Nouveaux clichés de Mady
+3
saké
carine
dom
7 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1
dom- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Fila de sao miguel
Re: Nouveaux clichés de Mady
Ta vraiment une chienne jolie, j'adore la 1ere photo
Dernière édition par orphena le Sam 5 Juin 2010 - 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci,
mais il faut féliciter vicky son éleveuse, et les parents de Mady : Xavier Xl Style da casa da praia et Buckie de la Pluie de Loups
mais il faut féliciter vicky son éleveuse, et les parents de Mady : Xavier Xl Style da casa da praia et Buckie de la Pluie de Loups
-
Elle est superbe ta puce
carine- Classe Jeune
-
Mon chien : Akita et Teckel
très belle puce, j'aime vraiment beaucoup sa couleur!
caminha- membre banni
-
elle mon coup de coeur de la portée
j'aurais du la mettre dans mes valises quand j'ai été voir VickyYumi
trés jolie chienne avec une jolie expression de tête j'adore
j'aurais du la mettre dans mes valises quand j'ai été voir VickyYumi
trés jolie chienne avec une jolie expression de tête j'adore
C'est vrai qu'elle est craquante,
quand je suis allée la voir la première fois,c'était le 14 mai,mais on avait convenu qu'on ne la prendrai pas avant fin juin car nous avions programmé depuis longtemps notre séjour en corse du 12 au 26 juin depuis longtemps et on s'était dit que prendre la chienne pour 3 semaines et la laisser à la pension peu de temps aprés son arrivée c'était dommage ...............
Bref,je l'ai vu et il m'a été bien difficile de repartir sans elle.
Puis on a craqué ,on est retourné la chercher le 25 mai(on a donc vu Bakura dans tous ces états )
C'est déjà plus un bébé on voulait profiter d'elle au maximum.
Alors elle ira, ainsi que mon chat ,à la pension qu'on a visité(un hotel 4 étoiles)pendant notre séjour.
Et maintenant nous voîla partagé entre le pur bonheur de passer 2 semaines sur cette île magnifique,et l'énorme tristesse de devoir laisser nos deux p'tits loups à la pension.
Le seul avantage,c'est qu'au moment de monter dans l'avion pour le retour,on saura qu'on va les retrouver très vite.
Voîla pour la p'tite histoire de cette chipie qui fait craquer bien du monde
quand je suis allée la voir la première fois,c'était le 14 mai,mais on avait convenu qu'on ne la prendrai pas avant fin juin car nous avions programmé depuis longtemps notre séjour en corse du 12 au 26 juin depuis longtemps et on s'était dit que prendre la chienne pour 3 semaines et la laisser à la pension peu de temps aprés son arrivée c'était dommage ...............
Bref,je l'ai vu et il m'a été bien difficile de repartir sans elle.
Puis on a craqué ,on est retourné la chercher le 25 mai(on a donc vu Bakura dans tous ces états )
C'est déjà plus un bébé on voulait profiter d'elle au maximum.
Alors elle ira, ainsi que mon chat ,à la pension qu'on a visité(un hotel 4 étoiles)pendant notre séjour.
Et maintenant nous voîla partagé entre le pur bonheur de passer 2 semaines sur cette île magnifique,et l'énorme tristesse de devoir laisser nos deux p'tits loups à la pension.
Le seul avantage,c'est qu'au moment de monter dans l'avion pour le retour,on saura qu'on va les retrouver très vite.
Voîla pour la p'tite histoire de cette chipie qui fait craquer bien du monde
-
contente que Mady vous remplisse de joie et elle a une frimousse
sinon oui Bakura dans tous ses états
sinon oui Bakura dans tous ses états
elle est belle
catherine- Classe Champion
-
Mon chien : camões et tsampo
Merci à tous pour vos compliments,
C'est vrai que je suis fière de ma p'tite fouine
C'est vrai que je suis fière de ma p'tite fouine
-
J'avais pas vu ce post!!!! Shame on me!!!!
Rahhhh elle est de plus en plus jolie cette nenette et elle évolue super bien....
En plus vous faites de belles photos (et je vois qu'elle sait très bien vous faire les yeux doux pour vous faire craquer ..... hein le canapé ).
Mady porte bien son nom ( ptiti rappel Fada Mardinha= bonne fée), c'est une jolie petite fée.
Rahhhh elle est de plus en plus jolie cette nenette et elle évolue super bien....
En plus vous faites de belles photos (et je vois qu'elle sait très bien vous faire les yeux doux pour vous faire craquer ..... hein le canapé ).
Mady porte bien son nom ( ptiti rappel Fada Mardinha= bonne fée), c'est une jolie petite fée.
Elle a une tête à lui céder tout caprice... Elle doit le savoir... et elle en profite ! !
Invité- Invité
Bonjour Piwi,
Deja debout de bon matin !
Eh oui,c 'est exactement ça,on ne résiste pas.
Elle sait y faire la p'tite fouine.
Deja debout de bon matin !
Eh oui,c 'est exactement ça,on ne résiste pas.
Elle sait y faire la p'tite fouine.
-
Oui, debout depuis 07h30. Chez nous, on appelle cela faire la grasse matinée car d'habitude, c'est 05h30 ! !
Mais bon, là, on est en vacances et c'est dimanche... alors on se laisse un peu aller ! !
Et puis, il ne faut pas trop attendre pour aller promener les chiens avec cette chaleur. Clovis, notre bouledogue français, ne supporte pas la chaleur... Loo, notre femelle Ca de Bou, la supporte juste un peu mieux.
Alors, c'est de bonne heure, à la fraîche ! !
Mais bon, là, on est en vacances et c'est dimanche... alors on se laisse un peu aller ! !
Et puis, il ne faut pas trop attendre pour aller promener les chiens avec cette chaleur. Clovis, notre bouledogue français, ne supporte pas la chaleur... Loo, notre femelle Ca de Bou, la supporte juste un peu mieux.
Alors, c'est de bonne heure, à la fraîche ! !
Invité- Invité
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 1 sur 1