Petit moment de détente.
+4
Enya
carine
catherine
dom
8 participants
Le forum du Fila de São Miguel (cão fila de São Miguel, azores cattle dog) :: Le fila de São Miguel :: Vos photos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit moment de détente.
Pour aller dans l'eau,elle est encore un peu hésitante au début.
Alors je m'approche du bord avec elle,je fais clapoter l'eau avec mes doigts,elle est très attentive à tout ce que je fais alors ça aide !
Puis elle met les deux pattes dans l'eau tout au bord et elle mord dedans(elle m'eclate quand elle fait ça )
Alors,je lui jette un petit bout de bois dans l'eau tout prêt du bord et de plus en plus loin,et voîla,le tour est joué.
Si bien qu'après,elle y va toute seule et ramène tout ce qu'elle trouve sur son passage.
Et le soir,quand on rentre à la maison,elle est fatiguée de sa journée et elle ne fait que dormir.
Alors je m'approche du bord avec elle,je fais clapoter l'eau avec mes doigts,elle est très attentive à tout ce que je fais alors ça aide !
Puis elle met les deux pattes dans l'eau tout au bord et elle mord dedans(elle m'eclate quand elle fait ça )
Alors,je lui jette un petit bout de bois dans l'eau tout prêt du bord et de plus en plus loin,et voîla,le tour est joué.
Si bien qu'après,elle y va toute seule et ramène tout ce qu'elle trouve sur son passage.
Et le soir,quand on rentre à la maison,elle est fatiguée de sa journée et elle ne fait que dormir.
dom- Classe Intermédiaire
-
Mon chien : Fila de sao miguel
-
elle s'éclate la miss
c'est quoi ce gros poisson? (j'y connais rien en pêche )
c'est quoi ce gros poisson? (j'y connais rien en pêche )
C'est une carpe,mon mari est un pêcheur de carpes,il pratique la pêche en no kill,il prend le poisson,le pèse,le prend en photo et le relache.
Et on passe de très beaux week end en pleine nature et Mady adore ça !!!
Et on passe de très beaux week end en pleine nature et Mady adore ça !!!
-
j'ai un ami qui pêche aussi les carpes comme ça (parait que c'est pas bon, pour ça qu'il les relâche)
(la honte j'ai même pas reconnu )
(la honte j'ai même pas reconnu )
Page 2 sur 2 • 1, 2