- Classe Jeune
-
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1