Xavier XL Style da Casa da Praïa
+8
cayenne
canelle
jessica
saké
celestine
Cécile
sara57
VickyYumi
12 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Xavier XL Style da Casa da Praïa
cayenne a écrit:c'est pas évident
allez mélinda tu vas essayé de nous faire çà
C'est même quasi mission impossible car pour ça il faudrait qu'il arrête 2 minutes de bouger
suffit juste d'être un peu patient (et d'être prêt à prendre une photo au bon moment)
un fils à Xavi
Je viens de voir sur Facebook qu'un fils de Xavi (copié coller quasi): FORROBODO DA CASA DA PRAIA à fait BOB et Best Junior à l'expo de Santarem une spéciale races portugaises hier.
Le juge est M. Joao Vasco Poças, qui il me semble à déjà juger des NE là bas et chez nous une fois aussi.
Forrobodo appartient à M. PEREIRA si je ne dis pas de bétise.
Félicitation à son propriétaire et à son éleveur
Le juge est M. Joao Vasco Poças, qui il me semble à déjà juger des NE là bas et chez nous une fois aussi.
Forrobodo appartient à M. PEREIRA si je ne dis pas de bétise.
Félicitation à son propriétaire et à son éleveur
Hier c'etais la monografica!!
Comme on dit les chiens font pas des chats il a une très joli tête
M. Joao Vasco Poças va juger pour la mondial l'année prochaine si je me trompe pas!!
Comme on dit les chiens font pas des chats il a une très joli tête
M. Joao Vasco Poças va juger pour la mondial l'année prochaine si je me trompe pas!!
Invité- Invité
je l'ai vu aussi sur facebook et je me suis dit, tiens ça ne serait pas un fils (ou frère ou autre) de Xavier?
il lui a transmit une très jolie tête
tu ne saurais pas par hasard qui est sa mère?
par contre je trouve qu'il lui manque encore pas mal de poitrine, il à quel âge?
il lui a transmit une très jolie tête
tu ne saurais pas par hasard qui est sa mère?
par contre je trouve qu'il lui manque encore pas mal de poitrine, il à quel âge?
Il a à peine 1an (de mai) par contre sa mère il faut que je recherche.
C'est une certaine Quina da casa da praia ou un truc comme cela, le problème c'est qu'elle n'est pas marquée sur son site...
C'est une certaine Quina da casa da praia ou un truc comme cela, le problème c'est qu'elle n'est pas marquée sur son site...
moi aussi je l'ai vu, ainsi que le beau dragao ....
j'en suis fan !!!!
j'en suis fan !!!!
Dragao est le frère de Dolce il est trop beau avec sa tête noire
ah ben je dois être la seule à ne pas craquer sur Dragao
je le trouve beau, mais sans plus.. (bon il n'est encore pas complètement fini, peut-être que d'ici-là il me plaira plus)
comme quoi, chacun ses préférences en matière de filas
je le trouve beau, mais sans plus.. (bon il n'est encore pas complètement fini, peut-être que d'ici-là il me plaira plus)
comme quoi, chacun ses préférences en matière de filas
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 2 sur 2