Annonce le bon coin
+3
saké
cayenne
dom
7 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Annonces :: Placement - Adoption
Page 1 sur 1
Annonce le bon coin
Bonjour,
Moi aussi j'ai trouvé une annonce qui ne me plait guère !
http://www.leboncoin.fr/animaux/100487924.htm?ca=20_s
Moi aussi j'ai trouvé une annonce qui ne me plait guère !
http://www.leboncoin.fr/animaux/100487924.htm?ca=20_s
dom- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Fila de sao miguel
Re: Annonce le bon coin
oui des gens qui font des croisement
je l'avais vu aussi
domage pour notre race déjà qu'elle est pas connue et encore en probation
je l'avais vu aussi
domage pour notre race déjà qu'elle est pas connue et encore en probation
dommage d'avoir une chienne LOF et de faire des croisements avec..
encore des "types" qui risquent d'agrandir les effectifs de nos refuges..
encore des "types" qui risquent d'agrandir les effectifs de nos refuges..
salut
je viens de faire mon petit tour habituel sur le bon coin et la je trouve cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/280513800.htm?ca=18_s

Super un croisement de fila ................
et la je note le numero de telephone que je copie sur google
faite le et vous verrez (pour ceux qui connaissent) c'est navrant
je viens de faire mon petit tour habituel sur le bon coin et la je trouve cette annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/280513800.htm?ca=18_s

Super un croisement de fila ................

et la je note le numero de telephone que je copie sur google

l annonce a été supprimé sur le bon coin déjà bien...
(et oui pas de numéro d'identification de la mère
mais bon on sait tous qu'il va y en avoir une autre
)
et ce croisement est vraiment pas intelligent...
Après les fila non lof fleurisse pas mal aussi...(corse et autre...) et cela m'énerve surtout quand on sait que les parents sont LOF/LOP.. juste une question de papier...
(et oui pas de numéro d'identification de la mère

et ce croisement est vraiment pas intelligent...
Après les fila non lof fleurisse pas mal aussi...(corse et autre...) et cela m'énerve surtout quand on sait que les parents sont LOF/LOP.. juste une question de papier...
Je ne comprends pas cette personne, quel interet de faire ce croisement ? a part les sous je ne vois pas
Moi aussi ca m'énerve de voir ca. La chienne en corse vient d'un élevage au portugal, le père est lof aussi, alors pourquoi ne pas déclarer la portée? sont bizarres les gens ...

Moi aussi ca m'énerve de voir ca. La chienne en corse vient d'un élevage au portugal, le père est lof aussi, alors pourquoi ne pas déclarer la portée? sont bizarres les gens ...
Surtout qu'elle risque de perdre son affixe aussi interdiction de vendre du non lof !!!grumette a écrit:Je ne comprends pas cette personne, quel interet de faire ce croisement ? a part les sous je ne vois pas![]()
![]()
![]()
Ouiiiii ! Je l'avais vue aussi cette annonce, mais je n'ai pas fait de commentaire... Mais c'est vraiment pas intelligent !
Les gens sont c*ns ou inconscient ? Ils ne se rendent pas compte de leur bêtise ? Du mal qu'ils font à la race ?
Les gens sont c*ns ou inconscient ? Ils ne se rendent pas compte de leur bêtise ? Du mal qu'ils font à la race ?
Lune- Classe Puppy
-
vu aussi l'annonce "type montagne FSM gros gabarit NLOF" (ou un truc dans le genre me souviens plus exactement) à 350 euros
c'est désolant, mais on y peut rien, aucune race n'y échappe
en tout cas niveau caractère j'espère qu'ils prendront la "docilité" du fila, parce que là ça peut faire de la grosse bête dur à tenir
c'est désolant, mais on y peut rien, aucune race n'y échappe
en tout cas niveau caractère j'espère qu'ils prendront la "docilité" du fila, parce que là ça peut faire de la grosse bête dur à tenir
Cansas a écrit:
Mais moi j'ai l'expérience que ce n'est pas seulement "une question de papier"..... Ma Fila a déja 18,5 mois et encore il me manque son certificat de naissance..... aucun réponse d'éléveuse, et oui, nous avons essayé de lui contacter par téléphone, émail, courier etc..... rien du tout.
Donc, meme que j'ai payé pour une chienne LOF, avec des parents LOF/LOP excellents....ma chienne n'est pas LOF.... dommage.
Mais oui, je suis d'accord c'est dommage pour la race de FSM ce croisement.....
Mais moi j'ai l'expérience que ce n'est pas seulement "une question de papier"..... Ma Fila a déja 18,5 mois et encore il me manque son certificat de naissance..... aucun réponse d'éléveuse, et oui, nous avons essayé de lui contacter par téléphone, émail, courier etc..... rien du tout.
Donc, meme que j'ai payé pour une chienne LOF, avec des parents LOF/LOP excellents....ma chienne n'est pas LOF.... dommage.
Mais oui, je suis d'accord c'est dommage pour la race de FSM ce croisement.....
Marieke- Classe Jeune
-
Mon chien : Fila (FSM) et Zeno (Rottweiler)
alors le père avec les oreilles taillées en pointe comme les staff si je ne me trompe iss Fila la patte et mère très bringé sable
ils disent bien les caractèristiques su fsm
mais non LOF
mais non LOF
cayenne a écrit:alors le père avec les oreilles taillées en pointe comme les staff si je ne me trompe iss Fila la patte et mère très bringé sable
mais non LOF
euh ... comment tu sais d'ou ils viennent ??
Ils disent bien les caracteristiquess ???? ils disent que dal

recu un mail avec un bon descriptif et photo des parents
il reste un male a placer
il reste un male a placer

Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Annonces :: Placement - Adoption
Page 1 sur 1