Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Offrir un chien à un aveugle

3 participants

Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Offrir un chien à un aveugle

Message  nathalie515 Jeu 15 Avr 2010 - 10:13

Dans un des forums que je fréquente, une membre a eu cette idée. Avec son autorisation, je fais un copié/collé. N'hésitez pas à diffuser autour de vous :

Nous avons tous la chance d'avoir un petit titi qui nous adore et qu'on adore mais savez vous que les aveugles qui peuvent avoir un chien gratuitement n'en ont pas pourquoi : cela coute entre 15 000 et 18 000 euros pour l'éduquer avant de l'offrir gratuitement à un aveugle !

Mais savez vous que ceux qui s'occupent d'élever et d'éduquer les chiens d'aveugles ne touchent aucune subvention de l'état j'ai rencontré il y a à peine un mois le responsable de Lyon qui va a Paris toutes les semaines, seuls les dons permettent d'élever un chien donc pas beaucoup d'aveugle en ont donc une idée m'est venue il est vrai qu'on ne sait jamais ou va l'argent :
tout le monde me connait et moi je connais le responsable alors je vous demande s'il serait possible que chacun d'entre vous sur tous les forums qui me connaissent
me fasse un petit don par chèque pas à mon nom mais au nom de 'école de chiens guides d'aveugles de Lyon et du centre est" et vous me l'envoyez à moi qui le remettrai en mains propres donc l'argent ne partira pas dans des mains malveillantes comme pour beaucoup d'association malheureusement.

Je ne vous demande pas grand chose un euro, deux euros, trois ou cinq euros peut importe si chacun me fait un petit chèque sur tous les forums imaginez à nous tous avec ma participation également on pourrait offrir un chien à un aveugle ce serait merveilleux non ??!!

Dites moi ce que vous en pensez et si cela vous intéresse, sachant que vous recevrez un reçu à votre nom déductible des impots!!!!!
tout passant par mes mains vous êtes surs que cela ira directement à l'école des chiens d'aveugle je vous redonne mon adresse:
Martine Gambart
28 chemin de saint leu
95820 BRUYERES SUR OISE

et si autour de vous vous pouvez également en récupérer on pourra faire quelque chose de super suite à ce post je vous mettrai des photos du bébé chien et de son évolution et ensuite la photo de son futur maitre et je demanderai qu'il se nomme forum par exemple et vous saurez tous que c'est grâce à vous et tous les autres forums d'autres races de chien, rien ne vous oblige c'est juste une idée j'attends vos réponses
bisous

capucine et martine
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Re: Offrir un chien à un aveugle

Message  rom Jeu 15 Avr 2010 - 10:27

Je fait passer ça sur mon forum aquariophile qui regroupe les aquariophiles de la région P.A.C.A.
ça va faire du monde. Very Happy Cool
rom
rom
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 133
Age : 35
Mon chien : Epagneul

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Re: Offrir un chien à un aveugle

Message  nathalie515 Jeu 15 Avr 2010 - 13:24

cool Cool merci
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Re: Offrir un chien à un aveugle

Message  rom Jeu 15 Avr 2010 - 13:42

De rien biere
rom
rom
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 133
Age : 35
Mon chien : Epagneul

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Re: Offrir un chien à un aveugle

Message  saké Jeu 15 Avr 2010 - 19:26

ça fait un peu arnaque quand on lit ça rapidement lol!

c'est une idée plutôt sympa, à voir si elle arrivera à obtenir la fameuse somme
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Re: Offrir un chien à un aveugle

Message  nathalie515 Lun 19 Avr 2010 - 15:27

honnêtement j'aurais pas diffusé si je pensais que c'était une arnaque : je fréqente cette personne sur un autre forum et elle n'a pas l'air d'une arnaqueuse.
nathalie515
nathalie515
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 446
Age : 57
Mon chien : Sybelle (berger belge tervueren) et Gaston (pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Offrir un chien à un aveugle Empty Re: Offrir un chien à un aveugle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser