Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

+16
dom
jessica
MAMU
Coeur de dragon
Cadeous
grumette
catherine
isa13
carine
eddy
saké
Boubie
Cécile
Roxanne
caminha
cayenne
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Coeur de dragon Mar 3 Aoû 2010 - 10:13

Félicitations aux parents et gros bisous aux nouveaux nés!

trop mimi en effet! I love you

sa fait presque envie..... (euh non déjà une pile sa suffit Wink )

J'ai hâte de voir ce que ca va donner dans quelques semaines! Smile

Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  caminha Mar 3 Aoû 2010 - 22:05

Oui, vite!! vite!!! des photos... Very Happy
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Mer 18 Aoû 2010 - 9:34

Alors voici de nouvelle photos des bébés
tout le monde va bien et grandi bien

Les fifilles
Fasta la Vista (Réservée)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fasta11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fasta210
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fasta_12

Fair Lady Doll (peut etre en contrat élevage)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l12
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l13

French Kiss (Dispo)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 French10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 French11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 French12

Faro (reservé)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Faro10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Faro110
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Faro210

F la famille réfléchi au nom (Reservé)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 F10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 F110
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 F410

Full Poison (dispo)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p12
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p13

Flash Thunder (Dispo)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Flash_14
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Flash_15
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Flash_16

Furioso (Dispo)
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios12[/quote]
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Coeur de dragon Mer 18 Aoû 2010 - 11:35

sourire sont trop beaux!!! I love you I love you


pour Fair Lady Doll (peut etre en contrat élevage)

c'est quoi un contrat élevage?? connais pas dsl!


++ sourire
Coeur de dragon
Coeur de dragon
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 98
Age : 47
Mon chien : Eatme

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Mer 18 Aoû 2010 - 12:20

en contrat élevage
en gros je la place chez une famille je décide de faire une ou deux portée avec et aprés elle appartient à la famille
ceux sont les grandes lignes
Wink
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  caminha Mer 18 Aoû 2010 - 12:42

Une petite preference pour Furioso!! J'aime beaucoup sa couleur!!! I love you
caminha
caminha
membre banni
membre banni

Féminin

Messages : 350
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  carine Mer 18 Aoû 2010 - 18:10

caminha a écrit:Une petite preference pour Furioso!! J'aime beaucoup sa couleur!!! I love you


Moi aussi,je vois qu'on aime les mêmes chiots biere
carine
carine
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 102
Age : 60
Mon chien : Akita et Teckel

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Mer 18 Aoû 2010 - 23:12

oui furioso a une jolie couleur mais niveau construction grosse préférence pour F et Flash
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  saké Dim 22 Aoû 2010 - 10:51

ils ont déjà bien changé
saké
saké
Admin
Admin

Féminin

Messages : 2595
Age : 40
Mon chien : saké et maki (FSM), sushi (X beauceron) et gonzo (BBM)

https://filadesaomiguel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 14:12

Magnifiques en photos... et je ne vous dis pas en vrai I love you I love you I love you
Difficile de faire un choix, ils sont tous si mignons...
J'ai cependant une petite préférence quand même pour Fair Lady et Flash Thunder... et j'aime aussi beaucoup la robe de Furioso ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Jeu 2 Sep 2010 - 21:50

voici des nouvelles photos des loulous qui grandissent
de vrais petites boules de poils

FAIR LADY DOLL
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l12
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l13
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l14
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fair_l15

FARO
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Faro_210
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Faro_211

FAST
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fast_210
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fast_211
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fast_212
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fast_213
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fast_214

FASTA LA VISTA
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fasta_10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fasta_11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Fasta_12

FLASH THUNDER
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Flash_10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Flash_11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Flash_12

FRENCH KISS
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 French11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 French12

FULL POISON
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p12
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Full_p13

FURIOSO
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios10
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios11
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios12
BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Furios13
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  MAMU Jeu 2 Sep 2010 - 22:05

Trop craquantes ces petites bouilles !

MAMU
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Messages : 6
Age : 72
Mon chien : Andine

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:25

Qu'ils sont beaux ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  eddy Jeu 2 Sep 2010 - 22:37

Super ils sont tous très beau !
Mais j'ai ma petite préférence ......... je rigole je suis un peu chauvin !
en tout cas on a hâte .Encore 3 semaines à attendre
eddy
eddy
Classe Puppy
Classe Puppy

Masculin

Messages : 29
Age : 51
Mon chien : bientot un fila

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Ven 3 Sep 2010 - 7:40

merci
oui çà va arriver vite
va falloir les laisser partir c'est dur No
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Cadeous Ven 3 Sep 2010 - 9:28

Ils sont tous très beau...
On se réjouis de venir les voirs...
Cadeous
Cadeous
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 93
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  jessica Ven 3 Sep 2010 - 11:23

tous adorables, les uns autant que les autres Smile
jessica
jessica
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 289
Age : 38
Mon chien : 1croisé berger/1type bull/1tosa/1staffie/1mini bull

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Ven 3 Sep 2010 - 11:46

merci Cadeous et Jessica
je me rejouis aussi que vous les voyez et hate de vous revoir aussi
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  grumette Ven 3 Sep 2010 - 16:27

petite preference pour flash thunder et furioso !
mais ils ont l'air tous très mignons !!!
grumette
grumette
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1349
Age : 39
Mon chien : Esperanza, Gardel, Inti : Cimarron Uruguayen

http://delosatigrados.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Cadeous Ven 3 Sep 2010 - 17:46

Noelle, ils sont tous magnifiques, un flash pour fair lady doll!!!
Vivement fin septembre, je me rejouis!!!!
Nous aussi on a hate de vous revoir!!! Cool
Cadeous
Cadeous
Classe Jeune
Classe Jeune

Masculin

Messages : 93
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  carine Ven 3 Sep 2010 - 19:09

grumette a écrit:petite preference pour flash thunder et furioso !
mais ils ont l'air tous très mignons !!!

Pense comme toi Very Happy
carine
carine
Classe Jeune
Classe Jeune

Féminin

Messages : 102
Age : 60
Mon chien : Akita et Teckel

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Ven 3 Sep 2010 - 19:37

merci
Flash aussi est trognon
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  dom Ven 3 Sep 2010 - 21:50

lls sont tous adorables,dommage qu'ils grandissent trop vite.
Des bouilles à bisous.
Ca fait envie !
dom
dom
Classe Intermédiaire
Classe Intermédiaire

Féminin

Messages : 214
Age : 55
Mon chien : Fila de sao miguel

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Enya Sam 4 Sep 2010 - 11:38

j'ai une préférence pour Full Poison, mais il sont tous trop mignons I love you
Enya
Enya
Classe Puppy
Classe Puppy

Féminin

Messages : 44
Age : 69
Mon chien : Enya FSM et Betiss Border collie

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  cayenne Sam 4 Sep 2010 - 12:47

merci c'est vrai ils ont tous un charme
cayenne
cayenne
Classe Champion
Classe Champion

Féminin

Messages : 1167
Age : 45
Mon chien : FSM

http://www.filadesaomiguel.fr

Revenir en haut Aller en bas

BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia - Page 3 Empty Re: BAKURA des Yeux de la Tendresse x XAVIER XL Style Da Casa Da Praia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser