Barko
+2
corinne
saké
6 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Annonces :: Placement - Adoption
Page 1 sur 1
Barko
Barko est né le 02 décembre 2006, il est a placé soit comme chien de compagnie dans une famille sans enfants ou pour faire du gardiennage ou de la sécurité. Barko est très affectueux avec son maître mais n'aime pas les enfants ou du moins il aime être tranquille. Si Barko ne trouve pas rapidement un nouveau foyer, il sera euthanasié, son maître actuel ayant plusieurs jeunes enfants et cela bouge un peu trop pour lui et il ne supporte pas. Il a les oreilles coupées donc non confirmable. il pèse une quarantaine de kilos.
Identification n°250269600912165
edit par saké : j'ai rajouter le numero d'identification de Barko pour que l'annonce soit legale
Identification n°250269600912165
edit par saké : j'ai rajouter le numero d'identification de Barko pour que l'annonce soit legale
Invité- Invité
Re: Barko
j'ai déplacé le sujet dans placement-adoption
il est tres beau ce male, dommage qu'on lui ait coupé les oreilles
j'espere qu'il trouvera une bonne famille
il est tres beau ce male, dommage qu'on lui ait coupé les oreilles
j'espere qu'il trouvera une bonne famille
est-ce-que tu sais pourquoi il a les oreilles coupées, il vient du portugal? et de quel élevage ?
ce ne serait pas possible pour moi de le prendre, mais je vais faire voyager l'info, on ne sait jamais
ce ne serait pas possible pour moi de le prendre, mais je vais faire voyager l'info, on ne sait jamais
corinne- Classe Jeune
-
Mon chien : benito de l'orée des charmois (fsm 2 ans) et braga du domaine de la grasse (fsm 20 mois)
C'est vrai qu'il est magnifique le loulou!
Domage pour lui, j'espère qu'il trouvera vite une famille.
Domage que Capone ne s'entende pas avec les males!!
Domage pour lui, j'espère qu'il trouvera vite une famille.
Domage que Capone ne s'entende pas avec les males!!
sara57- Classe Ouverte
-
Mon chien : Clovis le yorki et Toxic la Bergère Hollandaise
Barko
Il vient de France, il vient de chez nous, son ancien propriétaire lui avait fait couper les oreilles. Je fais également voyager l'info, cela sera indiqué sur le site du Clubcorinne a écrit:est-ce-que tu sais pourquoi il a les oreilles coupées, il vient du portugal? et de quel élevage ?
Invité- Invité
Barko
Nous n'arrivons pas à joindre la personne qui a Barko, alors ?saké a écrit:des nouvelles du beau barko?
Invité- Invité
Barko
On ne sait pas car pas de nouvelles alors que nous avions un contact de quelqu'un d'origine portugaise près à la prendre. Donc on attend la réponse à nos messages sur le net et par téléphone.saké a écrit:mince
mais il a été adopté?
Invité- Invité
En effet tres joli male...dite moi si je me trompe mais sur la 2ieme foto on a l'impression que les oreilles ont etes coupés en pointes non?
David M- Classe Puppy
-
Effectivement le premier propriétaire lui avait fait couper les oreilles en pointe
Invité- Invité
Bako
Effectivement c un beau chien mais comme j'en ai déjà de chez vous Daisy et en plus j'ai 2 enfants
jehel jean- michel- Nouveau membre
-
Mon chien : daisy du fila de la pate
Aujourd'hui qu'en est il des nouvelles de ce magnifique fila ? As t il trouvé une bonne famille ?
Roxanne- Classe Jeune
-
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Annonces :: Placement - Adoption
Page 1 sur 1